lienlien

N'oubliez pas de voter tous les deux heures!

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre voie?

Partagez | 

The end ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seung Linzuh
Civil

Feuille de personnage
Rang: 5
Expériences:
0/400  (0/400)
Pouvoir(s): Mahou Mahou no mi
MessageSujet: The end ...   Ven 8 Sep - 18:28

Bien le bonjour chers membres, ou le bonsoir en fonction de l'heure où vous lirez ce message ...

Alors voilà, si le titre de ce sujet n'était pas encore assez explicite ... je quitte ce forum. Lorsque Kassi m'à légué le commandement j'ai cru que je pourrais le sauver de la noyade et je me suis battu bec et ongles pour y parvenir avec mon cher collègue Mary F et Bob qui nous à rejoint par après,  quelques résultats commençaient à se faire ressentir et j'avais l’impression qu'on étaient sur une bonne route.

Mais tout est à nouveau redescendu aussi vite que ça n'était remonté, je vais être très claire ... pour moi ce forum ne retrouveras plus jamais sa gloire passé et il est grand temps d'arrêter de se battre et de prononcer l'heure du décès. Ainsi j'ai passé des moments sympa avec vous les gars mais n'ayant pas envie de perdre mon temps inutilement à tenter de réanimer un cadavre, je vous fait mes adieux.

Pour l'heure je me consacre à d'autres projets et notamment un autre forum qui sera semblable à un jeux de rôles sur table mais interactif via forum où je serais le maître du jeux. ( Si vous êtes intéressés et pas trop contre l'idée de revenir sous mon commandement tyrannique ahah vous pouvez toujours me mp pour qu'on en parle plus en détails, je vais encore resté un peu pour voir avec qui je pourrais éventuellement garder contact, et si je ne vous répond pas bah c'est que je ne vous aimais pas ... dédicace pour toi Davian Wink )

Allez sur ce je vais faire mes valises.

Bonne continuation si vous restez et continuez à y croire car vous vous êtes des vrais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous pleins d'amour à tout ceux qui m'ont marqué positivement ! (pas besoins d'énoncer des noms moi je les connais ahah)

Et pour finir un gros ADIEU à tout les casse couilles, ça vas être un gros soulagement de ne plus vous voir et vous ne me manquerez pas !

Revenir en haut Aller en bas

The end ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1