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 Asmodia Dragash

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Asmodia Dragash
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Chasseur

Feuille de personnage
Rang: 5
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Pouvoir(s):
MessageSujet: Asmodia Dragash   Mar 11 Juil - 22:01



 
Fiche Technique de


 
Asmodia Dragash
...

 


 



  Rang : 5
  Groupe : Chasseur de primes
  Pouvoir : Les phéromones
  Point faible : La pluie et l'eau

   



 
    Feat. Albedo ~ Overlord
    (C) Copyright


 
Description du pouvoir
Les phéromones, mais qu'est-ce que c'est?!

 

Phéromones de territoire: Celui-ci est surtout utilisé contre les animaux afin d'éloigner les prédateurs ou autres bestiaux indésirables de s'approcher trop près de leur camps. De plus, il lui est possible de sentir à son tour la présence d'un territoire d'une créature plus dangereuse. Elle marque son territoire en touchant l'herbe, les arbres, bref, c'est une phéromone de contact.

Phéromones de trace: Utilisé afin de retrouver son chemin, elle marque plusieurs endroits au touché et il lui est ainsi capable de rebrousser son chemin sans même avoir à utiliser de carte ou avoir peur de se perdre. Elle peut aussi marqué une personne ou plusieurs personne en les touchants. Ainsi elle peut les retrouver tant qu'ils sont dans une zone autour d'elle respectable.

Phéromones d’alarme: Permet d'alerter en projetant de ses phéromones sur ses alliés qu'il y a un danger non loin sans avoir à dire quoi que ce soit. En plus grande quantité sur un ennemi, cela pourrait avoir effet de le faire figer sur place causant ainsi un stress qui paralyserait. Bien sûr, cela dépend de la volonté de chaque personne.

Phéromones sexuelles: Elle utilise ses phéromones afin d'augmenter le désir de chacun et chacune dans le but de les avoir auprès d'elle. Après tout, on ne souhaite pas attaquer une créature que l'on désir. Elle peut aussi créer le chaos ou des situations cocasses.

Phéromones d'agrégation: Cela lui permet d'attirer les gens et animaux à elle. Rien de bien folichon. Ils auront tendances à l'écouter et la suivre dans ses décisions.

Phéromones d'apaisement: Elle dégage autour d'elle des phéromones qui détend l'atmosphère et relaxe les créatures et personnes autour d'elle.


Techniques du pouvoir
Approchez, je ne mords pas...

 

FREEZE
Envoie une grande quantité de phéromone d'alarme sur ses adversaires pour les forcer à figer. Bien sûr, cela dépend de la volonté de chacun, parfois ça les arrêtera qu'une fraction de seconde qui pourrait être le moment propice alors que pour d'autre, cela les fera figer plusieurs secondes.

(En plus petite quantité sur ses alliés les avisera d'un danger)

Rang 5 à 7 : Rayon de 10 mètre autour d’elle.
Rang 8 à 10 : Rayon de 15 mètres autour d’elle.
Rang 11 à 13 : Rayon de 20 mètre autour d’elle.
Rang 14 à 15 : Rayon de 25 mètre autour d’elle.
Rang 16 : Rayon de 30 mètre autour d’elle.


RADAR
Permet de marquer quelqu’un afin de sentir sa présence autour d’elle. Bien sûr, si elle avance dans la même direction de celle-ci, tant que le rayon est respecté, elle continuera de la sentir. S’il se met à pleuvoir ou si la personne tombe dans l’eau, elle perdra sa trace.

Rang 5 à 7 : Rayon de 500 mètre autour d’elle.
Rang 8 à 10 : Rayon de 1 km mètres autour d’elle.
Rang 11 à 13 : Rayon de 1.5 km autour d’elle.
Rang 14 à 15 : Rayon de 2 km autour d’elle.
Rang 16 : Rayon de 3 km autour d’elle.


TEMPTATION
Peut être utilisé par contact lorsqu’il y a qu’une seule cible ou volatile s’il y en a plusieurs. Cela augmente le désir des gens autour d’elle et leur donne des idées plutôt coquines en tête. C’est à savoir s’ils résisteront à la tentation qui leur est offerte.

Rang 5 à 7 : Rayon de 10 mètre autour d’elle.
Rang 8 à 10 : Rayon de 15 mètres autour d’elle.
Rang 11 à 13 : Rayon de 20 mètre autour d’elle.
Rang 14 à 15 : Rayon de 25 mètre autour d’elle.
Rang 16 : Rayon de 30 mètre autour d’elle.


HARMONY
Peut être utilisé par contact lorsqu’il y a qu’une seule cible ou volatile s’il y en a plusieurs. Cela permet de détendre l’atmosphère autour d’elle afin de calmer les tensions. Cela pourrait vous faire perdre toute envie de vous battre préférant ainsi utiliser la parole plutôt que les poings.

Rang 5 à 7 : Rayon de 10 mètre autour d’elle.
Rang 8 à 10 : Rayon de 15 mètres autour d’elle.
Rang 11 à 13 : Rayon de 20 mètre autour d’elle.
Rang 14 à 15 : Rayon de 25 mètre autour d’elle.
Rang 16 : Rayon de 30 mètre autour d’elle.


FOLLOW ME!
Elle utilise son pouvoir afin de convaincre et d’attirer les gens vers elle.  Elle donne l’impression d’être un bon leader et qui sait bien parler. Elle dégage beaucoup de charisme à ce moment. Bien sûr, il vous est possible de résister à cela, par le fait d’avoir des points de vue différents.

Rang 5 à 7 : Rayon de 10 mètre autour d’elle.
Rang 8 à 10 : Rayon de 15 mètres autour d’elle.
Rang 11 à 13 : Rayon de 20 mètre autour d’elle.
Rang 14 à 15 : Rayon de 25 mètre autour d’elle.
Rang 16 : Rayon de 30 mètre autour d’elle.


BEAUTY OF BEASTS
Utilise son pouvoir afin de charmer les créatures autour d’elle afin de les commander. Elle ne gardera pas les animaux éternellement sous son contrôle, après tout cela lui demande beaucoup de concentration. Inutilisable sous l’eau.  

Rang 5 à 7 : Petites créatures, pas plus de 3
Rang 8 à 10 : Petites et moyennes créatures, pas plus de 6
Rang 11 à 13 : Petites, moyennes et grande créatures, pas plus de 9
Rang 14 à 15 : Petites, moyennes, grandes et très grandes créautres, pas plus de 12
Rang 16 : Toutes créatures, pas plus de 15 (une meute)

Techniques à la hache
QU'on lui coupe la tête!

 

   


Rang 5 à 7 : Peu trancher des objets de taille normal ou des arbres
Rang 8 à 10 : Peu trancher dans des choses de sa taille (2m50 environ)
Rang 11 à 15 : Peu trancher de plus gros objet tel qu'un bateau, une maison ou encore un gros tronc
Rang 16 : Peu trancher un peu de tout (tout en restant raisonnable, ce n'est pas Mihawk non plus.)

Mutilation :
Frappe à de nombreuse reprise son adversaire en faisant une forme d’infini devant elle dans le but de créer plusieurs petites entailles afin que la personne saigne à de nombreux endroits.

Cyclone de fer :
Tourne sur elle-même pour frapper toutes les personnes qui s’y trouvent.

Swing brutal :
Frappe du revers de la hache dans le but d’assommer son adversaire.

Block :
Bloque à l'aide de son manche tout coup venant d'une lame ou de coup direct vers elle. Les projectiles ne sont pas compris.

This is the end! :
Elle saute arme en l’air, lame vers le sol, dans le but de fracasser le crâne de son adversaire en deux. D’ailleurs, ce n’est pas qu’un simple saut puisqu’elle s’aide de ses ailes pour s’envoler bien plus haut.

Blast of wind : ( Rang 8 )
Envoi des lames d’air en direction de ses adversaires.

Destruction : ( Rang 8 )
Elle frappe en direction de son adversaire, mais sur le sol réussissant à fendre le sol sans que cela soit un cratère, mais seulement dans le but de déstabiliser l’adversaire.

Storm Shield: ( Rang 10 )
Elle fait tourner sa hache rapidement devant elle donnant l'impression qu'il y en a plusieurs et bloque plusieurs projectiles à la fois. Ne fonctionne pas sur les boulets de canon et gros projectiles.


 

 
 


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Bobichi
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177/400  (177/400)
Pouvoir(s): Kuma Kuma no mi : modèle ours Kodiak
MessageSujet: Re: Asmodia Dragash   Mar 11 Juil - 22:31

Hey !

Je n'ai pas grand chose à dire, sauf peut-être concernant "Freeze" et "Radar", où là pour moi tu peux élargir la zone d'effet à haut level. Tu as été un peu timide ^^

Sinon c'est une première validation.

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Seung Linzuh
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Civil

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Rang: 5
Expériences:
0/400  (0/400)
Pouvoir(s): Mahou Mahou no mi
MessageSujet: Re: Asmodia Dragash   Mar 11 Juil - 22:33

Et je seconde Wink
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MessageSujet: Re: Asmodia Dragash   

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Asmodia Dragash
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