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 Combattant de la rue

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Revan
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Pirate

Feuille de personnage
Rang: 3
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0/150  (0/150)
Pouvoir(s): Isshi isshi no mi
MessageSujet: Combattant de la rue   Sam 8 Juil - 0:42


...

Revan


Fiche Technique


▬ Nom : /
▬ Prénom : Revan
▬ Surnom : (Aucun pour le moment)
▬ Âge : 20 ans
▬ Sexe :  masculin
▬ Fruit du Démon : ishi ishi no mi : fruit de l'assimilation ( roche )
▬ Armes : Un colt
▬ Race : Humain issue de la tribu des longs bras
▬ Unité de Puissance : rang 3


Techniques de combats urbains : Physique pur



 
● Nom de la Technique : Miss direction
▬ Description : Ayant appris à chasser comme un animal sauvage, Revan a appris que le meilleur moyen de capturer une prise est de la surprendre. Alors lorsqu'il fut projeter dans un nouvel environnement plus urbain, et qu'il a dût se battre dans la rue, il a devellopé son propre style de combat basé sur des coups imprévisibles et fourbes. S'il projette son poing vers vous soyez en sûr ce n'est qu'une diversion. Peut être cherche-t-il à vous faire reculer pour utiliser l'environnement à votre insu, ou peut être a-t-il prévu de stopper sa frappe et rétracter son avant bras pour partir sur un coup de coude. Il n'est peut être, physiquement, pas très puissant, mais sa vitesse et son aisance à détourner l'attention vous fera certainement flancher à l'usure.



● Nom de la Technique : Final flash ! ( éclat final ! )
▬ Description : Ce que les gens oublient c'est que Revan est un long-bras. Mais c'est normal qu'ils se laissent berné, après tout le pirate les dissimule par un étrange procéder, que je ne détaillerais pas, au niveau de ses épaules, créant d'énorme déformations réversibles, lorsqu'il libère ses bras. Les gens prennent surement ses épaules déformées pour un handicap, une malformation. Mais ce ne sont pas des fardeaux comme pourrait l'être la bosse d'un bossu, au contraire c'est l'ultime surprise qu'il dévoile à ses adversaires les plus puissants avant de les achever en un éclair ! Pour cette technique il libère ses bras, et attrape sa cible avec, profitant de sa réelle allonge, enfin dévoilé. Puis prenant appui sur n'importe quelle surface il se propulse vers son ennemi qu'il a attrapé par les épaules, tout en ramenant ses bras vers l'intérieur même de ses épaules pour gagner en vitesse tout en déstabilisant son ennemi et l'achever ainsi d'un ultime et violent coup de tête  bien placé.

● Nom de la Technique : Baal's wrath ( la colère de Baal )
▬ Description : Violent uppercut dont la puissance est accru par une projection rapide de son bras de l'intérieur de son épaule à l'extérieur. À la puissance du coup s'ajoute l'effet de surprise lorsque l'allonge de ses bras se révèle au grand jour à son ennemi.

● Nom de la Technique : Mjöllnir ( Mjöllnir )
▬ Description : L'enchaînement commence avec le bras gauche ( deuxième articulation dissimulée dans l'épaule), Revan pose sa main gauche au sol, levant son corps dans une position de poirier qu'il stabilise à une main, puis brusquement il libère la deuxième articulation de son bras gauche, allongeant ainsi son bras et prenant plus de hauteur, puis il ramène son bras gauche vers son épaule, restant dans les airs quelques secondes avant de retomber au sol, le coude droit bien positionné en avant pour frapper le haut du crâne de son ennemi. Utilisé surtout en tant que contre pour esquiver et frapper l'ennemi dans la foulée !

● Nom de la Technique : Nahash way ( la voie de Nahash )
▬ Description : Revan tire avantage de sa morphologie d'homme issue de la tribu des longs bras en utilisant en combat tout les avantages que lui octroie son articulation supplémentaire. En effet ses bras n'ont pas uniquement une allonge exceptionnelle mais aussi une maniabilité accru, grâce au deux articulations permettant à ses bras de se mouvoir d'une manière peut banal dans un sens puis avec la première articulation puis dans le sens opposé avec l'autre articulation. Ce jeu des articulations lui permet donc d'effectuer des feintes plutôt étonnantes mettant à profit sa morphologie hors-norme et même de changer drastiquement la direction d'un de ses coup de manière imprévisible !

● Nom de la Technique : You sucks !
▬ Description : La plus humiliante et provocante des attaques de Revan soyez en sûr ! Cette attaque est une blague... Faisant face à son ennemi mais pas à porté de simple bras humain, le pirate prend un air sévère et fait mine de réprimander son adversaire. Puis gardant le même regard il fait de léger geste pour imiter le geste d'une fessé, jusqu'à ce que la situation dérape et qu'il arme une fois de trop le bras avec lequel il fait ces gestes provocant et l'abatte réellement sur son adversaire en augmentant l'allonge de son bras grâce à sa capacité de long-bras pour ainsi infliger la pire des correction à son adversaire : une claque des plus humiliantes ! ( bien sûr il peut tout aussi bien mimer d'une main et frapper de l'autre tout dépends de ses envies.)

● Nom de la Technique : Lariat of Hestia
▬ Description : Lariat tout ce qu'il y a de plus simple, à la différence que vu la taille de son bras il peut frapper plusieurs personne en même temps. Avec cette attaque Revan peut frapper, comme la majorité des personnes, le cou de la cible pour notamment lui couper le souffle, mais il aime aussi l'utiliser en se baissant pour balayer les jambes de ses adversaires et les faire choir au sol.

● Nom de la Technique : Human top : turn for me !
▬ Description : Revan attrape son ennemi en enroulant son long bras autour de lui tel un lasso puis puis le jette brusquement en faisant un mouvement circulaire. Technique voué à déstabilisé l'adversaire.

● Nom de la Technique : Human top : it's mine turn !
▬ Description : Revan se met à tourner sur lui même les bras allongés à leur maximum et positionnés en croix, parallèlement au sol. Il devient alors une toupie humaine déguisant ou repoussant tout ce qui l'entoure. L'inconvénient de cette technique c'est qu'il faut avoir le cœur bien accroché et être prêt à assumer le contre coup des multiples rotations !


Manipulation du fdd


Rang 1 : Revan peut assimiler son corps à la roche et ainsi se mouvoir en elle Et réapparaître où il veut. ( assimilation novice de la roche )

Rang 2 : Revan peut manipuler la pierre, Et ainsi déplacer les pans de mur ( quantité réduite : style juste un seul mur d'une piece), ou faire se mouvoir le sol. ( manipulation novice de la roche )

Rang 3 : Revan, à moitié assimilé dans le sol, peut partiellement recouvrir son corps de roche (un seul membres à la foispour se défendre ou attaquer et parvient à manipuler la roche pour capturer ou attaquer ses adversaires. (Assimilation en apprentissage et en développement )

Rang 4 : Parvient maintenant à pouvoir enduire de roche deux membres, et sa manipulation de la roche  s'accroissant il peut en manipuler une plus grande quantité pour ainsi pouvoir faire se mouvoir simultanément deux pans de mur d'une pièce.

Rang 5 : Augmentation de la zone qu'il peut manipuler (il peut maintenant prendre le contrôle totale d'une piece de 100 mètres carré et pouvant recouvrant tout son corps de roche, obtient la possibilité de devenir un golem de pierre en assimilant le bas de son corps. ( petit golem de 6 mètres maximum )

Rang 6 : Peut manipuler des maisons et des petits bâtiments.

Rang 7 : Si jusqu'ici le contrôle de Revan sur la roche exigeait sa présence physique sur le lieu ( ou dans la roche ) à l'endroit même qu'il veut manipuler, dorénavant il parviens à la contrôler à distance de regard, lui permettant ainsi une exposition directe réduite.

Rang 8 : Parviens à contrôler n'importe quel structure moyenne, et peut même contrôler plusieurs petites ou moyenne structures au même moment.

Rang 9 : Manipule plus finement la roche, Et peut ainsi avoir un contrôle plus précis moins grossier lui permettant le contrôle roche par roche et la construction d'édifice moins rectiligne et plus travaillé en usant de son pouvoir.

Rang 10 : Parvient à manipuler de grands bâtiments, Mais pas encore Les structures les plus imposante

Rang 11 : Peut prendre le contrôle d'imposants bâtiments tels que les quartiers généraux de la Marine ( tour d'Enies Lobby, fort de Marinford... )

Rang 12 : La quantité de roches qu'il peut désormais contrôler et telle qu'il peut prendre le contrôle de quartier entier dans une ville.

Rang 13 : Son contrôle sur la roche lui permet de contrôler de petits village et même de créer des séisme de faible ampleur en contolant le roche dissimuler au plus profond de la terre, ou en contrôlant les roches disposer au plus profond d'une route pavé.

Rang 14 : Peut manipuler entièrement et parfaitement une ville de la taille de Drerossa. Peut prendre la forme d'un golem de plusieurs kilomètres de long et de large ( devenant aussi imposant que Sanjuan Wolf ou Pica )

Rang 15 : Peut manipuler entièrement et parfaitement une île à condition que celle si soit majoritairement rocheuse.

Rang 16 : Peut manipuler difficilement "les forces de la nature" en prenant le contrôle d'élément environnementaux tel que les montagnes et autre formation rocheuse gargantuesque.


 
● Nom de la Technique : Espectro ( le spectre )
▬ Description : C'est une version amélioré du "miss direction" qui misait tout sur son instinct et sa fourberie de chasseur bestiale. En effet grâce à son fruit il peut dorénavant assimiler la pierre et se fondre en son sein, disparaissant totalement du champs de vision des ses ennemis ou amis afin de réapparaître n'importe où tant qu'il se trouve sur une surface rocheuse. Sa rapidité et son imprévisibilité s'en trouve d'autant plus accru. Il est réellement comme une ombre, un spectre que l'on chercherait à chasser en vain ! L'invisible ne peut être vue !



● Nom de la Technique : Collar del destino ( collier du destin )
▬ Description : Un nom bien mystérieux, hein ? Et pourtant il va bien à cette technique, dans laquelle Revan entoure allié ou ennemi d'une bulle constitué de pierre, l'isolant du reste du monde. Et si on ne peut pas dire que le pirate est le destin de sa proie entre ses mains, car ce ne sont pas techniquement ses mains, si celui qui finit enfermé là dedans ne parviens pas à en sortir seul, il laisse pourtant un choix à Revan : celui de la mort ou de la vie ! Car il devient comme une perle que le pirate peut briser par la force de sa volonté. Un conseil, échappez vous de cette "perle" si vous avez peur du jugement de Revan. Vous choisira-t-il pour l'entourer et devenir son allié ou vous brisera-t-il ?



● Nom de la Technique : Secunda piel ( seconde peau )
▬ Description : À l'inverse de "Espectro" qui me permet de me fondre dans la pierre pour m'échapper du regard de mes ennemis, me déplacer rapidement , et réapparaître où je veux à partir de n'importe quel morceau de roche, pour cette technique c'est la roche qui vient "parasiter" mon corps, en me recouvrant d'une protection solide, devenant pour moi comme une deuxième peau rocailleuse plus résistante que ma peau faite de chair. Le recouvrement de la pierre peut être partielle ou totale, servant autant à la défense de par sa solidité qu'à l'attaque par le biais du renforcement de mes coups !



● Nom de la Technique : Lanza dimensional ( lance dimensionnelle )
▬ Description : Revan grâce à sa maîtrise de la roche, en profita pour devenir le maitre de l'espace et du temps... Ah non... On m'a dit pas le temps ! Néanmoins il ne peut peut être pas manipuler l'espace-temps, cependant sa maîtrise spatiale lui permet par le biais de cette technique, de faire ce que les autre appelle communément des téléportations partielles ! En effet en projetant son poing sur le mur d'une structure de pierre ou sur le sol pavé d'une allée, il peut le faire ressortir de n'importe quelle roche. Assénant ainsi ,sans bouger et même à distance de regard, de nombreux coups difficilement prévisibles par ses ennemis, les agressant sans s'exposer.



● Nom de la Technique : Legacy ( héritage )
▬ Description : Revan sous sa forme rocailleuse ou assimilé au sol transforme ses précieuses dreadlocks, son "héritage" en ce qui s'apparente à des tentacules de pierres aussi utile pour capturer des cible, balayé un groupe, fouetter quelques proies ou transpercer une ou plusieurs cibles par le biais de la pointe forger à meme la pierre au bouts de ses dreadlocks de roche.



● Nom de la Technique : Las ondas de Hades
▬ Description : Revan rend les terrains en pierres impraticables et instables en s'immisçant en leur sein et en y provocant un continuel mouvement d'ondé qui déstabilisera ami et ennemis. Mais les plus aguerris sauront surement dompté ses vagues de pierres tel un surfeur domptant celles de l'océan !



● Nom de la Technique : Espiral del Inferno
▬ Description :  Technique puissante qui consiste à créer, dans une zone , comme un sable mouvant, attirant toute chose en son centre grâce à son mouvement de rotation perpétuelle engendré par le mouvement constant des pierres sous les pieds de celui qui ce trouve pris dans le piège. Son nom "Inferno" reflète bien ce que doivent vivre ceux qui sont pris dans l'attaque. En effet ceux qui ne parvienne pas à s'échapper sont broyer et précipité dans les profondeurs... Sous terre, là où les mythes situent les Enfers.



● Nom de la Technique : Zero Espada ( La lame zéro )
▬ Description : Contrôlant la pierre, Revan fait s'élever du sol ou des murs des pics de différentes dimensions dans l'optique d'empaler son adversaire.



● Nom de la Technique : Tamaño del rey[/lock]
▬ Description : Revan assimilé à la pierre parvint à modifier son Gabarit ( devenant un golem de plus en plus imposant au fil des rangs ). Ainsi il peut assimiler son corps entier à la roche pour devenir un golem de pierre et contrôler tout son environnement où il peut augmenter la largeur ou la porté d'un de ses membres recouvert par la roche sans pour autant adopter une forme de Golem, utilisant ainsi que partiellement sa puissance.






Dernière édition par Revan le Mar 11 Juil - 17:38, édité 4 fois
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Mary Florin
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Pirate

Feuille de personnage
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Expériences:
88/400  (88/400)
Pouvoir(s): Gura Gura no mi
MessageSujet: Re: Combattant de la rue   Mar 11 Juil - 17:45

Du coup je te donne ta première validation !


Theme Song:
 


LSDLCB

Succès RP:
 


Dernière édition par Mary Florin le Mar 11 Juil - 17:50, édité 1 fois
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Seung Linzuh
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Civil

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Rang: 5
Expériences:
0/400  (0/400)
Pouvoir(s): Mahou Mahou no mi
MessageSujet: Re: Combattant de la rue   Mar 11 Juil - 17:46

Et je seconde Wink
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MessageSujet: Re: Combattant de la rue   

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Combattant de la rue
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