lienlien

N'oubliez pas de voter tous les deux heures!

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre voie?

Partagez | 

Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   Jeu 6 Juil - 18:09

Le plus célèbre couple de West Blue

Feat. Bobichi

Cette technique était aussi surprenante que dangereuse, toutefois, même si elle roulait à toute vitesse, elle semblait ne pas pouvoir changer de direction… En réalité je pouvais totalement profiter de cette situation… Je fis une roulade sur le côté au dernier moment pour tenter d’éviter l’attaque, mais je sentis une pique frôler mon dos, plus que ça… Elle ne s’enfonçait pas, mais elle arracha tout de même une bonne partie de ma chair… Toutefois grâce au fantôme de tout à l’heure, la douleur était amoindrie… Le contrecoup serait affreux… Malgré la giclée de sang qui sortit de mon dos, je me retournai et me dirigeai près d’un mur, tandis que la pirate avait partiellement repris son état normal pour changer de direction…

J’affichais un sourire presque diabolique en voyant la boule de pique rouler à nouveau vers moi… J’étais certaine d’avoir gagné ce combat… Si je n’étais pas sous adrénaline, j’aurais peut-être trouvé ma tactique risquée mais là j’étais sûre de moi. A nouveau, j’esquivai au dernier moment l’attaque, me faisant de nouveau arracher une partie de ma chair, sur le flanc cette fois. Mais cette fois, elle ne continua pas sur sa route, si ses piques était assez puissantes pour transpercer le mur, elle ne l’était pas assez pour complètement le briser ! Elle se retrouvait coincée dans le mur à moins de quitter cette forme… Avant qu’elle ne le fasse, je plantai profondément mon sabre entre les piques, ne pouvant pas éviter que celles-ci transperce partiellement mon bras. J’entendis un cri à travers les piques, qui disparaissaient petit à petit. Quand elle retrouva son état normale, je pus constater que j’avais transpercé son ventre complètement. Alors qu’elle essayait de se dégager je la fixai dans les yeux, et, en retirant lentement mon sabre de son corps, je le fis tourner à l’intérieur de son corps. Elle tomba a genoux, en sang, elle ne pourrait plus combattre, il était temps pour moi de l’achever. J’attrapai sa tête et posa mon sabre contre sa gorge… Elle tenta de résister très faiblement.

-Kamakiri o Kamimasu.

Sans aucune pitié, je lui tranchai la gorge, le plus profondément possible, et je laissai retomber son corps sans vie, dont le sans se répandit peu à peu sur le sol. Le mien également continuait sérieusement à couler, je me tournai vers Bob, faiblement, le fantôme ayant terminé son effet, il s’était effondré au sol… J’essayai de m’approcher de lui… Comment allait-il ? Lui aussi était sérieusement blesser.

-Bob…

Je ne pus faire que quelque pas… A mon tour je tombai inconsciente au sol.

©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Bobichi
Civil

Feuille de personnage
Rang: 5
Expériences:
177/400  (177/400)
Pouvoir(s): Kuma Kuma no mi : modèle ours Kodiak
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   Sam 8 Juil - 21:05

Feat Clepsydre

Le sang de Zak… cette rue inondée de rouge… le visage de Fei… puis ce coup de feu. Je me réveillais en sursaut dans une petite chambre, allongé sur un lit. Mon corps était endolori, je m’essayais au bord du matelas avec toute la difficulté du monde. Ma tête me faisait souffrir, comme si j’avais dormi avec un mauvais orchestre durant des jours. Je me frottais le visage et les yeux pour tenter de reprendre mes esprits. La pièce était petite et ne comportait que quelques affaires sur une commode. Je tentais de me lever pour me diriger vers la porte entrouverte. Mais mes jambes étaient trop faibles et je chutais à peine m’étais-je mis debout. A plat ventre sur le sol, je me rendis compte que mon abdomen et mes bras étaient recouverts de bandages, certains tachés de sang. Où est-ce que je me trouvais ? Qui m’avais soigné ? Mais surtout où était Clep ? Un vieil homme entra dans la pièce accompagné par un jeune garçon. Ils me redressèrent et me reposèrent sur le lit. Le plus âgé me fit quelques remontrances tout en examinant mes bandages.

« Vous avez beau être un brave gaillard, vos blessures sont très graves, et si vous bougez vous allez rouvrir toutes les plai… »

« Où est mon amie ? Clepsydre… »

« Ne vous en faites pas, elle est dans la pièce à côté, mais pour le moment vous devez vous reposer. »

Sans même me laisser répondre, il quitta la pièce, demandant un plus jeune de rester à mes côtés, pour surveiller que je ne me lève pas à nouveau. Je fixais le plafond en repensant à tout ce qu’il s’était passé. Notre arrivée sur l’île, notre rencontre avec Lila et sa maman, puis ce combat contre les pirates. Depuis que j’avais quitté mon île, j’avais déjà mis ma vie en jeu deux fois. J’avais aussi rencontré Clepsydre, cette jeune fille merveilleuse, si courageuse et forte, mais aussi si douce et bienveillante. Ma vie avait changé du tout au tout en si peu de temps. Mais c’était peut-être un signe du destin, ou un signe envoyé par Zak pour me rappeler la promesse que nous nous étions faite lorsque nous étions encore des ados. Cette promesse de protéger les plus faibles, celle de ne jamais baisser les bras devant l’adversité. Nous avions pensé un temps que la Marine était probablement la solution, mais quand je vois qu’elle n’est pas capable de protéger les gens de Las Camp. Et pire, qu’elle manigance aujourd’hui avec Fei, je sais que la population ne peut pas compter sur elle. La solution doit être ailleurs.

« Hey toi, combien de temps j’ai dormi ? Et où est-ce que je suis ? »

« Ça fait quatre jours, et vous êtes chez Romane et Lila… je suis leur fils et frère. »

« Hum… c’est donc toi le fils Marine… où sont tes collègues alors que la ville est aux mains des pirates hein ? »

« J’ai quitté la Marine monsieur… lorsque j’ai appris ce qu’il se passait et que mon supérieur n’a pas voulu agir, je me suis enfui pour vite rejoindre ma mère et ma sœur… »

« Tu as beaucoup de chance d’avoir une si belle famille… c’est bien si tu as décidé d’en prendre soin… »

Je finissais par me rendormir, les douleurs étaient moindre, mais je sentais que mon corps avait encore besoin de repos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   Dim 9 Juil - 20:08

Feat. Bobichi

Je… Je n’arrive pas à ouvrir les yeux… J’ai l’impression d’être réveillée… j’arrive à entendre mais je n’arrive pas à ouvrir les yeux… Ni même à bouger. Que se passe-t-il ? Mes blessures sont si graves que ça ?

-Ca me désole de devoir la maintenir dans cet état … Mais son infection ne fait que s’aggraver… Elle souffrirait terriblement sinon.

Je ne connais pas cette voix. Il semblerait que c’est un médecin d’après ce qu’il dit… J’ai une infection ? Et grave en plus ? Je m’en fiche… Laissez-moi me réveiller, quitte à souffrir… Je veux voir Bob… Je veux voir Lila et Romane.

-Elle a fait ça pour nous protéger… Vous devez la soigner docteur !

Cette voix… C’était celle de Romane… Dans son état elle arrivait encore à s’inquiéter du mien… Cette femme était vraiment adorable.

-Je comprends Romane… mais je ne peux rien faire avec mon matériel… Il faudrait l’emmener sur une autre île.

-Clep va pas mourir hein ?

Oh… c’était la voix de Lila… J’aurais préférée qu’elle ne me voie pas dans cet état. Je vais tout faire pour ne pas mourir Lila. Même si on doit m’emmener autre part je reviendrai te voir pour te prouver que je suis vivante.

-Je vais faire tout ce que je peux pour qu’elle ne meure pas Lila… Maintenant si vous voulez bien me laisser avec elle… Je dois lui remettre une dose pour la maintenir dans ce coma artificiel…

Non… Je ne veux pas… S’il vous plait laissez-moi me réveiller… Que va-t-il me faire ? Une piqûre ? Un gaz ? Je ne sens plus mon corps de toute façon… Je l’entends juste bouger un peu. Non, maintenant je n’entends plus rien… Il a quitté la pièce ou c’est cette histoire de coma artificiel ? Je ne veux pas rester comme ça… Bob… Lila… Romane je veux vous voir.

Je… je commence à perdre mes forces… Ce serait la fin ? Je n’aurais pas pu combattre la mort ? Mourir à 18 ans… Ce n’est pas ce que j’avais prévu… Mes objectifs, je ne les accomplirai donc pas ? Devenir la meilleure sabreuse… Rencontrer mes parents… Me faire des amis tout simplement… Non ça je l’ai accompli… Bob, Lila et Romane sont des amis. J’aurais aimé tenir plus longtemps pour eux… Désolé… Je n’y arrive pas… mes forces me quitte… Ne soyez pas triste, je suis morte pour une raison des plus honorables, pour vous protéger… Et partir là-dessus, ça me rend heureuse. Je rassemble mes dernières forces pour afficher un sourire avant de m’éteindre … Lila… Romane… Bob… Adieu.

©Codage by Littleelda from Never Utopia

[/color][/color]
Bobichi
Civil

Feuille de personnage
Rang: 5
Expériences:
177/400  (177/400)
Pouvoir(s): Kuma Kuma no mi : modèle ours Kodiak
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   Mer 12 Juil - 15:46

Feat Clepsydre

« Bob... Bob... »

C'était la voix de Romane...

« Bob... il faut te réveiller... Bob... »

Je n'y arrivais pas...

« Bob... réveille toi ! »

J'ouvrais les yeux, difficilement. La lumière me brulait la rétine, m'obligeant à attendre quelques secondes avant de pouvoir observer mon environnement. Je sentais mon corps toujours aussi faible et douloureux. Je me redressais pour me mettre assis sur le lit. Romane et son fils était à mes côtés, le visage grave. Je les regardais le regard noir. Pourquoi avaient-ils ces têtes d'enterrement ? Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? Une nouvelle attaque des pirates ? Romane leva ses yeux droit vers moi, encore troublés par des larmes récemment essuyées.

« Bob... je dois te... tu es... c'est à propos de Clepsydre... »

Mes yeux s'écarquillèrent, et des images horribles se mêlèrent dans mon esprit. Je sautais du lit en oubliant dans quel état j'étais. Et je me retrouvais aussitôt à plat ventre au sol dans un cri de douleur, mais je devais savoir, je devais voir Clep, mon amie. Je criais le prénom de mon amie en tentant de me relever, mais j'étais trop faible. La colère et l'inquiétude montait en moi. Le fils de Romane m'aida à me mettre sur pied, et m'appuyant sur lui, j'arrivais à avancer lentement vers la chambre où se trouvait Clep. Les quelques secondes qui me séparaient d'elle furent comme de longues heures. Les lattes du plancher grinçaient sous mon poids. J'avais une peur terrible de ce que j'allais découvrir, je craignais le pire.

Arrivé à la chambre, je restais figé, à observer la scène. Clep était allongée sur un lit, blanche, inerte. Et Lila pleurait à chaude larme, la tête appuyée sur le bras de mon amie. Mes jambes déjà faibles se mirent à trembler. Le vieil homme s'approcha de moi d'un pas lent, le visage fermé. Je l'écoutais, incapable de quitter Clep des yeux.

« Bob... je suis navré... ses blessures étaient trop graves... on a fait tout ce qu'on a... »

Je le poussais violemment contre le mur, le saisissant à la gorge puis le décollant du sol, et me mis à lui hurler dessu.

« NON !!! NON !!! Pas tout ce que vous avez pu !!! NON !!! Sinon elle serait encore en vie !!! Pas allongée comme ça !!! Pas comme ça !!! »

Je relâchais l'homme et tombais à genou. Des larmes commençaient à couler sur mon visage. Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer. Toute cette rage n'était en fait que de la douleur. De la douleur accumulée depuis tant d'années. Zak, Sejiro et maintenant Clep. Je n'avais pas pris le temps de pleurer les deux premiers amis de ma vie, mais là c'était trop. Elle était si jeune, si gentille, si bienveillante. Pourquoi je devais à nouveau perdre une personne si bonne ? Même si cela ne faisait que peu de temps que nous nous étions rencontrés, nous avions partagé des moments si intense. Elle m'avait sauvé la vie et m'avait donné sa confiance. C'était la première femme a me traiter différemment, à m'apprécier pour ce que j'étais, et pas pour ce que je représentais. J'espérais du plus profond de mon cœur, qu'elle savait à quel point elle était importante pour moi. Mais une petite voix remplie de larmes vint m'extraire de ma torpeur.

« Boooob... Clep est avec papa maintenant. Il ne faut pas qu'on soit triste... »

Je me relevais, je devais avoir l'air fort devant la petite. Les yeux rougis par les larmes, je la regardais. Elle essayait tant bien que mal de me sourire, et reniflais pour retenir ses pleurs. Je la pris dans mes bras et vint m'asseoir à côté de Clep, posant Lila sur mes genoux.

« Oui Lila... tu as raison. Clep ne souffrira plus maintenant. Elle est parti rejoindre ton papa, et je suis sûr qu'elle veillera sur nous à présent. Tu devrais lui faire un dernier calin, et après est-ce que tu peux aller me chercher un beau bouquet de fleur pour elle ? »

Lila prit Clep dans ses petits bras et lui murmura quelques mots à l'oreille. Puis elle me fit un bisou avant de descendre au jardin. Romane et le vieil homme me laissèrent un instant seul avec mon amie. Je lui pris la main.

« Clep... merci pour tout... sache que tu seras pour toujours dans mon cœur... je ne te l'ai jamais dit, mais tu as été comme une petite sœur pour moi... j'espère que tu garderas un œil sur moi depuis là-haut... enfin... depuis où tu te trouves. »

-------------------------------------------------------------------------------

Deux semaines plus tard, nous avions entérré Clepsydre aux côtés du père de Lila. J'avais voulu garder un temps son sabre, espérant peut-être trouver quelqu'un qui en serrait digne, mais finalement j'avais préféré l'enterrer avec mon amie. Elle en aurait peut-être besoin là où elle se trouvait.

J'avais ensuite pris la décision de rester quelques temps auprès de Romane et sa famille. Le quartier n'était toujours pas des plus sûr, et la Marine n’avait même daigné montrer son nez après toute cette histoire. J'avais dû aider les habitants à se débarrasser des corps des pirates, et emmener moi-même le couple de capitaines pour toucher les primes. Je fis don de la totalité de la somme à Romane. Elle put ainsi payer ses soins et offrir à Lila et son frère un peu plus de confort.

Mais le temps passait, j'étais resté car j'avais beaucoup de mal à laisser Clep derrière moi, il fallait le reconnaître. Mais elle aurait voulu que je continues. C'est donc avec des au revoir très douloureux et une promesse de se revoir que je quittais ma petite Lila. Direction la prochaine île, un terrible nœud à l'estomac...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   

Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3