lienlien

N'oubliez pas de voter tous les deux heures!

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre voie?

Partagez | 

Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   Lun 26 Juin - 18:37

Le plus célèbre couple de West Blue

Feat. Bobichi

Romane se leva et nous rejoignit à table, accompagnée par Bob qui ne l’a soutenait pas mais qui s’assurait qu’elle ne tombe pas en restant près d’elle, cette femme était vraiment courageuse, malgré son état, son sourire ne quitta jamais son visage, alors qu’elle devait certainement donner beaucoup d’efforts et souffrir juste pour nous rejoindre à table. Elle s’installa, aidée par Bob qui fit de même.

-Alors ma belle, qu'est-ce que tu nous a préparé de bon ?

-Ça sent extrêmement bon en tout cas

Je souris en entendant le compliment.

-Merci, c’est un des plats que je prépare le plus souvent, un wok de bœuf aux poivrons.

Une fois tout le monde servi en boisson et en nourriture je commençais à déguster mon petit plat… Il manquait un peu d’une touche épicée mais tout le monde n’appréciait pas forcément ça. Romane engagea la conversation.

-Dites-moi, qu'avez-vous prévu pour la suite ? Vous venez d'arriver sur Las Camp ? Qu'est-ce que vous venez y chercher ?

-Et bien, Clepsydre vous dira pour elle, mais en ce qui me concerne, je ne cherche rien en particulier. Disons que... je suis en voyage. J'ai quitté mon île natale récemment et je suis dans une période un peu compliquée, je ne sais pas vraiment où je vais. L'avenir nous le dira.

Je m’apprêtais à répondre à mon tour lorsque Romane posa une question que je trouvai énormément embarrassante, me faisant rougir, à la limite de m’étrangler avec un morceau de viande, alors que Bob en recrachait son verre d’eau.

-Non non, nous ne sommes pas ensemble. Nous nous sommes rencontrés sur Toroa et disons que Clep m'a aidé dans un moment difficile. Je... je pourrais être son père...

Alors que Romane éclatait de rire et que Bob nettoyait l’eau qu’il avait crachée, je toussotais à cause du morceau de viande que j’ai manqué d’avaler de travers. En couple avec Bob ? Déjà que j’avais beaucoup de mal à m’imaginer en couple, avec Bob bien que je l’appréciais beaucoup, cela me paraissait impensable. Pas juste pour la différence d’âge, je le voyais un peu comme un grand-frère… Et puis même je n’ai que 18 ans je n’ai pas le temps de penser à ça ! Bref je décidai d’oublier cette question gênante pour répondre à celle posée avant.

-Hum euh… Moi si je suis venu sur Las Camp c’est pour mon travail… En fait je suis Chasseuse de Primes, et cette île me paraissait un bon endroit pour trouver des gros poissons… C’est peut-être un peu risqué, mais j’aime le risque.

-Je vois, tu n’es pas qu’une excellente cuisinière alors… Ton repas est délicieux d’ailleurs, bravo.

-Oui ch’est cro bon Clep-niisan !

Lila me parlait la bouche pleine ce qui me fit rire tout en la remerciant ainsi que sa mère pour les compliments. En plus la marque de respect que m’avait donnée Lila m’avait touchée, à mon jeune âge ça n’arrivait pas souvent. La fin du repas approchait, tout le monde semblait heureux, ce qui me comblait de bonheur. Cependant ce moment de calme fut soudainement perturbée, des explosions et des cris se faisant entendre à l’extérieur, et quelqu’un se mit à parler, dans un mégaphone je suppose.

-Chers citoyens et citoyennes de ce quartier miteux ! Laissez-moi me présenter, Maritza Gucci, co-capitane des Pirates Gucci ! J’ai décidé de vous libérer de cet horrible quartier, quittez-vos maisons et partez au plus vite, j’en prends possession ! Mes hommes n’hésiteront pas à utiliser la force, alors veuillez vous montrer coopératifs, et tout le monde sera contents ! Merci de votre attention…

©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Bobichi
Civil

Feuille de personnage
Rang: 5
Expériences:
177/400  (177/400)
Pouvoir(s): Kuma Kuma no mi : modèle ours Kodiak
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   Mar 27 Juin - 9:29

Feat Clepsydre

Le repas était absolument délicieux. Un wok de bœuf aux poivrons. J’écoutais les femmes discuter tout en me délectant de cette petite merveille culinaire. Le plat était pourtant simple, mais le mélange et l’équilibre des saveurs était parfait. J’affichais un sourire niais à chaque bouchée. J’avais toujours aimé manger, ma corpulence en était la preuve, et je devais avouer que Clepsydre venait de ma bluffer sur ce coup là. Mais ce moment de plaisir fut tout à coup interrompu par une voix de femme venue de l’extérieur.

« Chers citoyens et citoyennes de ce quartier miteux ! Laissez-moi me présenter, Maritza Gucci, co-capitaine des Pirates Gucci ! J’ai décidé de vous libérer de cet horrible quartier, quittez vos maisons et partez au plus vite, j’en prends possession ! Mes hommes n’hésiteront pas à utiliser la force, alors veuillez vous montrer coopératifs, et tout le monde sera contents ! Merci de votre attention… »

Je relevais lentement la tête tout en continuant de mastiquer un morceau de bœuf. Un silence de plomb régnait dans la pièce, nous quatre étant en train d’écouter l’annonce de cette Maritza. Je lançais un regard à Clepsydre puis me levais avec mon assiette. Hors de question de ne pas finir ce merveilleux plat. Je m’approchais de la fenêtre puis écartait le rideau qui nous dissimulait la route.

« Ils sont nombreux Clep. Je dirais une trentaine d’hommes…il y a une femme aussi, assise sur un petit char à roulette tirée par quatre gugusses… et un homme debout à côté d’elle, visiblement un sabreur… »

« Hum… les pirates Gucci, ils sont arrivés depuis un moment sur Las Camp. Les rumeurs racontaient qu’ils voulaient prendre possession de l’île et qu’ils attaquaient quartiers après quartiers… visiblement la rumeur disait vrai. »

Je souriais à Clepsydre tout en laissant retomber le rideau, puis me rasseyais à table. Romane avait tout à coup le visage sombre, et regardait son assiette encore à moitié pleine. Lila fixait sa mère, ses yeux avaient changés, avant si joyeux, ils étaient maintenant humides et inquiets »

« Maman… est-ce que nous allons devoir partir comme a dit la dame ?... je… je ne veux pas… »

« Non ma chérie… nous allons nous barricader ici et attendre que la Marine intervienne… j’ai confiance en ton frère. »

Je continuais mon repas, mais j’étais convaincu que la Marine n’interviendrait pas. Elle était inexistante sur cette île et n’allait pas montrer son nez pour quelques expropriations abusives d’une bande de pirates. Une dernière bouchée puis je m’enfilais un grand verre d’eau. Je me levais en affichant un grand sourire à Romane et Lila.

« Vous devriez effectivement vous barricader et vous cacher à l’étage » je me tournais vers Clep avec un regard noir « Avec Clep on va aller discuter avec ces gens… »

Je me changeais alors en ours et sortit de la maison. Le groupe de pirate commençait déjà à faire sortir les habitants de chez eux, parfois avec beaucoup de violences, même envers les femmes et les enfants. L’un des hommes s’approchait de la maison de Romane lorsqu’il tomba nez à nez avec moi.

« Ouaaaah un… un  ou… »

D’un grand coup de patte dans la face, je le fis voler à plusieurs mètres, terminant sa course aux pieds d’un de ses collègues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   Mar 27 Juin - 19:38

Feat. Bobichi

Un silence lourd s’était installé dans la pièce… Des pirates… Bob se leva, gardant son assiette pour aller voir par la fenêtre.

-Ils sont nombreux Clep. Je dirais une trentaine d’hommes…il y a une femme aussi, assise sur un petit char à roulette tirée par quatre gugusses… et un homme debout à côté d’elle, visiblement un sabreur…

Alors que je me levai pour aller voir aussi cet attroupement qui arrivait, Romane prit la parole à son tour.

Hum… les pirates Gucci, ils sont arrivés depuis un moment sur Las Camp. Les rumeurs racontaient qu’ils voulaient prendre possession de l’île et qu’ils attaquaient quartiers après quartiers… visiblement la rumeur disait vrai.

Cette île était bel et bien sans foi ni loi… Des pirates qui se permettaient de s’autoproclamer propriétaire d’un territoire, je commençais déjà à bouillir à l’intérieur. Bob me sourit puis retourna à table, les expressions de Romane et Lila avaient changé, elles semblaient inquiètes et Lila était même au bord des larmes.

« Maman… est-ce que nous allons devoir partir comme a dit la dame ?... je… je ne veux pas… »

« Non ma chérie… nous allons nous barricader ici et attendre que la Marine intervienne… j’ai confiance en ton frère. »

La marine… Cela faisait des années qu’elles n’arrivaient pas à reprendre cette île, ce n’est pas maintenant qu’elles allaient réaliser des miracles, même si le fils de Romane devait tout faire pour y remédier. Bob continuait à sourire, comme pour faire comprendre à Romane et Lila qu’il ne fallait pas s’inquiéter.

- Vous devriez effectivement vous barricader et vous cacher à l’étage

Il se tourna ensuite vers moi.

- Avec Clep on va aller discuter avec ces gens…

Je lançai le même regard que Bob et prit mon sabre, ces pirates allaient souffrir. Il passa en sa forme d’ours en sortant de la maison, et se débarrassa rapidement d’un premier homme qui s’approchait de la maison alors que j’en sortais. Ils étaient déjà occupés à vider les maisons, très violemment, n’hésitant pas à frapper, quelque soit l’âge ou le sexe des personnes… J’enrageais… Devant la maison voisine, deux hommes tiraient au sol pauvre vieille femme par les bras, alors qu’une chaise roulante était renversée devant la porte. Je ne pouvais pas les laisser faire, j’accourrait rapidement vers eux, je pris appui sur un tonneau pour prendre la hauteur et retomber sur un des pirates.

-Kikku Tsuki !

En atterrissant, je lui transperçai la poitrine dans toute sa longueur, il lâcha instantanément la femme et son collègue fit de même pour se défendre. L’homme que j’avais frappé hurla de douleur puis s’effondra, certainement sans vie car j’avais planté profondément mon sabre dans son corps. L’autre homme avait sortit un pistolet et semblait un peu paniquer en voyant son collègue en sang, je lui fit rapidement tomber son arme d’un coup d’estoc puis je le plaquai la tête contre le mur de la maison, posant la lame de mon sabre contre sa gorge.

-Kamakiri o Kamimasu !

Je n’hésitai pas un seule seconde à lui trancher la gorge, un giclée de sang se répandant sur mon visage, mes yeux étaient remplis de haine, je voulais exterminer ces pirates un par un… Ils commençaient d’ailleurs à s’agglutiner autour de nous, nous avions attiré l’attention.

Bobichi
Civil

Feuille de personnage
Expériences:
177/400  (177/400)
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   Mer 28 Juin - 23:00

Feat Clepsydre

Une fois débarrassé du premier homme devant la maison, je vis Clep entrer en action à son tour. Toujours aussi féline et sans pitié, elle libéra toute sa colère sur deux pirates qui malmenaient une vieille dame pour la sortir de chez elle. La voir si efficace par rapport à la situation me donna encore plus de courage et de détermination. Cette fois nous ne nous battions pas pour nous. Notre intérêt était de protéger Lila et Romane. Nous avions fait une si belle rencontre, il était hors de question qu'il leur arrive quelquechose. D'un regard en arrière je m'assurais que la porte de la maison était bien close et fit signe à Lila par la fenêtre d'emmener sa mère à l'étage pour se cacher. Elle me regardait avec les yeux écarquillés, ne comprenant probablement pas comment je m'étais ainsi métamorphosé.

En frappant ce premier homme, j'avais clairement lancé les hostilités, et les autres avaient déjà donnés l'alerte au reste du groupe. Une bande de plusieurs pirates s'étaient massés devant moi, armes à la main, bien décidés à en découdre. J'apercevais également dans le fond, les deux personnages qui semblaient être les chefs du groupe. Une femme et un homme, plutôt jeunes, enfin par rapport à moi. Ils nous observaient Clep et moi, tout en se murmurant des mots à l'oreille. Ils évaluaient sûrement la dangerosité que nous représentions pour leur petite affaire.

« Clep, tu vois les deux là-bas ? Si on veut en finir rapidement, c'est eux que l'on doit éliminer. Tu as leurs avis de recherches ? »

J'écoutais la réponse de ma camarade puis me mis à faire le ménage.

« Bear Bowl ! »

Je me mis en boule et commença à rouler de plus en plus vite vers le groupe qui se tenait devant moi. J'avais atteint ma vitesse maximum au moment où j'arrivais sur les premiers. Certains réussirent à esquiver en se jetant sur les côtés. Mais le plus gros du troupeau fut violemment percuté par ma technique. Certains s'envolèrent à plusieurs mètres en l'air tandis que d'autres furent propulsés contre les murs des maisons alentours. Tout en chancelant à cause du tournis, je regardais Clep en riant.

« STRIIIIIIKEE !!! »

Mais ça n'était que le début. Ceux qui avaient réussis à esquiver ou qui n'étaient pas k.o. suite à ma précédente attaque s'étaient relevés et me faisaient à nouveau face. Un groupe de cinq hommes seulement. Mais ni eux ni moi eurent le temps de reprendre notre affrontement. Je vis tout à coup leurs corps se séparer en deux au niveau de leurs bassins. Leurs visages étaient figés dans une grimace de douleur. Et alors que leurs corps sans vie retombaient au sol, je vis apparaître derrière eux celui qui devait être le co-capitaine. Il venait de tuer ses hommes sans la moindre hésitation. Il mit un coup de sabre dans le vide pour enlever le sang qui coulait sur sa lame. Son visage n'exprimait aucune émotion. Un frisson me parcourut le dos alors qu'il levait son sabre dans ma direction.

« Ces incompétents sont morts par ta faute... Je vais prendre ta vie pour rembourser cette perte... »

Je me mis debout sur mes pattes arrières et grognait aussi fort que possible pour accepter le défi. Je n'avais pas prévu de mourir aujourd'hui. L'affrontement était désormais inévitable. Je me devais de gagner ce combat... pour Lila et Romane !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   Ven 30 Juin - 19:48

Feat. Bobichi

Alors que les autres pirates commençaient à nous entourer, Bob me fit remarquer les deux qui restaient en retrait, la femme qui avait fait l’annonce et un autre homme.

Clep, tu vois les deux là-bas ? Si on veut en finir rapidement, c'est eux que l'on doit éliminer. Tu as leurs avis de recherches ?

Effectivement, leur visage et le nom « Pirate Gucci » me disait quelque chose, mais je ne pouvais pas me rappeler de toutes les primes que j’avais eu sous le nez… Ils étaient recherchés en tout cas, c’est sûr.

-Je les ai déjà vu ouais, ils valent plusieurs millions de berrys, c’est pas rien.

Bob se lança ensuite dans une attaque assez étonnante en se roulant en boule pour éliminer un groupe de pirates qui s’approchait. Il se retourna vers moi pour me lancer un « Strike » qui me fit bien rire sur le coup. Mais pas le temps de s’amuser, un autre groupe s’était approché, s’ils étaient du même niveau que les précédents, ça serait vite fini. Pourtant, ni moi ni Bob ne purent enchaîner une attaque, puisque les hommes furent littéralement tranché en deux pas un des leurs… Le capitaine sans doute. Me concentrant sur cet homme qui semblait être un sabreur, je fus surpris par une pointe qu’on venait apposer contre ma gorge. Je levai les yeux, c’était la femme qui avait fait l’annonce, et la pique, c’était son bras !

-Jeune demoiselle, je n’apprécie pas du tout qu’on se mêle de nos affaires, ça me fait perdre du temps et de l’énergie inutilement…

Je dégageai la pique avec un coup de sabre et reculai de quelques pas.

-Et moi je n’apprécie pas qu’on s’autoproclame propriétaire d’un quartier et qu’on en chasse les habitants…

Elle semblait outrée de ce que je venais de lui dire.

-Mais, je m’en fiche complètement de ces habitants ! Cette île sera bientôt entièrement à moi, j’y ferai un équipage entier ! Les faibles n’ont qu’à partir.
Enervée pas ses propos, je me jetai vers elle pour la frapper de toutes mes forces avec mon sabre, mais elle transforma ses deux bras en piques et bloqua mon coup en les croisant. Elle les décroisa rapidement et sa force, assez impressionnante, me fit reculer des quelques mètres en titubant un peu. Elle courut vers moi et me plaqua contre le mur, en plantant ses deux bras de part et d’autre de ma tête.

-Il est encore temps pour toi de fuir jeune fille.

Des piques sortant de son ventre commençaient à s’approcher de moi. Pour essayer de m’en sortir, je fis un petit geste avec une main que je pouvais plus ou moins bouger pour faire apparaître un fantôme enflammé. Elle recula sur le coup, me libérant de son emprise. Je repris mes appuis et pointant mon sabre vers elle, je lançai mon fantôme sur elle. Elle l’esquiva de justesse puis grommela.

-Je vais encore devoir tuer quelqu’un tssss…

Bobichi
Civil

Feuille de personnage
Expériences:
177/400  (177/400)
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   Sam 1 Juil - 13:42

Feat Clepsydre

Le capitaine qui me faisait face avait vraiment un visage détestable. Ses yeux étaient fins et cernés. Ses joues étaient creusés et sa bouche sans lèvres. Sa coupe était complètement dépassée, avec ses cheveux mi-longs tirés en arrières, laissant seulement quelques mèches rebelles retomber en désordre devant son visage. Il portait un costume bleu et des gants blancs, voulant probablement se donner un style élégant. Je le fixais, toujours debout sur mes pattes arrières alors qu’il s’apprêtait à lancer son assaut.

« Raitokyuu ne fera qu’une bouchée de toi » lança-t-il alors que je lui montrais les crocs.

Avec une rapidité inattendue, il se précipita vers moi, son sabre dirigé vers le sol sur son flanc. Je manquais clairement de mobilité sur deux pattes, et pris de vitesse, je n’avais pas le temps de me remettre sur mes quatre pattes. Il lança un coup en diagonale du bas vers le haut. Je pivotais pour essayer d’accompagner le mouvement et éviter sa lame, mais la vitesse du sabre ne me permit pas de pouvoir me dégager complètement, m’entaillant une partie de l’abdomen et l’épaule. Je lâchais un grognement de douleur tout en perdant l’équilibre, et me retrouvant au sol. Le sabreur vint se positionner debout à côté de moi, me toisant de son regard froid.

« Déjà fini ? Comment une bestiole comme toi pouvait espérer me tenir tête… »

Il leva sa lame au-dessus de mon abdomen, prêt à l’abattre et me transpercer le cœur. J’étais vraiment en mauvais posture. Impossible pour moi d’esquiver ou d’arrêter sa lame. Dans cette forme, j’étais beaucoup plus puissant mais je manquais clairement de souplesse et de rapidité. Le seul choix qui se présentait à moi, était de limiter les dégâts en tentant quelque chose. D’un mouvement latéral j’attrapais la cheville du sabreur alors que son sabre s’abattait sur moi. La lame traversa mon flanc et vint percuter le sol. Dans un cri de douleur et de rage, alors que le sang giclait de la plaie, je tirais sur la jambe de toutes mes forces et fit tomber le capitaine lourdement sur le dos. Agrippant fermement son sabre, la lame ressortit de mon corps en même temps qu’il chutait. Une giclée de sang éclaboussa le sol sur plusieurs mètres.

Je me relevais tant bien que mal sans lâcher mon emprise sur sa cheville. De toutes mes forces je soulevais légèrement l’homme du sol, puis l’envoyant voler contre le mur le plus proche. Il traversa les pierres et se retrouva à l’intérieur de la maison. Cela me laissait tout juste le temps de constater les dégâts. En à peine quelques minutes, j’étais déjà très mal en point. Mon abdomen et mon épaule était ouverts, mais c’était supportable. Par contre sa lame avait traversé mon flan et le sang en coulait abondamment. Si ça continuait ainsi, j’allais probablement perdre ce combat, et permettre à ces saletés de pirates de mener à bien leur projet. Je ne pouvais pas les laisser mettre Lila et Romane à la rue. Je leur avais promis que ça allait bien se passer.

Le pirate ressortit des décombres et me fixait avec un regard terrifiant. Son sabre toujours à la main , il s’appuyant sur un pan de mur pour enjamber le tas de pierres qui le séparait de la rue. J’attrapais un morceau de tissu qui non loin et entourait mon torse, essayant de limiter l’hémorragie. Rouge de colère, mon adversaire levait son arme au-dessus de sa tête, et avec un cri de rage, il se rua sur moi. Je n’avais plus qu’une solution. Je devais tenter le coup, même si cela risquait de mettre ma vie en danger. Je fermais les yeux un instinct, me concentrant puis lâchais un énorme cri au moment de la transformation.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   Sam 1 Juil - 19:16

Feat. Bobichi

Cette femme était bien plus forte que tous les pirates que j’avais combattu jusqu’ici, et de plus elle possédait elle aussi les pouvoir d’un fruit du démon, de plus elle avait plus de force physique que moi, si je ne prenais pas le devant, il était difficile de se défaire de son emprise. C’est pourquoi je décidai d’attaquer cette fois, comme tout à l’heure, je pris appui sur un tonneau pour prendre de la hauteur, me préparant à planter mon sabre dans la poitrine de cette pirate.

-Daibingu Washi !

La pointe de mon sabre se dirigeait vers sa poitrine, mais à nouveau elle bloqua mon attaque en croisant ses deux bras transformé en piques, et m’éjecta plus loin en les décroisant avec force. Alors que je peinais à garder mon équilibre, tous ses cheveux ses transformèrent en piques, et elle chargea vers moi ! Alors que je venais tout juste de reprendre mes appuis, je me décalai au dernier moment sur le côté, mais je sentis quelques piques arracher de la chair de mon bras, un filet de sang en sortit. J’hurlai de douleur et par réflexe, je couvris la plaie avec ma main, la blessure était assez profonde. Mais je n’avais pas le temps de m’apitoyer sur mon sœur, ni même le temps de faire un garrot, elle me transpercerait en moins de deux ! Je lâchai mon bras ensanglanté pour créer plusieurs fantômes.

-Inazuma Ghost !

Un série de 5 fantômes électriques avait fait leur apparition, je les lançai tous en direction de mon adversaire, en les faisant virevolter dans tous les sens, pour qu’elle ne puisse pas tous les esquiver, et cela fonctionna. En effet, elle pu en éviter un mais les quatre autre la traverser, la frappant d’une décharge électrique qui se diffusa à travers tout son corps. L’électricité de ces fantômes était loin d’être mortelle, mais elle était douloureuse, une fumée s’échappait de son corps mais elle restait debout.

-Voilà un pouvoir bien mystérieux jeune demoiselle… Je vous aurais bien pris dans mon équipage mais bon…

Elle toussait en me parlant… Rejoindre son équipage, bien sûr… Rejoindre de tels monstres ne m’intéressait clairement pas, mais malgré son état elle se mit à courir vers moi, elle avait transformé son poing en une boule de piques, je m’apprêtais à l’intercepter avec mon sabre mais je ne fus pas assez rapide, elle frappa en plein dans mon ventre, la sensation des piques s’enfonçant dans ma chair me fit crier à nouveau de douleur. La puissance du coup me propulsa sur le sol, je sentis des morceaux de chair s’arracher quand le poing se dégagea de mon corps, je saignai de nouveau fortement. Alors que j’étais au sol, elle s’approcha de moi, les deux poings transformés en boules de piques.

Bobichi
Civil

Feuille de personnage
Expériences:
177/400  (177/400)
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   Dim 2 Juil - 23:22

Feat Clepsydre

Je sentais en moi cette sensation toujours aussi étrange et déroutante. Ce n'était pas la première fois que j'allais utiliser cette forme, mais le moment de la transformation était toujours mêlé d'appréhension et de gênes. Il ne s'agissait pas vraiment de douleurs, mais transformer son corps en autre chose, c'était comme sentir tout son être se modifier, chaque partie du corps changeait de forme, de taille ou encore de pilosité. Cette étape me demandait encore de la concentration, un besoin de bien réfléchir à ce que je voulais faire, le but que je voulais atteindre avec ce corps. Je n'avais pas vraiment envie de me retrouver ressemblant à un ourson ou pire. Même si cela pourrait avoir un avantage dans certaines situations. Mais pas dans celle que je me retrouvais à l'instant même.

Hajimé Gucci me faisait face une nouvelle fois. Sorti des décombres, il avait le regard de ceux qui veulent du sang, ceux qui ne reculeront devant rien pour tuer. Mais il eut un moment d'hésitation en me voyant me métamorphoser dans ma forme hybride. Fini l'ours imposant et lent. Il avait devant lui la forme la plus abouti que je pouvais lui opposer. Mi-homme mi-ours, je pouvais allier la force à la rapidité, garder mes puissantes pattes et griffes, tout en gagnant en agilité. Le léger sourire de satisfaction, que j'affichais une fois métamorphosé, laissait apparaître mes crocs menaçantes.

Me cela ne découragea en rien mon adversaire qui de plus belle se lança à l'attaque, comme précédemment son sabre levé au-dessus de sa tête. Son assaut était prévisible, me pensait-il aussi bête pour renouveller une attaque que j'avais déjà pu observer ? Pensait-il que je me ferais trancher une seconde fois par la même technique ? D'une roulade sur le côté j'anticipais son coup, sa lame finissant dans un mur, bien enfoncée. Il se mit tout à coup à rire d'une voix machiavélique.

« Je voulais tester si ta transformation te rendait plus rapide... j'ai ma réponse... je vais devoir monter d'un cran. »

Cet saleté de pirate ne se battait donc pas au maximum de ses possibilités jusque là. Mes blessures me faisaient encore terriblement mal, et j'allais devoir moi aussi me battre à plein régime si je voulais m'en sortir. Du temps qu'il sorte son épée de la pierre, je cherchais Clep du regard. Elle était aux prises avec la femme de tout à l'heure. Et ça n'avait pas l'air d'aller beaucoup mieux pour elle que pour moi. Elle était visiblement bien amochée et la pirate lui fonçait dessus avec ce qui semblait être des piques au bout des bras. Clep se fit violemment frapper et se retrouva au sol, en mauvaise posture. Sans la moindre hésitation, profitant que mon adversaire était occupé quelques secondes à dégager son arme, j'attrapais une pierre de bonne taille, précédemment tombée du mur, pour la lancer sur la pirate. Le projectile la percuta au niveau de l'épaule et la fit chanceler un instant. Je me ruais sur elle alors que mon adversaire avait enfin récupéré son sabre et me criait de m'arrêter.

« Reviens ici sale boule de poils ! »

Je rentrais de plein fouet dans la capitaine pirate, mais dans le choc, elle m'envoya un coup de poing en plein museau ? Ses piques traversèrent ma chair et du sang me gicla au visage. Je tombais au sol, sonné par le coup, mais surtout à cause de cette horrible douleur. J'avais du sang plein la bouche et les yeux. J'étais désorienté, les voix se mêlaient, celles de Clep et des pirates. Je restais quelques instants, à quatre pattes, gueule face au sol en essayant de reprendre mes esprits. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé ainsi, mais je savais que je devais vite me relever. Je ne pouvais pas laisser Clep seule face à eux deux. Même si la capitaine pirate devait être sonnée également. Je crachais à plusieurs reprises et me remis sur pied tant bien que mal, prêt à reprendre le combat.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   Lun 3 Juil - 18:03

Feat. Bobichi

J’étais complètement à la merci de cette femme, je ne pouvais qu’espérer un miracle pour m’en sortir. Et un miracle se produisit ! Une pierre frappa la pirate à l’épaule, ce qui lui fit perde son équilibre, ce qui me laissa juste le temps de ramasser mon épée pour parer un éventuel coup. Mais je ne dus pas bloquer d’attaque non plus, le miracle en fait, c’était Bob ! Il n’était pas sous sa forme d’ours mais il avait adopté une espèce de forme hybride. Il percuta la pirate à pleine vitesse, celle-ci put le frapper en retour, mais cela me laissa le temps de reprendre position. Mais Bob s’était effondré au sol, visage en sang.

-Bob !

Mon adversaire était un peu sonnée, mais celui de Bob voulait profiter de sa situation pour l’attaquer ! Je créais immédiatement un fantôme que je lançai sur ce sabreur.

-Bakudan Ghost !

Le fantôme s’accrocha sur le pirate qui s’apprêtait à frapper Bob et explosa sur le coup. Il fut un peu sonné, tandis que Bob se relevait. Cependant ça ne suffirait pas à battre ces adversaires… Je décidai d’utiliser une technique que je n’aimais pas trop car elle présentait quelques risques, mais sans ça nous perdrions sûrement. Je créais deux nouveaux fantôme, j’en lançai un sur Bob, et l’autre traversa mon propre corps.

-T’inquiètes Bob ! Ces fantômes vont juste nous aider un peu…

Je n’avais pas le temps de lui donner de grandes explications, mais ces fantômes provoquaient un accès de rage à ceux qui étaient touchés, nous ferions ainsi abstraction de nos blessures tant que nous pouvons nous mouvoir, mais si on use trop de cette technique, on ne différencie plus les ennemis de ses alliés, ou des innocent. Je sentis alors l’adrénaline monter en moi, alors que mon adversaire avait retrouvé ses esprits. Cette fois-ci, c’est moi qui attaquerait en première, je courus à ma vitesse maximale, feintant au dernier moment un pas sur la gauche, je partis vers la droite de la femme, frappant son ventre avec mon sabre.

-Taïga Kuro !

La lame trancha sa chair et un filet de sang s’échappa. La blessure était profonde mais pas morelle, elle resta debout mais la souffrance se lisait sur son visage, elle tenait sa blessure avec une de ses mains revenue à son état normale puis me jeta un regard noir. Soudain, des piques sortirent de tout son corps, alors qu’elle se recroquevillait, après quelques secondes, il ne restait plus qu’une boule de pique, qui se mit à rouler vers moi !

Bobichi
Civil

Feuille de personnage
Expériences:
177/400  (177/400)
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   Mer 5 Juil - 9:56

Feat Clepsydre

Je me relevais avec toute la difficulté du monde. Je crachais une partie du sang qui ruisselait dans ma bouche avant de m'essuyer d'un revers de la patte. Ma tête tournait alors que j'étais à nouveau debout. Je n'avais aucune idée du temps où j'étais resté ainsi, hagard, face au sol. Peut-être quelques secondes ou bien de nombreuses minutes. Je cherchais Clepsydre du regard, espérant qu'il ne lui soit rien arrivé pendant que j'étais hors d'état. Mais c'est la capitaine pirate que je vis en premier, aux prises avec ma camarade. Je sentais monter en moi une colère extrême, comme si une haine infinie envahissait mon corps. Était-ce le fruit de ma forme hybride ou le combat que nous menions pour notre vie et celle des habitants du quartier ? En tout cas, mes blessures me faisaient de moins en moins souffrir, comme si l'adrénaline faisait effet d'anesthésiant sur mon corps.

Clep blessa sérieusement son adversaire, avant que cette dernière ne se transforme en une boule de piques, on aurait dit un oursin géant. La chasseuse de primes allait devoir redoubler d'ingéniosité pour en finir avec elle. Mais j'en oubliais presque mon propre combat. Je me retournais vivement pour voir si le sabreur était toujours empêtré dans ce rocher, mais je le vis debout, les pieds fixés au sol et le regard noir. Il était grièvement blessé, brûlé au visage et ses habits partiellement troués. Je compris tout de suite que ça devait être les suites d'un des fantômes de Clep. Je le regardais fixement, cette rage bouillonnant dans mes tripes. J'affichais un sourire carnassié alors que je me ruais sur lui. Il leva son sabre, prêt à parer mon assaut. A quelques mètres de lui, il donna un coup d'estoc, voulant probablement stopper ma course, mais j'en avais rien à faire, ma colère était trop forte, c'était comme si je ne contrôlais plus mon corps. La lame s'enfonça dans mes côtes, mais je continuais d'avancer sans arrêter de sourire, jusqu'à ce que la garde touche mon abdomen. Mon adversaire était comme pétrifié. Il ne comprenait sûrement pas comment je pouvais continuer de sourire alors que son sabre traversait mon torse. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres de lui, la bave aux lèvres. Je criais à son oreille.

« RETURN SMASH !!! »

Je l'attrapais dans mes bras avant de le soulever au dessus de ma tête. Ses mains glissèrent de son sabre, qui lui resta planté dans mon corps. Puis je me jetais en arrière pour le plaquer au sol, tête la première. Son visage frappa les pavés avec violence. Sans lâcher ma prise, je me mis à califourchon  sur lui et me mis à le frapper sans relâche au visage. Je n'avais jamais senti cette rage, je prenais un tel plaisir à ruiner cet homme. Comme si je ne répondais plus qu'à l'appel du sang. Les yeux de l'homme commençait à révulser, son visage se déformait peu à peu sous mes coups.

« BEAR GRILLS »

Je le soulevais à nouveau, le serrant contre mon corps et de toute ma colère, je plantais mes crocs dans sa gorge. J'avais à nouveau ce goût de sang dans ma bouche, mais cette fois ça n'était pas le mien. Je finis par le relâcher, laissant son corps retombait inerte sur le sol. J'attrapais la poignée du sabre et accompagné d'un cri de rage, je l'extraillais de ma poitrine. Une giclée de sang accompagna le mouvement, le sabre tombant sur les pavés. Mais en une fraction de secondes, mon corps perdit toute sa force, je sentais mes jambes molles, et je vacillais avant de tomber lourdement de ma hauteur. Je restais quelques secondes allongé sur le dos, le regard vide, fixant le ciel nuageux. Puis je perdis connaissance.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)   

Le plus célèbre couple de West Blue (ft. Bobichi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant