lienlien

N'oubliez pas de voter tous les deux heures!

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre voie?

Partagez | 

Retour imprévu et redemande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychee
Civil

Feuille de personnage
Rang: 6
Expériences:
0/400  (0/400)
Pouvoir(s): Goro Goro no mi
MessageSujet: Retour imprévu et redemande    Sam 17 Juin - 15:57

Olla olla,

Je viens REproposer mon pouvoir, que j'avais créer pour Seung Linzuh mon Tc. J'ai supprimé ce perso sur un coup de tète car je ne pensais pas pouvoir gérer trois perso, mais c'est un choix que je regrette amèrement et donc je la refait. Ceci dis mon opinion n'à toujours pas changer sur le fait que je ne pourrais pas gérer trois perso alors Seung sera le remplacement de Lychee ET de Elincia, c'est pour ça que j'introduit cette redemande avec ce compte. Merci et voilà pour le pourquoi du comment ... à présent je remet ce que j'avais demandé pour ma Seung.

Le Mahou Mahou no mi : le paramécia de la magie et de la sorcellerie, qui permet à son utilisateur de devenir un utilisateur de la magie via des runes et des cercles magiques.

Ce pouvoir lie l'utilisateur à l'Asthéria, le monde dit "extérieur" et lui permet donc d'invoquer de la magie via les huit cercles magiques, ou encore des runes. Ce pouvoir permet une très grande versatilité, si pas la plus grande offerte par un fruit du démon, en effet la magie et ces huit cercles sont des domaines très vague et riche en possibilité. Mais un pouvoir aussi puissant ne peut pas être totalement maîtrisé très vite et aussi il comporte de nombreux défauts pour l'utilisateur à ses débuts.

Le premier c'est le besoins de préparation en ce qui concerne les runes, en effets c'est mots magiques faisant partie du cercle des enchantements peuvent être très pratique pour enchanter une partie de son corps et permettre par exemple un coup de pied enflammé, ou un coup de poing électrique ... Cela dis le nombre de runes pouvant être active en même temps évolue avec son utilisateur, il va donc sans dire qu'au début ce nombre sera restreint obligeant Seung à bien se préparer à l'avance pour un combat ou espérer avoir un moment de répit suffisamment long pour lui permettre de réécrire sa rune en pleins combat. Le second qui cette fois vas concerner l'utilisation des cercles magiques, c'est le besoin d'une gestuelle et d'une formule pour l'activation, du moins à ses débuts. Certes ça n'est pas un défauts très conséquent, mais il peut être très situationnel ... par exemple contre un pouvoir entravant les mouvements ou un autre rendant muet.
Et enfin le dernier est plus roleplay, car Seung pour pouvoir utiliser son pouvoir à besoin de sa force physique mais aussi de son mental, elle doit avoir une plénitude parfaite et un esprit imperturbable. Ce qui l'oblige à méditer pendant au moins deux heures par jour, afin d'entre dans un genre de transe spirituelle et de recharger son esprit comme il se doit.

Dernière édition par Lychee le Sam 17 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobichi
Civil

Feuille de personnage
Rang: 5
Expériences:
0/400  (0/400)
Pouvoir(s): Kuma Kuma no mi : modèle ours Kodiak
MessageSujet: Re: Retour imprévu et redemande    Sam 17 Juin - 16:47

Aucune raison que je m'y oppose, vu que ça avait été validé précédemment.
C'est une validation de ma part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Florin
Pirate

Feuille de personnage
Rang: 5
Expériences:
51/400  (51/400)
Pouvoir(s): Gura Gura no mi
MessageSujet: Re: Retour imprévu et redemande    Sam 17 Juin - 17:04

Et je seconde Wink