lienlien

N'oubliez pas de voter tous les deux heures!

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre voie?

Partagez | 

Kenway Isaac - Révolutionnaire [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Kenway
MessageSujet: Kenway Isaac - Révolutionnaire [U.C]   Dim 11 Juin - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Now, let's play a game"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Kenway
♦♦ PRÉNOM :: Isaac
♦♦ AGE :: 21
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 10 Février
♦♦ ORIENTATION :: Hétéro
♦♦ GROUPE :: Révolutionnaire
♦♦ POUVOIR: : Jiki Jiki No Mi [fruit du magnétisme]
♦♦ RANG VISÉ:: 5
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Chris
♦♦ PSEUDO :: Skylark
♦♦ AGE :: 21
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Top Site
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: 42. C'est tout ce que j'ai à dire.
♦♦ AVATAR :: King of Despair - Kekkai Sensen
CARACTERE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam orci mauris, semper id turpis at, suscipit dapibus metus. Curabitur libero quam, malesuada non sem mattis, scelerisque elementum elit. Sed semper volutpat magna. Etiam consequat rhoncus nisl, id placerat risus imperdiet ut. Proin in lectus iaculis, molestie diam et, commodo tellus. In ac fringilla orci. Cras metus nisl, dignissim eu odio ut, gravida sagittis lectus. Maecenas tincidunt pulvinar hendrerit. Sed porttitor mattis varius. Nunc gravida convallis erat, in consectetur lacus ultrices ut. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse id magna quis turpis euismod ullamcorper. Vestibulum hendrerit neque libero, sit amet tempus velit condimentum sed. Nullam eget ligula eget odio feugiat congue. Phasellus nec nunc malesuada, fermentum lacus at, rhoncus sapien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PHYSIQUE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam orci mauris, semper id turpis at, suscipit dapibus metus. Curabitur libero quam, malesuada non sem mattis, scelerisque elementum elit. Sed semper volutpat magna. Etiam consequat rhoncus nisl, id placerat risus imperdiet ut. Proin in lectus iaculis, molestie diam et, commodo tellus. In ac fringilla orci. Cras metus nisl, dignissim eu odio ut, gravida sagittis lectus. Maecenas tincidunt pulvinar hendrerit. Sed porttitor mattis varius. Nunc gravida convallis erat, in consectetur lacus ultrices ut. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse id magna quis turpis euismod ullamcorper. Vestibulum hendrerit neque libero, sit amet tempus velit condimentum sed. Nullam eget ligula eget odio feugiat congue. Phasellus nec nunc malesuada, fermentum lacus at, rhoncus sapien.
HISTOIRE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fyraliel

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Kenway
MessageSujet: Re: Kenway Isaac - Révolutionnaire [U.C]   Ven 16 Juin - 5:22

Je tiens seulement à signaler mon absence! Je suis en processus de déménagement ! Du coup, je ne m'occupe pas de la présentation. Si tout ce passe bien, je devrais revenir au mieux le 24 juin Smile désolé du retard !

Revenir en haut Aller en bas

Kenway Isaac - Révolutionnaire [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1