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 Ysweld Ivægard - Fiche Technique

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Ysweld Ivægard
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MessageSujet: Ysweld Ivægard - Fiche Technique   Lun 5 Juin - 22:08

Ysweld Ivægard
27 ans - Capitaine
Né de l'union d'un chasseur de prime et d'une serveuse, il était destiné à devenir un musicien sans histoire. Son petit-frère, jaloux de son succès et dégoûté de la "faiblesse" de son aîné, prit leur père en embuscade, lui reprochant de trop s'occuper de son faible de grand-frère. Après avoir restauré l'ancien navire de feu son père, il partit à la poursuite son frère, en quête de vengeance.
Hallebarde : Arme semblant le plus convenir à sa constitution. Même s'il est plus costaud qu'avant, il continue de la manier en souvenir de son père ainsi que par habitude.
Cinq Dagues de jets : D'après un survivant de l'embuscade, c'est la seule chose que les survivants ont été capable de récupérer de son père. Il les porte, attaché à la hanche, caché sous sa tunique.
Deux Tone-Dial : Des dials que son père lui avait offert de son dernier voyage. Lorsqu'il apprit qu'il pouvait y stocker des sons, il s'empressa d'y enregistrer ses deux compositions favorites.
Présentation
Répertoire RP
En courstitre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
Fidèle
Impulsif-possessif
Valeureux
Téméraire
Curieux


Technique à mains nues


Coupe-Souffle

Technique simple consistant à prendre l'adversaire de vitesse tout en visant des endroits comme la gorge, l'estomac ou les poumons si ceux-ci sont suffisamment exposé.


Renversement en clef de sol

Initiant la mise en place d'une clef de bras normalement réalisable au sol, la technique vise alors à faire tomber l'adversaire tout en maintenant la clef de bras afin que celle-ci soit immédiatement effective lorsque l'ennemi se retrouve par terre.


Double croche noire

Basée sur l'agilité de l'exécutant, la technique consiste en deux coups de pieds circulaire suivi d'un rapide coup de poing, visant principalement les côtes.


Descente de gamme

Deux coups de poing rapide sont effectués afin d'obliger l'adversaire à monter sa garde et, ainsi, pouvoir exécuter une rapide balayette.


Montée de gamme

Des coups sont portés aux tibias afin d'obliger l'adversaire à se concentrer sur son jeu de jambes et, ainsi, pouvoir lui asséner quelques rapide coups de poing.


Blanche pointée

Un coup de pied prévisible pousse l'adversaire à attraper le pied de l'exécutant, ce dernier en profite alors pour asséner un coup à la tête de son ennemi à l'aide de son autre pied. Si l'adversaire ne lâche pas prise, les coups de pieds sont enchaînés, si l'adversaire lâche prise, un coup de pied est asséné au niveau des côtes puis un autre à l'estomac.


Deux mains gauche

Technique très peu utilisée car jugé assez violente. Elle consiste à obliger son adversaire à tendre le bras, à lui bloque ce dernier afin d'asséner un violent coup de genou au niveau du coude avec l'intention de casser l'articulation.



Technique à la hallebarde


Guillotine

Avec un peu d'élan, la hallebarde est utilisée comme une perche par son utilisateur. Suite à cela, un violent coup est donné avec la partie hache de l'arme.


Crescendo

Une attaque en piquée est effectuée, visant la partie basse du corps. Si l'attaque touche, l'exécutant soulève, en dessinant un demi-cercle, son adversaire pour le faire s'écraser sur la tête. Si l'attaque ne touche pas, la partie hache de l'arme est dirigée vers le haut et un violent coup en demi-cercle est effectué.


Decrescendo

Une attaque verticale en demi-cercle est effectuée avec la partie hache de l'arme. Si l'attaque touche, la partie hache est dégagée de l'adversaire et un coup de hampe lui est donné. Si l'attaque ne touche pas, une attaque en piquée est effectuée en direction de l'adversaire.


Balayage

Technique basique, l'utilisateur dessine des cercles autours de lui en jouant avec son arme.


Gong

Attaque portée du plat de la partie hache de l'arme. Si l'attaque est bloquée, l'utilisateur réplique directement avec un coup de hampe du côté opposé à la parade.


Moulin

Technique similaire au Balayage, à la différence près que l'utilisateur joue avec l'arme en la faisant tourner à la verticale.


Sonorité grave

Un coup de pique est donné et immédiatement suivi d'un coup de hampe et du plat de la partie hache de l'arme.

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Mary Florin
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Pouvoir(s): Gura Gura no mi
MessageSujet: Re: Ysweld Ivægard - Fiche Technique   Lun 5 Juin - 23:06

Première validation pour moi


Theme Song:
 


LSDLCB

Succès RP:
 
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Davian Thule
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Sous-Lieutenant

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96/400  (96/400)
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MessageSujet: Re: Ysweld Ivægard - Fiche Technique   Mar 6 Juin - 19:05

Seconde validation


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Fiche technique

Sara

Succès déverrouillés:
 
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MessageSujet: Re: Ysweld Ivægard - Fiche Technique   

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