lienlien

N'oubliez pas de voter tous les deux heures!

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre voie?

Partagez | 

Tout les oppose ? [PV Clepsydre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobichi
Civil

Feuille de personnage
Rang: 5
Expériences:
177/400  (177/400)
Pouvoir(s): Kuma Kuma no mi : modèle ours Kodiak
MessageSujet: Re: Tout les oppose ? [PV Clepsydre]   Mar 6 Juin - 22:51

Tout les oppose ?

Feat Clepsydre

« De rien, j’ai senti que tu étais une bonne personne tout à l’heure, je ne pouvais pas ne pas intervenir... Et c’est vrai que l’heure du repas de midi approche, on pourrait aller manger un bout du coup ! »

Elle avait senti que j'étais une bonne personne. Je n'avais jamais réfléchi à ça. Est-ce que j'étais une bonne personne ? Cette phrase anodine résonnait dans ma tête. Toutes ces années à ne penser qu'à la compétition, à me lever en y pensant, à manger pour être en forme pour l'entrainement, à me coucher en pensant au combat à venir. Tout ce temps passé centré sur moi-même, je n'avais jamais ouvert les yeux sur le monde. J'avais comme occulté le fait que la terre continuait à tourner pendant que j'étais dans ma bulle. Mais depuis que j'étais arrivé sur cette île et ma rencontre avec Clepsydre, je me rendais compte qu'il y avait des gens hors du commun qui méritaient bien plus que tous les titres que j'avais remporté ces vingt dernières années.

J'acquiesçais l'idée de ma sauveteuse et on commença à partir à la recherche d'un lieu où déjeuner. Après un trajet plutôt silencieux, nous nous arrêtions finalement devant un restaurant de ramen. Il paraissait plaire à Clepsydre, j'acceptais donc avec grand plaisir de pénétrer dans l'établissement. La décoration était plutôt atypique, dans un tel restaurant, je m'attendais à une ambiance très orientale. Mais là, tout était en rapport avec la musique, des tables aux lustres en passant par la vaisselle. On nous installa au centre de la salle, sur une table ronde entourée de fauteuils arrondis. Le menu était des plus appétissant, des ramens de toute sorte, à la viande ou au poisson mais aussi pour les végétariens. Le serveur très élégant attendait notre commande.

« Je vais d'abord prendre une bouteille de rhum, s'il vous plait, un jus de fruit pour toi Clepsydre ? »

La jeune femme était d'une beauté incroyable. Pas le genre vulgaire ou qui passe son temps à se remaquiller sans cesse. Elle avait cette beauté naturelle qui ne s'explique pas, et ses cheveux blancs faisait leur petit effet. Elle devait avoir un succès fou auprès des hommes. Plus jeune, je lui aurais sûrement fait la cours. Mais un sentiment étrange me parcourait, une émotion que je n'avais pas ressenti depuis bien des années. Malgré sa force et sa détermination, et le fait que je savais qu'elle pouvait se protéger seule, j'avais comme un besoin de protection envers elle. Comme un grand frère protégeant sa cadette.

Mais je me rendis compte que cela faisant plusieurs minutes que je la fixais sans lui parler. Elle devait me prendre pour un pervers. Reprenant mes esprits, j'inclinais ma tête en signe de respect.

« Oh euh... excuse-moi, j'étais perdu dans mes pensées. D'ailleurs encore une fois, merci pour tout à l'heure, ça aurait pu mal finir cette histoire. Enfin bref. »

Je sortis de ma botte une petite bourse en cuir et la posa sur la table devant Clep.

« Tiens ce n'est pas grand chose , mais j'espère que ces quelques Berrys pourrons te dédommager et t'aider dans ton voyage. D'ailleurs si je peux faire quelquechose d'autre, dis le moi. »

Le serveur apporta nos boissons. J'attrapais la bouteille de rhum et m'en jeta une bonne rinçade.

« Si ça n'est pas trop indiscret, je peux te demander ce que tu as prévu pour la suite ? Tu vas rester un peu ici ou tu penses partir rapidement ? »

Je reposais la bouteille, et calais mon dos dans le fond du fauteuil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout les oppose ? [PV Clepsydre]   Mer 7 Juin - 11:45

Tout les oppose ?

Feat. Bobichi

Bob approuva mon idée d’aller dans ce restaurant. Je rentrai la première dans l’établissement dont la décoration était assez particulière, pas commune pour ce type de restaurant puisque le moindre détail était basé sur le thème de la musique. Nous avons été rapidement accueillis par un serveur qui nous guida vers une table ronde. Une fois installés, le serveur nous tendit les menus que je parcourus immédiatement, il était vraiment complet. En attendant de choisir nos plats, Bob choisit déjà une bouteille de rhum et me demanda si je voulais un jus de fruit.

-Mmmh non pas de jus de fruit cette fois je vais plutôt prendre le cocktail maison, sans alcool s’il vous plaît.

Le serveur partit donc chercher nos boissons, je me remis à analyse ce menu, j’avais du mal à me décider. Ramen au poulet au citron, ramen de bœuf au curry vert, ramen au porc caramélisé, ramen aux crevettes, ramen au miso et aux champignons… Après quelques minutes de réflexion, j’avais choisi !

-Oh euh... excuse-moi, j'étais perdu dans mes pensées. D'ailleurs encore une fois, merci pour tout à l'heure, ça aurait pu mal finir cette histoire. Enfin bref.

A vrai dire moi aussi je ne disais plus rien depuis un moment, j’étais trop occupée à choisir mon repas. Après cette phrase, Bob déposa une bourse devant moi.

-Tiens ce n'est pas grand chose , mais j'espère que ces quelques Berrys pourrons te dédommager et t'aider dans ton voyage. D'ailleurs si je peux faire quelque chose d'autre, dis le moi.

J’écarquillai un peu les yeux, il voulait me donner de l’argent ? Non hors de question, je n’en avais pas besoin. Je poussai la bourse vers lui.

-Non, garde ton argent, je ne peux pas l’accepter… Je t’ai aidé c’est tout, je suis comme ça de nature… Si tu veux vraiment faire quelque chose tu n’as qu’à payé pour les boissons haha !

Le serveur revint avec les boissons que nous avions commandées, il me tendit mon cocktail que je reniflai pour vérifier qu’il était bien sans alcool. Non pas que je ne buvais pas d’alcool, mais je voulais rester raisonnable, un verre de vin en mangeant si le plat s’y prête, tout au plus, et une eau de vie de mon île natale pour les grandes occasions. Bob prit une grande gorgée de rhum avant de reprendre la parole.

-Si ça n'est pas trop indiscret, je peux te demander ce que tu as prévu pour la suite ? Tu vas rester un peu ici ou tu penses partir rapidement ?

Avant de répondre à la question de Bob, le serveur demanda si nous avions choisi nos plats, je lui commandai donc des Ramen au porc braisé, puis, une fois que Bob avait commandé à son tour, je lui répondis.

-Et bien en fait je ne sais pas trop combien de temps je vais rester ici… Je suis Chasseuse de Primes, je vais d’île en île à la recherche de personnes recherchées et parfois j’en repars bredouille… Et puis je n’ai pas de navire, je dépend donc des quelques navires de voyage qui font le tour de quelques îles, ou des navires marchands qui ont la gentillesse de m’accueillir… Et toi… Tu comptes faire quoi par après ?

©Codage by Littleelda from Never Utopia

Bobichi
Civil

Feuille de personnage
Expériences:
177/400  (177/400)
MessageSujet: Re: Tout les oppose ? [PV Clepsydre]   Jeu 8 Juin - 13:14

Tout les oppose ?Feat Clepsydre
Clepsydre me rendit ma bourse, tout en m’expliquant poliment qu’elle n’avait pas fait ça de manière intéressée. Je remis donc la petite poche de cuir dans ma botte. Alors que la jeune femme sirotait son cocktail sans alcool, je ne pouvais que constater la maturité dont elle faisait preuve malgré son jeune âge. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu vivre dans son passé pour qu’elle soit si sage et déterminée ? Quand je repensais à moi, à son âge, nous étions vraiment des opposés. A cette époque, j’étais tout aussi déterminé, mais j’étais beaucoup moins sérieux, toujours à réfléchir au prochain coup que j’allais faire. Heureusement, je fis la rencontre de Fei après la perte de mon meilleur ami.

Le serveur revint pour nous demander notre choix. Clepsydre prit des Ramen au porc braisé, pour ma part mon choix s’arrêta sur les Ramen de bœuf au curry vert, un délice pour les papilles. Puis Clep répondit à ma question.

« Et bien en fait je ne sais pas trop combien de temps je vais rester ici… Je suis Chasseuse de Primes, je vais d’île en île à la recherche de personnes recherchées et parfois j’en repars bredouille… Et puis je n’ai pas de navire, je dépend donc des quelques navires de voyage qui font le tour de quelques îles, ou de navires marchands qui ont la gentillesse de m’accueillir… Et toi… Tu comptes faire quoi par après ? »

Une chasseuse de primes ? C’était la première fois que j’en rencontrais une. Sa vie devait être une aventure au quotidien, elle avait dû voir tant de choses, de paysages et de gens différents. J’avais mille question à lui poser, mais j’allais d’abord répondre à la sienne.

« Très intéressant. Pour faire simple, je viens tout juste de quitter mon île natale. Ca n’était pas voulu du tout, mais j’étais obligé. Les hommes que tu as vu tout à l’heure sont des sbires d’un personnage très influent et puissant, et il veut que je retourne d’où je viens. Donc je pensais en arrivant rester quelques temps ici, mais vu ce qu’ils savent où je suis maintenant, il vaudrait mieux pour moi que je ne m’attarde pas trop dans les parages, ils pourraient revenir beaucoup plus nombreux la prochaine fois, et ça risquerait de se passer beaucoup moins bien. »

Je me frottais la tête, un peu perdu, puis m’enfilais une gorgée de rhum avant de reprendre.

« J’ai quelques économies qui me permettent de voir venir, de quoi payer un transport jusqu’à la prochaine île. J’aimerais bien partir dès ce soir si je trouve une embarcation qui peut m’accueillir. Si tu veux, on pourrait voyager quelques temps ensemble ? J’imagine que ça sera plus sympa d’avoir un peu de compagnie. Le port n’est pas très loin, on pourrait récupérer nos affaires à l’auberge et filer là-bas dès la fin de notre repas si tu es d’accord.»

Le serveur nous ramena les Ramens et les disposa devant nous. Je le remerciais d’un signe de tête. L’odeur était juste un délice. Je souhaitais un bon appétit à Clepsydre avant de commencer à manger.
.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout les oppose ? [PV Clepsydre]   Jeu 8 Juin - 14:25

Tout les oppose ?

Feat. Bobichi

Je me remis à siroter mon cocktail qui n’était à vrai dire pas mauvais, sans être exceptionnel, je n’attendais plus que la réponse de Bob, qui ne tarda à arriver.

-Très intéressant. Pour faire simple, je viens tout juste de quitter mon île natale. Ca n’était pas voulu du tout, mais j’étais obligé. Les hommes que tu as vu tout à l’heure sont des sbires d’un personnage très influent et puissant, et il veut que je retourne d’où je viens. Donc je pensais en arrivant rester quelques temps ici, mais vu ce qu’ils savent où je suis maintenant, il vaudrait mieux pour moi que je ne m’attarde pas trop dans les parages, ils pourraient revenir beaucoup plus nombreux la prochaine fois, et ça risquerait de se passer beaucoup moins bien.

C’était donc ça ces hommes qui l’avaient attaqué… Mais pourquoi ils lui en veulent ? Ce serait trop indiscret de lui demandé cela maintenant. Et effectivement, vu que nous les avons laissé partir, ils ne tarderaient sûrement pas à revenir en plus grand nombre. Après une gorgée rhum, il poursuivit.

-J’ai quelques économies qui me permettent de voir venir, de quoi payer un transport jusqu’à la prochaine île. J’aimerais bien partir dès ce soir si je trouve une embarcation qui peut m’accueillir. Si tu veux, on pourrait voyager quelques temps ensemble ? J’imagine que ça sera plus sympa d’avoir un peu de compagnie. Le port n’est pas très loin, on pourrait récupérer nos affaires à l’auberge et filer là-bas dès la fin de notre repas si tu es d’accord.

Cette demande m’étonna un peu, on s’était rencontrés il y a quelques heures à peine… Mais c’est vrai que je n’avais pas envie de voyager seule tout le temps. Je me devais de réfléchir à cette proposition. Bob avait tout de même l’air d’un sérieux combattant, il pourrait être d’une aide précieuse pour un certain temps du moins… Je n’avais toujours pas répondu à la question tandis que le serveur nous avait apporté nos plats, qui avaient l’air savoureux. Je remerciai le serveur, et avant de commencer à manger, je répondis à la proposition de Bob.

-Eh bien déjà je ne m’attendais pas à une telle proposition si rapidement… Mais je t’avoue que je cherche des compagnons de routes depuis que j’ai quitté mon île. Et je n’ai pas l’impression que je trouverai du travail sur cette île, donc partir assez vite ne me dérange pas. J’accepte donc de t’accompagner, ne serait-ce que jusqu’à la prochaine île ! J’espère y trouver des cibles intéressantes…

Je lui adressais un sourire sincère puis je pris une première bouchée de mon plat. Et celui-ci était délicieux, je pense que j’avais jamais mangé de ramen aussi bons… Il fallait absolument que j’aille demander des conseils aux chefs avant de partir, il arrivait à faire ressortir des saveurs que je n’étais moi-même pas capable de faire.

Bobichi
Civil

Feuille de personnage
Expériences:
177/400  (177/400)
MessageSujet: Re: Tout les oppose ? [PV Clepsydre]   Ven 9 Juin - 11:57

Tout les oppose ?Feat Clepsydre
Les Ramens étaient absolument délicieux, le bœuf attendri dans le bouillon fondait sous mon palais, et le curry faisait frémir mes papilles. Je continuais mon repas tout en écoutant la réponse de Clepsydre.

« Et bien déjà je ne m’attendais pas à une telle proposition si rapidement… Mais je t’avoue que je cherche des compagnons de routes depuis que j’ai quitté mon île. Et je n’ai pas l’impression que je trouverai du travail sur cette île, donc partir assez vite ne me dérange pas. J’accepte donc de t’accompagner, ne serait-ce que jusqu’à la prochaine île ! J’espère y trouver des cibles intéressantes… »

C’était une très bonne nouvelle. J’étais ravi de trouver un partenaire de voyage au moins pour quelques temps. L’avenir nous dirait si cela durerait ou non. Je finissais rapidement mon repas, puis le serveur revint nous proposer un dessert. Je refusais poliment, mais je me fis la réflexion qu’il connaissait peut-être un bateau de transport.

« Dites-moi, nous sommes à la recherche d’un navire qui pourrait nous emmener vers la prochaine île. Vous pourriez peut-être en connaitre un ? »

« Effectivement, monsieur, il y a un pêcheur qui nous fournit en poisson et qui est encore à quai. Il me semble qu’il doit repartir cet après-midi. Allez le voir de ma part, il vous fera sûrement un prix. »

C’était vraiment mon jour de chance, après avoir trouvé un compagnon de voyage, voilà qu’en un rien de temps, nous avions peut-être trouvé un moyen de transport. Je remerciais le serveur en ajoutant quelques berrys de pourboire à l’addition. J’attendais que Clepsydre finisse de manger, puis je me levais de table. La jeune femme semblait vouloir rencontrer le chef du restaurant. Je lui fis signe que je l’attendais à l’extérieur. La pluie avait commencé à tomber et la rue était pour le coup beaucoup moins animée qu’à notre arrivée. Je m’abritais sous la tonnelle du restaurant tout en observant les marchands couvrir leurs étalages pour les protéger du déluge. Mais quelle fut ma surprise lorsque j’aperçus au milieu de l’allée principale que les hommes de Fei étaient déjà de retour, et cette fois, ils étaient plus d’une vingtaine. Ils avaient forcément un bateau plein de renforts amarré au port pour avoir fait si vite. Sous l’effet de la panique, je retournais dans le restaurant où Clepsydre devait encore se trouver.

« Clepsydre ! Les hommes de ce matin ! Ils sont de retour, et en nombre. Il vaudrait mieux qu’on sorte par derrière, je pense qu’ils ne vont pas tarder à venir fouiller ici. »

Je me retournais vers le serveur qui ne comprenait pas ce que je racontais. Je lui tendis une poignée de berrys.

« Est-ce que vous avez une autre sortie ? Et s’il vous plait, si on vous demande, vous ne nous avez pas vu. »

Le serveur me pointa du doigt un petit corridor le long des cuisines. Je me précipitais vers la sortie, avant de débarquer dans une petite ruelle à l’arrière de l’établissement. Je me retournais une fois dehors, espérant que Clepsydre m’ait suivi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout les oppose ? [PV Clepsydre]   Ven 9 Juin - 12:43

Tout les oppose ?

Feat. Bobichi

Le serveur revint, à la fin de notre repas, pour nous proposer un dessert, Bob refusa et moi également, cependant mon camarade décida de se renseigner auprès de lui.

-Dites-moi, nous sommes à la recherche d’un navire qui pourrait nous emmener vers la prochaine île. Vous pourriez peut-être en connaitre un ?

-Effectivement, monsieur, il y a un pêcheur qui nous fournit en poisson et qui est encore à quai. Il me semble qu’il doit repartir cet après-midi. Allez le voir de ma part, il vous fera sûrement un prix.

Parfait, nous aurions donc un transport très rapidement, Bob paya l’addition et y ajouta quelque pièce de pourboire pour le serveur. Après cela, Bob se leva et je fis de même, mais avant de partir je demandai au serveur pour aller voir le chef, tandis que mon camarade m’attendrait dehors. Le serveur, très aimable, m’accompagner jusqu’aux cuisines, il me demanda d’attendre à l’entrée, après quelques secondes, le chef cook sortit, s’essuyant les mains et m’adressant un grand sourire. Il accepta avec plaisir de me révéler quelques uns des se secrets pour la cuisine, j’écoutais attentivement et pris quelque notes, il fallait absolument que j’essaye ces recettes aux plus vite ! Avant de partir je m’inclinai légèrement devant lui.

-Merci beaucoup pour vos conseils ! Ce sera un honneur d’essayer de préparer ces plats !

Alors que le chef retournait en cuisine, je rangeai mon carnet de note et m’apprêtais à sortir du restaurant. Toutefois, Bob revint dans l’établissement, semblant assez paniqué.

-Clepsydre ! Les hommes de ce matin ! Ils sont de retour, et en nombre. Il vaudrait mieux qu’on sorte par derrière, je pense qu’ils ne vont pas tarder à venir fouiller ici.

Déjà ? Les renforts étaient donc déjà sur l’île… Nous devrions partir au plus vite ! Il tendit une poignée de pièce au serveur qui s’était occupé de nous.

-Est-ce que vous avez une autre sortie ? Et s’il vous plait, si on vous demande, vous ne nous avez pas vu.

Il nous montra la direction de la porte arrière, Bob se précipita pour s’y rendre, je le suivis de près. Il s’arrêta une fois dehors et se tourna vers moi. Je lui fis signe de continuer de courir et pris cette fois les devant, me dirigeant vers l’auberge.

[b]-Allez ne perdons pas de temps ! On file récupérer nos affaires et on part de cette île…

Dans quel genre d’histoire je m’étais embarquée ? A peine quelques heures après mon arrivée sur cette île, me voilà engagé dans une course poursuite avec un homme que je connaissais à peine… Et d’un côte je trouvais ça amusant… C’est pour ça que j’avais quitté mon île, je voulais partir à l’aventure, vivre des sensations fortes, prendre des risques… Je courrais à travers les rues, sachant très bien que ces hommes nous voulaient du mal, mais je ne pus pas m’empêcher de sourire.

Bobichi
Civil

Feuille de personnage
Expériences:
177/400  (177/400)
MessageSujet: Re: Tout les oppose ? [PV Clepsydre]   Sam 10 Juin - 15:40

Tout les oppose ?

Feat Clepsydre

Clepsydre m'avait emboité le pas. La pluie continuait à tomber, en quelques secondes, j'étais déjà trempé jusqu'aux os. La ruelle était étroite, emcombrée par tout un tas de caisses, cartons et palettes.

« Allez ne perdons pas de temps ! On file récupérer nos affaires et on part de cette île… »

Clepsydre prit les devants. La jeune femme affichait un sourire qui me déstabilisa, elle semblait joyeuse de ce qu'il se passait. Comme si elle prenait du plaisir à devoir fuir le danger. Sûrement dû à l'adrénaline. Cette fille était vraiment pleine de surprise. Personnellement j'étais beaucoup plus méfiant, je connaissais les pratiques de ce genre de types, ils n'avaient rien à perdre, bien au contraire, tout à gagner en capturant ou nous tuant. Et Clepsydre, maintenant qu'elle était intervenue dans cette histoire, ne serait pas épargnée. Je savais que nous étions capables de nous défendre, j'avais vu ma camarade faire preuve d'une grande efficacité au combat, mais nos poursuivants étaient beaucoup plus nombreux. Et je ne savais pas qu'elle genre d'armes ils avaient bien pu ramener cette fois-ci.

Je fus rapidement distancé par Clepsydre. Elle était beaucoup plus jeune, et plus svelte. La course n'avait jamais été mon fort, et ma lourde carcasse était compliquée à déplacer rapidement et discrètement. Les rues défilaient sous nos pas, je gardais un œil sur ma camarade, elle semblait mieux savoir où aller que moi. Etait-elle habituée à ce genre de situation ? Pour moi, c'était une grande première. Mais le souffle court, je dus m'arrêter à l'angle d'une rue. Alors que l'eau ruisselait sur mon visage, je posais mes mains sur mes genoux, le temps de reprendre ma respiration.

« Hoy Clepsydre ! Attends deux minutes s'il te plait... Faut... Faut que je reprennes mon souffle... »

J'espérais que la jeune femme m'ait entendu. Les rares passants s'arrêtaient pour me regarder. Tout à coup, j'entendis des cris derrière moi. Nos poursuivants m'avait repéré, et ils arrivaient à toute allure. J'avais bien une centaine de mètres d'avance, mais je ne m'activais pas, ils n'allaient pas tarder à me rattraper.

« Fonce au port Clepsydre ! Ne m'attends pas ! »

Je repris mes jambes à mon coup, tout en tournant régulièrement la tête derrière moi. Les hommes de Fei grappillaient peu à peu du terrain. J'entendais leurs bruits de pas de plus en plus intensément. Nous arrivions sur une longue rue qui descendait à pic, et au bout je pouvais apercevoir l'océan. Le port n'était plus très loin, tanpis pour mes affaires restées à l'auberge, avec ces types à nos trousses, on ne pourrait jamais embarquer sans qu'ils nous rattrapent. J'espérais que Clepsydre avait un plan, car moi je n'arrivais à penser à rien à part faire avancer mes jambes l'une après l'autre, surtout que mes poumons étaient en feu.

J'arrivais sur le port. Mais je ralentissais de plus en plus. Nos poursuivants n'étaient plus qu'à une vingtaine de mètres, les rames levées au dessus de leur tête en criant. Je n'avais plus le choix, je devais les affronter. J'espérais juste que Clepsydre s'en sorte, je n'avais rien à perdre. Mais elle était encore si jeune, elle avait la vie devant elle et encore beaucoup d'aventures à vivre. Tout ce qui comptait pour moi désormais était qu'elle puisse embarquer sur un de ces bateaux et qu'elle fiche le camp de cette île. Je me retournais alors, cognais mes poings l'un contre l'autre d'un air déterminé tout en les fixant.

« Ca suffit maintenant ! J'en ai marre de fuir ! Je vais vous faire manger vos dents bande d'abrutis ! »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout les oppose ? [PV Clepsydre]   Sam 10 Juin - 17:34

Tout les oppose ?

Feat. Bobichi

Je poursuivais ma course vers l’auberge, je ne m’en rendais pas compte mais je prenais une certaine avance sur Bob. Avec son physique, la course n’était sûrement pas sa qualité principale. Au bout de quelques minutes, arrivée au milieu d’une ruelle, je m’arrêtais, sous cette pluie qui tombait de plus en plus fort. Bob s’était arrêté au coin de cette ruelle.

- Hoy Clepsydre ! Attends deux minutes s'il te plait... Faut... Faut que je reprennes mon souffle...

Je m’approchais de lui, je devrais peut-être courir à son rythme. Toutefois, même si nous avions une avance d’une bonne centaine de mètres, les poursuivants avaient semblablement repéré notre position.

-Fonce au port Clepsydre ! Ne m'attends pas !

Ne pas l’attendre ? Hors de question, où serait mon honneur si je fuyais en abandonnant quelqu’un.

-Ne dis pas de bêtises ! Je vais courir à ton rythme, je ne peux pas laisser quelqu’un derrière moi.

Nous n’étions pas loin de l’auberge qui état elle-même proche du port, nous n’aurions pas le temps d’aller chercher nos affaires… Nous devions les abandonner, toutefois une fois au port qu’allions-nous faire ? Le pêcheur qui devait partir cet après-midi n’allait très certainement pas accepter à son bord deux personnes poursuivies par une vingtaine d’hommes… Le premier objectif était d’atteindre le port, nous chercherions une solution après.

Je courais toujours au rythme de Bob qui commençait à ralentir alors qu’on arrivait sur le port, nos poursuivants avaient peu à peu rattrapé leur retard, qu’allions-nous faire maintenant. Alors je courais encore, mon camarade s’arrêta brusquement pour se tourner et faire face aux ennemis.

- Ca suffit maintenant ! J'en ai marre de fuir ! Je vais vous faire manger vos dents bande d'abrutis !

Il allait combattre ? Après tout, est-ce que ce n’était pas la seule solution ? Même si nous trouvions un bateau, le temps de le désamarrer, nous aurions été rattrapés. Je n’allais pas le laisser se battre seul, je dégainai mon épée, et me retournais aussi.

-Tu m’en laissera quelques uns j’espère ?

Un des hommes qui courrait assez rapidement, arriva très vite devant nous et nous sauta dessus, armé d’une lance, cette fois-ci je n’hésiterais pas à frapper du tranchant de ma lame et à les blesser gravement.

-Kikku Tsuki !

Je plantai la pointe de mon épée dans l’épaule de l’homme qui venait de sauter, il en lâcha son arme, ma lame ne l’avait pas complètement traversée, il retomba au sol et cherchait à reprendre son arme, je n’attendis pas qu’il la récupère pour lui porter un autre coup.

-Taïga Kuro !

Mon sabre trancha son torse horizontalement, il tomba au sol alors qu’une marre de sang commençait à se former. Je relevai les yeux vers le reste du groupe qui approchait et j’avais à présent un regard que l’on pourrait qualifier de tueur, je pointais mon sabre vers eux.

-Qui est le prochain ?

Bobichi
Civil

Feuille de personnage
Expériences:
177/400  (177/400)
MessageSujet: Re: Tout les oppose ? [PV Clepsydre]   Lun 12 Juin - 4:24

Tout les oppose ?

Feat Clepsydre

Prêt et déterminé, j'attendais la bande de pied ferme. Hors de question de fuir d'avantage, j'avais pourtant essayé, mais ça ne faisait définitivement pas parti de mes qualités. Poings et mâchoire serrés, j'étais paré pour en découdre. La vingtaine d'hommes ne ruait droit sur nous, certains à l'arme blanche, d'autres à l'arme à feu. Ils avaient l'air tout aussi décidé que moi, l'affrontement risquait d'être rude. Mais avec Clepsydre à mes côtés, le combat était tout de suite plus équilibré. La jeune femme dégaina son épée tandis que je faisais craquer mes doigts.

« Tu m'en laissera quelques uns j'espère ? »

« Je ne te garantis rien ! »

Clepsydre engagea le combat la première, éliminant en deux coups de sabre le plus rapide du groupe qui s'était précipté sur nous armé d'une lance. Elle faisait preuve d'une belle maîtrise de sa lame, portant le coup exactement là où elle l'avait décidé. Je restais sans voix.

« Qui est le prochain ? »

Le groupe s'était arrêté net en voyant leur camarade se faire mettre K.O. de la sorte. Sûrement nous prenaient-ils désormais un peu plus au sérieux. Ils avaient compris que nous n'allions pas nous laisser faire, et que nous étions prêt à sérieusement en découdre. Je tournais la tête vers Clepsydre avec un sourire en coin.

« C'était... très impressionnant. Vraiment. Je vais essayer d'être à la hauteur ! Je me permets... »

J'avançais d'un pas. Deux hommes sortirent du groupe, sabre en l'air, en hurlant. J'attrapais la main armée du premier, l'attira vers moi pour lui asséner un coup de boule, puis dans le même élan, je l'envoyais voler vers son pote, qui le rattrapa tant bien que mal dans ses bras. Je profitais pour me ruer vers eux et alors qu'ils étaient sonnés dans les bras l'un de l'autre, je bondis pour venir les aplatir au sol avec mon imposante carcasse. Complètement sonnés sous l'impact, cela en faisait déjà deux en moins. Je me relevais avant de me retourner vers Clepsydre, l'air satisfait.

« Moins deux. A ton tour ? »

Mais trop confiant, je ne vis pas que tout le reste de la bande, cette fois, était passé à l'attaque d'une seule voix. Deux types me saisirent par le dos pour tenter de m'immobiliser, tandis que un troisième vint se placer devant moi pour me planter sa hache. Juste le temps de jeter un œil à Clepsydre, pour m'assurer que c'était ok pour elle, que j'envoyais un coup de pied dans les bijoux de famille du bûcheron. Les deux autres intensifièrent leur étreinte, mais à la force des bras, je les ramenai d'un coup sec vers l'avant. Les deux se télescopèrent avant de tomber évanouis au sol. Je me débarrassais ensuite sans trop de problèmes des suivants, tous n'étaient au final que des petites frappes. Jusqu'à ce que j'aperçoives les deux derniers encore debout. Et là, mon regard changea, ces deux types, je les avaient déjà vu. C'était Gingo et Carlito, deux bandits bien connus de mon île natale. Je crois même qu'une prime cumulée d'1 million de Berrys avait été placée sur leur tête. Là ça n'allait pas être de la tarte. Je me tournais vers Clepsydre, cette fois l'air beaucoup plus inquiet, tout en gardant un œil sur les deux types.

« Fais gaffe à ces deux là... c'est pas des rigolos comme les autres... tu veux prendre lequel ? »

Gingo et Carlito:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout les oppose ? [PV Clepsydre]   Lun 12 Juin - 15:36

Tout les oppose ?

Feat. Bobichi

J’avais éliminé le premier adversaire, Bobichi prit la relève et se chargea de deux hommes qui sortirent du groupe armées chacun d’une épée, il lança littéralement l’un des deux sur son camarade avant de se jeter sur eux. Sa force brute était impressionnante, je devais l’avouer.

-Moins deux. A ton tour ?

Cependant nos adversaires avaient compris qu’attaquer un par un était inutile, l’ensemble du groupe se jeta sur nous, j’étais entouré de 5 ou 6 hommes, mais je sentais qu’ils n’étaient pas plus fort que ceux que nous avions combattu précédemment, cela serait vite réglé.

-Ame hyo !

A toute vitesse, je zigzaguai entre les ennemis qui m’avaient entouré, les frappant du tranchant de ma lame, fendant leurs ventres et leurs poitrine, après quelques secondes j’étais sortie de ce petit groupe, les hommes s’étant effondré un à un. Il ne restait que deux hommes qui n’avaient pas encore pris part au combat. Un grand musclé et un petit avec un look assez farfelu.

-Fais gaffe à ces deux là... c'est pas des rigolos comme les autres... tu veux prendre lequel ?

-Bien… Je vais prendre le petit, il m’intrigue…

Je pointai mon sabre vers cet homme au style vestimentaire douteux, il arborait un sourire sournois, savait-il vraiment se battre ? Il s’approcha de moi.

-Quelle idée de vous mêlez de cette histoire jeune fille… Un joli petit bout de femme à devoir éliminer.

Il tendit la main vers moi, comme pour la serrer ? Que faisait-il ? Je pouvais facilement la trancher ! Je m’apprêtais à le faire, quand  une épaisse fumée apparut autour de moi… C’était lui qui avait fait ça ? J’essayais de me dégager de ce brouillard en retenant ma respiration, c’était peut-être toxique. Pendant que je sortais de cette fumée, je sentis quelque chose se déposer sur mon ventre. Alors que j’avais retrouvé la lumière, quelque chose m’interpella immédiatement, un sorte d’appareil était posé sur mon ventre et clignotait de plus en plus rapidement. Lorsque je compris de quoi il s’agissait, c’était trop tard, une explosion retentit. Je sentis une vive douleur au niveau de mon ventre, notamment des mes côtes. Je crachai un peu de sang, ce type était aussi sournois qu’il le paraissait. Je ramassais mon épée alors que mon adversaire riait d’un air mesquin. Je lui jetai un regard noir et faisant un mouvement vers lui avec mon épée, je créai deux fantômes.

-Kasai Ghost !

J’envoyai les deux spectres enflammés sur mon adversaire, il put en esquiver un tandis que le second le frappa sur l’épaule, consumant son vêtement et lui brûlant la peau. Il se roula par terre pour éteindre le feu.

-Le pouvoir d’un fruit du démon ? Intéressant je t’ai peut-être sous-estimée…

Il m’adressait pourtant un sourire diabolique… Je compris rapidement pourquoi, tout autour de moi, il y avait des bombes semblables à celle qu’il m’avait posée dessus, je pus m’en sortir au dernier moment en faisant une roulade sur le côté. Cet homme était rusé.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout les oppose ? [PV Clepsydre]   

Tout les oppose ? [PV Clepsydre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant