lienlien

N'oubliez pas de voter tous les deux heures!

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre voie?

Création d'un fruit du demon à verifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evey
Invité
MessageSujet: Création d'un fruit du demon à verifier   Mar 16 Mai - 21:42

Bonsoir,
Et bien voilà j'ai finalement réussi à créer un personnage, je suis loin de l'avoir fini mais avant de venir m'inscrire j'aimerais m'assurer que mon fdd sois non pas valider mais au moins passable. Le fruit serais celui du toon , briavement il permettrais de créer un dôme dit zone toon ou tous logique n'existe pas ou chutait de plusieurs étage ne tuera pas mais laisserait un cratère et où toute arme deviendrait un arme toon. Dis comme ça ça semble cheater sauf que du coup il existe bien un moyen de ne pas subir les effets en refusant ce qui ce passe. Après au niveau des possibilités il y a de quoi faire, faire apparaître des maillets géant etc.... à vous de me dire si cela est possible ou s'il va falloir des modifications. Attention en cherchant bien il y a moyen de tuer mais je laisse le soin à mes adversaire de chercher . En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Civil

Feuille de personnage
Rang: 6
Expériences:
0/400  (0/400)
Pouvoir(s): Goro Goro no mi
MessageSujet: Re: Création d'un fruit du demon à verifier   Mer 17 Mai - 14:25

Bonjour,

Avant toute chose, bienvenu et merci de nous avoir choisi.
Mais malheureusement pour ma part ce fruit ne serait pas accepté. J'en suis désolé mais pour moi ce genre de pouvoir est beaucoup trop abusé pour être toléré.
Evey
Invité
MessageSujet: Re: Création d'un fruit du demon à verifier   Mer 17 Mai - 14:55

Bonjour ,

Déjà merci pour la réponse et je comprends parfaitement et dans ce cas es ce que tu aurais une suggestion à me faire afin de rendre ce fdd moins abusé éventuellement ? Si c'est un refus formel dans ce cas je me plierai à la décision.

Ps: Je suis un ancien du premier fow, je m'étais inscrit mais j'avais pas finis là fiche.
Lychee
Civil

Feuille de personnage
Rang: 6
Expériences:
0/400  (0/400)
Pouvoir(s): Goro Goro no mi
MessageSujet: Re: Création d'un fruit du demon à verifier   Mer 17 Mai - 15:26

Ohoh Bill alias Raki si je ne m'abuse ?

Je sais que tu y tenais à ce fruit complètement barré, mais pour moi ça vas rester un refus formel désolé. Je trouve qu'il sort trop du contexte One pieciens et que son côté cartoonesque ne colle vraiment pas à l'environnement.

En attente donc d'un second avis, mais pour moi c'est un non formel ... encore une fois désolé Rak.
Evey
Invité
MessageSujet: Re: Création d'un fruit du demon à verifier   Mer 17 Mai - 15:44

Non ce n'est pas rak mais kikyo/jingiri mais oui l'idée vien'y bien de lui j'ai juste modifié à défaut que ce soit moi le personnage toon c'était la Zone concerné. Bref pas de soucis je trouverais buen autre chose ^_^
Mary Florin
Pirate

Feuille de personnage
Rang: 5
Expériences:
0/400  (0/400)
Pouvoir(s): Gura Gura no mi
MessageSujet: Re: Création d'un fruit du demon à verifier   Mer 17 Mai - 16:04

Salut, je confirme que c'est non Wink

Theme Song:

LSDLCB

Succès RP:

Evey
Invité
MessageSujet: Re: Création d'un fruit du demon à verifier   Mer 17 Mai - 16:33

Salut Mary,

Comme dis plus haut je me plierai à votre décision concernant ce fruit. Je continu donc ma fiche en cherchant une autre idée de fdd , laissez le sujet ouvert que je n'ai pas besoin d'en rouvrir d'autre . Merci par avance
Evey
Invité
MessageSujet: Re: Création d'un fruit du demon à verifier   Lun 22 Mai - 18:41

Bonjour ,

Je reviens donc vers vous comme pour la dernière fois pour vérifier que le fdd que je propose ne soit pas considéré comme un fdd Grosbill. Donc le fruit serais le logià du metal, fruit me permettant une maîtrise des différents type de métaux allant jusqu'à me rendre en version liquide de celui (je ne parle pas de métal en fusion attention) mais plus un métal comme le mercure . Pour son utilité type mur de métaux, balle arme type lame bloquer mon adversaire avec le métal liquide. Voilà sur le 1er fow ça a été validé maintenant à vous de me le dire
Davian Thule
Adjudant-Chef

Feuille de personnage
Rang: 5
Expériences:
27/400  (27/400)
Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Création d'un fruit du demon à verifier   Lun 22 Mai - 19:22

Holà, Evey

L'idée de créer un fdd est intéressante, mais je me pose la question suivante : as-tu bien lu notre règlement ? Car il est précisé dans celui-ci, dans la section correspondant aux fruits du démon, qu'il est interdit de créer un Logia.

Voici le lien comme preuve de ce que j'affirme : http://op-shinjidai.forumgratuit.co/t3-reglement-du-roleplay#7

De plus, tu ne décris pas entièrement les capacités de ce fruit. Quelles sont ses forces et ses faiblesses ? Quelle est la limite à la maîtrise ?

Bref, pour moi c'est un avis négatif.

Présentation
Fiche technique

Sara

Succès déverrouillés:

Evye
Invité
MessageSujet: Re: Création d'un fruit du demon à verifier   Lun 22 Mai - 19:24

Édit de mon précédent poste:

En relisant le règlement je me suis rendu compte que les fruit de type logia était interdit en création et donc modifie le type de celui ci en paramécia pour le reste ça ne change pas réellement si ce n'est que je n'aurais pas la possibilité de liquifier comme un logia.  

Note: J'ai changé le pseudo oui
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Création d'un fruit du demon à verifier   

Création d'un fruit du demon à verifier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant