lienlien

N'oubliez pas de voter tous les deux heures!

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre voie?

C'est le moment ou Bob pose ses questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobichi
Civil

Feuille de personnage
Rang: 5
Expériences:
177/400  (177/400)
Pouvoir(s): Kuma Kuma no mi : modèle ours Kodiak
MessageSujet: C'est le moment ou Bob pose ses questions !   Sam 22 Avr - 12:39

Hello forumers op-shinjidai !

Après 1 longue année sans RP, j'ai une envie incontrôlable mais raisonnée de retrouver des compagnons pour vivre des aventures épiques. J'ai parcouru Google Blue du nord au sud afin de trouver une île où accoster, et c'est finalement le climat de chez vous qui m'a paru le plus agréable.

Cependant avant de poser mes bagages à l'auberge du coin, j'ai quelques questions à vous poser.
Si vous y avez déjà répondu dans une section, toutes mes excuses d'avance Embarassed

- Afin de déterminer le profil de Bobichi, j'aimerai savoir où se trouve la plupart des joueurs? Car démarrer sur une blue alors que tout le monde est sur grand line, c'est compliqué. Le but n'est pas que je RP tout seul pendant 3 mois pour trouver d'autres joueurs.

- Je ne souhaite pas jouer un personnage extrêmement ambitieux (trop fatiguant) mais ca ne sera pas un plot non plus. Dans quelles mesurent peut-on accéder à un FDD? Et avez-vous mis en place un systeme de fiches techniques pour ces derniers (ou pour tout autre technique de combat d'ailleurs)?

- Dernière question, je n'ai pas vu de BG pour les îles prédéfinies, est-il possible d'en créer un? Ou vaut-il mieux en créer une de toute piece?

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.

En espérant vous rejoindre prochainement pour RP avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Seung Linzuh
Civil

Feuille de personnage
Expériences:
0/400  (0/400)
Pouvoir(s): Mahou Mahou no mi
MessageSujet: Re: C'est le moment ou Bob pose ses questions !   Sam 22 Avr - 13:05

Bien le bonjour Bob,

Ravi de voir que c'est sur notre île que tu à décidé d'accoster, tu verras qu'il y fait bon vivre Wink

- Les joueurs sont un petit peu dispersés partout à travers les blue, cela dis les deux équipages pirate présents ne vont pas tarder à aller s'attaquer à Grandline Wink (Cependant ton personnage ne peut pas commencer sur Grandline dés le départ sauf sous autorisation exceptionnelle du staff)

-  Pour ce qui est des fruits du démon et leurs accès je te renvois ici http://op-shinjidai.forumgratuit.co/t3-reglement-du-roleplay#7 tu y trouveras toutes les informations nécéssaires Wink
Et pour ce qui est des fiches techniques, oui nous avons une section pour ça et le passage y est obligatoire après avoir eu la validation de sa présentation.

- Pour les îles, tu peux créer la tienne si tu le veux ou bien commencer sur une des îles du manga c'est comme tu veux, mais pour les îles du manga tu dois bien faire attention que nous sommes 50 ans après la guerre de Marineford.

Voilà j’espère t'avoir répondu au mieux,
Bobichi
Civil

Feuille de personnage
Expériences:
177/400  (177/400)
Pouvoir(s): Kuma Kuma no mi : modèle ours Kodiak
MessageSujet: Re: C'est le moment ou Bob pose ses questions !   Sam 22 Avr - 13:18

Hello Lychee,

Merci pour ta réponse rapide et efficace.
Je vais approfondir tout ça en détail avant de me lancer.
Vous aurez probablement des nouvelles de moi prochainement.

(En passant, ton avatar Shocked I love you )

@+
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est le moment ou Bob pose ses questions !   

C'est le moment ou Bob pose ses questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1