lienlien

N'oubliez pas de voter tous les deux heures!

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre voie?

Partagez | 

La naissance d'un empire [Ft. Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kensaku Dekiru
Civil
MessageSujet: Re: La naissance d'un empire [Ft. Mary]   Lun 10 Avr - 18:01

Kensaku, le super-héros maladroit !

L
a porte était maintenant grande ouverte … et elle donnait sur une salle entièrement sombre … J’avais de la peine à voir dans toute cette pénombre. On arrivait à distinguer quelques formes, mais pas plus, en tout cas, aucune vie ne semblait présente ici. Bien entendu, cela me foutait un peu le moral à zéro. Car j’aurai bien aimé voir ces deux fameux chasseurs de primes, afin de les exploser. Du fait que j’étais quelqu’un de galant, j’avais proposé à Mary d’entrer la première, non pas pour qu’elle se fasse tuer et pas moi … mais bien par esprit de gentleman … Bien entendu, je lui offrais toutefois la possibilité, de céder sa place à moi. Néanmoins, avec un courage hors norme et peut-être une grande confiance en moi (Quoi ? On ne peut pas rêver ! Oui, je sais ! J’ai un peu trop confiance en ma capacité à rendre les jeunes femmes amoureuses de moi). Elle acceptait d’entrer dans le bunker en premier, même si un petit rictus était apparu sur son visage quand elle m’avait répondu. Et entre nous, ça me plaisait un peu, car j’aime bien être entouré par des personnes fortes et courageuses … Car ceux, qui s’enfuient devant le premier petit problème … Non merci ! Après que ça soit la jeune femme qui soit rentrée dans l’habitation, Shingetsu la suivit, puis je finissais par rentrer afin de fermer la marche. Une fois à l’intérieur, on ne put rien voir de nouveau … Puisqu’à part au niveau de l’entrée, la lumière n’arrivait à rien éclairer. Certes, on arrivait à voir certains meubles qui peuplaient cette pièce, mais sinon rien de plus. Après s’être allumée une petite cigarette et donc fait apparaître un peu de lumière dans toute cette obscurité. Mary se mit à faire une petite blague qui était celle-ci :

• Vous ne pourrez pas dire qu'on a pas frappé avant d'entrer.

Bien entendu, cette phrase pointée d’ironie, me fit un peu rire, car j’aurai très bien pu la sortir. Après avoir rigolé un peu, je repris tout de même calme, car on était quand même en territoire ennemi et tout pouvait arriver. D’ailleurs, je remarquais une chose, une lumière derrière une porte venait de s’allumer. Visiblement nos hôtes nous invitaient là-bas. Intrigué par cela et prenant mon courage à deux mains, je décidais d’aller vers cette salle, bien entendu, je savais que c’était risqué, vu que c’était peut-être juste un piège, que nous tendait nos ennemis, Jack et Johnson. Néanmoins, il en fallait plus pour m’arrêter. Ainsi, je me mis à marcher tranquillement, en essayant de ne pas faire trop de bruit. Et tout d’un coup, j’eus mal quelque part … Non pas que le barman, de la dernière taverne où j’avais bu, m’avait empoissonné … Non ! Non ! Non ! C’est juste que je suis parfois un peu con vous voyez … En effet, je m’étais pris le coin d’une table au niveau de la hanche, à cause de la faible luminosité. Et comme vous le savez, une telle chose ne procure pas forcément que du bien ! En effet, afin que l’on ne se moque pas de moi et que je passe pour un moins que rien devant Mary, je me mis juste à soupirer, afin de faire passer la douleur et de vider le trop plein de pression en moi. Et alors que je me remettais à marcher. Je pus constater que le meuble que je venais de taper, n’était pas mal placé pour rien … En effet, c’était un piège, ainsi de petites arbalètes se mirent à sortir de fentes, présentes dans le mur afin de nous tirer dessus. J’avais pu les apercevoir, du fait qu’elle reflétait très légèrement la lumière du jour. Ne voulant pas que des personnes meurent uniquement à cause de moi. Je décidais de me précipiter vers Mary et Shingetsu, afin de les plaquer contre le sol. D’ailleurs, c’est ce que je fis … Et non, ce n’était pas une vieille technique de drague pour me retrouver aussi proche d’une jeune femme ! En plus, connaissant un peu à la connaître, je savais parfaitement que Mary détestait qu’on la sauve ou protège. Néanmoins, grâce à mon action, elle ne fut pas tuée par des carreaux (Et là, vous pouvez dire : « Quel héros ce Ken’ ! ». Et oui, je sais que je me vante un peu trop, malgré que ça soit un peu de ma faute, si le piège s’était déclenché). Après avoir effectué cette action héroïque, je ne pouvais m’empêcher de dire cette petite phrase :

• Et ben dis donc, on l’a échappé belle ! Et désolé d’avoir été un peu violent dans mon sauvetage

Et oui ! Je tâchais tout de même de m’excuser, afin de ne pas m’en prendre une. Pendant que j’avais dit ça. La porte, qui donnait sur la pièce allumée, s’était finalement ouverte. Qu’il y avait-il derrière ? Est-ce que Jack et Johnson allaient-ils sortir de là ? Les réponses à toutes ces questions, seront dans le prochain post’ ! Même forum ! Même lieu ! Même rp’ !

Thème du rp’ :

Spoiler:

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mary Florin
Pirate

Feuille de personnage
Rang: 5
Expériences:
88/400  (88/400)
Pouvoir(s): Gura Gura no mi
MessageSujet: Re: La naissance d'un empire [Ft. Mary]   Mar 11 Avr - 10:25

La Naissance d'un Empire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma punchline eut son petit effet, Kensaku ne put s'empêcher de rire un moment. Sans vouloir me vanter, j'étais plutôt contente de cette vanne-là. Cependant il fallait reprendre son sérieux et son calme. L'homme au bonnet le comprit et s'arrêta de rire. Une lumière s'alluma alors dans une pièce fermée, il y avait donc bien quelqu'un dans une maison. Et pour se terrer comme ça dans ce trou, ils devaient certainement avoir quelque chose à se reprocher. Cette fois-ci mon camarade du jour ne me demanda pas de prendre les devants, il fit le premier pas vers cette porte... Je me dis que j'aurais peut-être du demandé à Kensaku qui il cherchait... Si ça se trouve le méchant de l'histoire c'était lui, ok on avait combattu ensemble dans le bar, mais c'était des chasseurs des primes... Non je ne pense pas que Kensaku était un mauvais gars, il pensait venir au secours d'une demoiselle en détresse après tout.

Alors qu'il s'approche de la pièce j'entends un petit coup... Ca y est un piège ? Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé mais quelques secondes plus tard, je me fais plaquer au sol ! J'en fis même tomber ma cigarette, qui serait bien chiante à retrouver dans cette pénombre... Tant pis je dois diminuer un peu la cigarette de toute façon... Comment ça c'est plutôt l'alcool que je devrais modérer ? N'importe quoi ! Je compris alors pourquoi Kensaku nous avait plaqué, Shingetsu et moi, des carreaux d'arbalète traversaient toute la pièce. Pas très original comme piège mais moi je ne l'avais pas vue et j'aurais été criblée de ces projectiles. Je n'en serais probablement pas morte mais ce genre de chose, ça peut faire plutôt mal... Ca me rappelle le jour ou j'ai du retirer des dizaines de harpons du vieux Harold... C'était marrant. La vague est passée, nous pouvons nous relever, alors que je me dépoussière un peu, Kensaku prend la parole.

-Et ben dis donc, on l’a échappé belle ! Et désolé d’avoir été un peu violent dans mon sauvetage

-Mahahaha pas de souci ! Je préfère avoir une bosse que le corps criblé de carreaux !

Alors que la porte, derrière laquelle la lumière s'était allumée, grince en s'ouvrant, mon attention était un peu détournée par une chaleur et une luminosité soudaine, je me tourne pour comprendre, un canapé est en flammes ! Merde, ma cigarette ! Sous mes yeux, le feu s'étend et embrase un rideau. Je m'éloigne un peu des flammes, et regarde vers la porte qui s'est ouverte, avec une nouvelle idée de phrase bien canon.

-Il faisait un peu sombre, on s'est permis d'allumer.

Putain je suis en forme pour sortir des phrases cultes aujourd'hui, faudra que je les notes pour les raconter à Sayyida quand on se retrouvera ! Elle aussi elle était douée pour sortir la punchline parfaite au bon moment, je commence à en prendre de la graine. Bon pas le temps de s'extasier sur ce que je venais de dire, allais-je enfin comprendre ce qu'on était venu foutre ici ? Surtout que bon, rester dans une maison qui prend feu, c'est un peu moyen quoi.

Theme Song:

LSDLCB
Kensaku Dekiru
Civil
MessageSujet: Re: La naissance d'un empire [Ft. Mary]   Mer 12 Avr - 22:23

Le début des hostilités !

A
fin de réparer l’erreur que j’avais commise, je m’étais précipité sur Mary et Shingetsu, afin qu’ils ne meurent pas. Heureusement pour nous, aucun de nous se prirent de carreaux dans le corps … Car oui, sinon on aurait bien souffert à mon avis, vu comment ils s’étaient encastrés dans le mur. Bien entendu, vu que je savais, que j’avais été un peu violent sur le coup, et qu’en plus, je n’étais pas quelqu’un de léger, vu que je pesais tout de même 125 kilogrammes … ce qui pour une femme du gabarit de Mary, devait faire quand même assez lourd. Voulant me faire pardonner auprès de la jeune femme, je m’étais bien entendu excuser auprès d’elle. Ayant quand même un certain ego, je m’étais fait plus passer pour le héros, que pour celui qui était à l’origine de tout ça. Ce à quoi, Mary me répondait avec un certain humour. En effet, elle me disait que malgré le fait que la chute lui ait peut être fait une bosse, elle était contente de ne pas avoir été transformé en une véritable brochette à cause des projectiles. Après cela, moi comme elle, avons entendu une porte s’ouvrir, du fait que ses rouages manquaient un peu d’huile et qu’ainsi, elle grinçait. Néanmoins, ce n’est pas qui me choquât le plus sur le moment. En effet, en tombant, Mary avait fait tomber sa cigarette … Et cette dernière n’avait rien fait d’autre, que de voler, jusqu’à tomber sur un canapé, se trouvant non loin de nous Shingetsu, Mary et moi. Et bien entendu, elle n’eut pas le temps de s’éteindre en l’air, cela eut ainsi pour conséquence de mettre feu au meuble. En plus de produire une épaisse fumée noire, qui nous intoxiquait bien (Car oui, même si on est fumeur, on n’est pas immunisé contre le surplus de monoxyde de carbone !), le feu se propageât à un rideau en tissu, se trouvant relativement proche. Et alors que je me relevais pour m’éloigner, Mary ressortit une petite blague … Et oui ! La femme, que je venais de rencontrer, était vraiment une petite comique en herbe … Au moins, elle prenait chaque merde qui lui arrivait, du bon côté. Sa petite phrase était celle-ci :

• Il faisait un peu sombre, on s'est permis d'allumer.

Et bien entendu, étant moi-même quelqu’un de relativement marrant, et qui aime bien l’humour. Je ne pus m’empêcher de lâcher encore une fois, un petit rire. Et de surenchérir en disant cette petite phrase :

• Après avoir eu chaud avec les carreaux, là on l’a vraiment.

Oui ! Je sais ! Ma phrase, comparée à celle de Mary … Bah … Elle est vraiment nulle ! Mais bon ! Parfois, je ne suis pas trop inspiré et cela se ressent dans mes paroles. Et alors, que je tentais de reprendre mon sérieux, du fait que des ennemis se terraient dans la maison où on était. De plus le lieu où nous nous trouvions, était truffé de pièges et était maintenant en feu. Deux hommes firent leur apparition. L’un était plutôt jeune, il devait avoir dans les 30 ans, si ce n’est moins. Cet homme portait un chapeau d’aventurier, ainsi qu’une multitude d’armes au niveau de sa ceinture. Shingetsu me dit que cet homme était Johnson. Ainsi je pus conclure que la personne qui l’accompagnait, était Jack, lui était par contre un peu plus vieux, il devait approcher de la soixantaine. Malgré son âge et son look de Shorleck Helmos, il restait tout de même quelqu’un de classe. D’ailleurs la première chose qu’il fit, le fut. En effet, afin de sauver sa vie, ainsi que de celle de son collège. L’homme était sorti de la salle, précédemment éclairée, avec un seau d’eau et le lançât sur le feu, afin de l’éteindre et cela marchât plutôt bien. Et maintenant, il fallait juste attendre, afin que la fumée ne se dissipe entièrement. Alors que je regardais ces deux hommes d’un air relativement méchant. Le plus jeune me disait cela à son associé :

• Rararara ! Est-ce que tu crois que cet abruti Kensaku a lu le journal ? Rararara, je suis sûr qu’il ne l’a pas lu Rararara !

Qu’entendait-il par-là ? Qu’est-ce qu’il pouvait y avoir dans ce journal ? Non ! Je ne l’avais pas lu ! En réalité, je n’ai pas eu le temps, j’ai eu une journée bien pleine ! En plus de ça, je n’ai pas pour habitude d’être un lecteur. En tout cas, je n’avais pas aimé le ton qu’il avait pris. En effet, il sous entendant que je ne lisais pas le journal, donc que j’étais con ! Et croyez-moi, on ne m’insulte pas aussi facilement. Ainsi je fis un rapide mouvement de bras, en disant ça :

• Qu’est-ce que t’as dit connard ? Kage Kage no Flying Knife !

Et oui ! Encore une fois, j’utilisais cette technique, qui me permettant de changer mes doigts en des couteaux, avant de les envoyer sur mes ennemis. Cette technique ne servait pas forcément à tuer mes ennemis, mais plus à leur faire des dégâts, qui pouvaient les embêter. Bien entendu, s’ils se les prenaient en pleine gueule ! Cela pouvait leur faire vraiment mal ! Mais bon ! Malheureusement pour moi et heureusement pour Johnson ! Son ami, Jack le défendit en un rapide coup de bâton, qui bloquait et repoussait les 5 lames. Et alors, que je les avais attaqués de front. Shingetsu tentât de les attaquer par derrière et de leur faire tâter de son glaive, néanmoins, il fut vu par le plus âgé de nos ennemis, ce dernier le stoppât d’un simple coup de bâton dans le ventre. Contrairement à son précédent mouvement, l’homme s’était servi plus de sa force, que de sa rapidité dans cette attaque. Cela eut pour conséquence de plier en deux, l’homme au masque blanc, en plus de le faire tomber dans les pommes. Visiblement, lui ne semblait pas con ! Contrairement à Shingetsu, qui avait voulu se venger, et donc avait fait son mouvement dans la précipitation, sans trop y réfléchir … Comme quoi, il ne fallait surtout pas sous-estimer nos ennemis ! Car ou sinon, on pourrait se faire battre assez facilement. Allait-on gagner le combat contre ces anciens chasseurs de primes ? La réponse sera dans les prochains post’s ! Même forum ! Même lieu ! Même rp’ !

Thème du rp’ :

Spoiler:

Mary Florin
Pirate

Feuille de personnage
Expériences:
88/400  (88/400)
MessageSujet: Re: La naissance d'un empire [Ft. Mary]   Mer 12 Avr - 23:38

La Naissance d'un Empire
Ma nouvelle petite punchline eut de nouveau son effet auprès de Kensaku qui ne put s'empêcher de rire. Il rit a mes blagues, raison de plus pour le recruter ce gars. L'homme au bonnet décide de s'y essayer aussi et balance sa vanne, alors que la fumée provoquée par les flammes commençait sérieusement à poser problème :

Après avoir eu chaud avec les carreaux, là on l’a vraiment.

Bon... C'est pas pour me vanter... Mais ma blague était quand-même plus drôle, celle-là fait un peu forcée, mais je rigole par politesse, et pour l'effort fourni pour la sortir. Maintenant je pense qu'il était temps de se concentrer sur notre objectifs, nos possibles ennemis n'allaient pas rester dans leur coin alors que leur maison était en flammes. Finalement, deux hommes firent leur apparition. Un plutôt jeune aux longs cheveux roux et assez solidement armé. L'autre était plus vieux, la soixantaine je dirais, il avait l'air d'une sorte de gentleman, c'est lui qui mis fin à l'incendie provoqué par ma cigarette, en y balançant un seau d'eau. La fumée commençait à se dissiper quand le roux se décida à parler.

Rararara ! Est-ce que tu crois que cet abruti Kensaku a lu le journal ? Rararara, je suis sûr qu’il ne l’a pas lu Rararara !

Le journal ? Tiens moi qui le lisais souvent ne l'avait pas lu depuis plusieurs jours avec tous les évènements qui étaient arrivés à Luvneel... Je me demande ce qu'il voulait dire par là. Kensaku n'avait pas l'air content qu'on se moque ainsi de lui. Il utilisa la même technique que dans le bar pour lancer des coutelas d'ombre, c'était vraiment classe en fait. Son coéquipier fut cependant assez vif pour bloquer les lames d'un coup de... bâton ? Intéressant, était-ce son arme principale ? Dommage que j'ai perdu le mien, j'aurais aimer le tester dans ce domaine. Au pire je le lui prendrai si on les bat. Je remarquai soudainement que l'homme masqué n'était plus près de nous, mais derrière nos adversaires ! Je ne l'avais pas vu se déplacer, quelle discrétion ! Il devait avoir l'habitude. Cependant il avait été repéré par ce même homme au bâton, qui le frappa violemment dans le ventre, suite à quoi l'ami de Kensaku s'effondra, inconscient.  

Kensaku avait fait son premier coup et s'était fait intercepté. Shingetsu avait tenté de les prendre à revers et a été mis K.O.  A mon tour de tenter quelques chose, non ? Je vais commencer par le coup avec lequel j'introduis chaque combat, pour montrer à quoi doit s'attendre mon adversaire. Je me craque rapidement les doigts puis je fixe les deux hommes avec un sourire carnassier. Je frappe ensuite violemment le sol avec mon poing en provoquant une grosse onde sismique.  

-Landslide !

Le sol n'étant qu'un vieux parquet, mon poing s'enfonça dans le bois et la maison se mit à trembler. Normalement cette technique ne provoquait que de léger tremblement à mon niveau de maîtrise, mais sur du bois c'était différent, comme au Baratie, les planches de la maison se mirent à se briser une à une. Comment allaient réagir nos adversaires face à cette technique ?  

Theme Song:

LSDLCB

Dernière édition par Mary Florin le Jeu 13 Avr - 12:36, édité 1 fois
Kensaku Dekiru
Civil
MessageSujet: Re: La naissance d'un empire [Ft. Mary]   Jeu 13 Avr - 1:36

Que le meilleur duo gagne !

M
on attaque fut un gros échec … En effet, elle avait été repoussée par le vieil homme ! En plus de ça, dans la foulée, Shingetsu s’était jeté dans la gueule de loup. En effet, ces deux hommes l’avaient envoyé en prison. Il les détestait … et à cause de toute fougue et cette colère, il avait voulu les attaquer. Certes, il le fit dans le dos des ennemis, néanmoins, le vieil homme avait remarqué son absence et l’avait puni d’un puissant coup de bâton dans le ventre. Maintenant, c’était du pure 2 contre 2 ! Ainsi, on n’avait plus l’avantage du nombre ! J’espérais maintenant que Mary était bonne en combat ! Après, je l’avais vu un peu combattre dans le bar, mais bon, nos ennemis là-bas étaient vraiment nuls ! Cela ne voulait donc rien dire ! En plus, sa prime qui n’était que de 2 millions de Berrys, était vraiment basse (Oui, je sais, c’est possible que ce soit une personne assez sage, ou qui ne se bat pas, mais bon !)  pour quelqu’un qui possède en elle, un tel fruit du démon. J’espérais ainsi, ne pas devoir combattre ces deux gars tout seul, tout en protégeant Mary (Et dieu sait qu’elle déteste ça !) … Ah la la ! Je vous jure …

Ainsi, j’attendais maintenant une quelconque action de la jeune femme, afin de savoir si elle savait vraiment se défendre ou attaquer. Je n’eus pas longtemps à attendre … En effet, la jeune femme était déjà prête à se battre. Elle se craquait les doigts (Comme quoi, ça doit vraiment être l’un de ses rituels à la con), avant de regarder les deux hommes avec un regard, qui pouvait faire peur à plus d’un … Visiblement, elle voulait vraiment en découdre avec les deux anciens chasseurs de prime, alors qu’elle ne savait rien sur ces hommes, ni de pourquoi, elle m’avait suivi jusqu’ici … Comme quoi ! Même si l’on se connaissait que depuis peu de temps … On se faisait tout de même un peu confiance, ce qui est assez rare de nos jours. Après avoir fait tout cela, la jeune femme fracassât son poing contre le sol et bien entendu, elle fit appel aux pouvoirs de son fruit du démon, tout en prononçant le nom de son attaque … Comme tout à l’heure, mes oreilles souffrirent encore un peu (D’ailleurs, je commençais vraiment à me demander, comment Mary arrivait à supporter tout ça …Peut-être qu’avec l’habitue, elle n’entendait plus ces grincements). Tout cela eut pour conséquence, de créer une petite secousse dans la maison où l’on était et de faire craquer quelques planches de ma maison. Bien entendu, cela déséquilibrât, à la fois nos ennemis, mais aussi moi ! Pour éviter tout cela, le plus jeune de nos ennemis plongeât dans le sol (Oui, je sais, c’est assez bizarre à dire ! Mais, c’est vraiment ce qu’il fit, je vous jure !) et disparut ainsi de notre champ de vision. Où étaient-ils maintenant ? Je ne le savais pas ! Il pouvait maintenant nous frapper de toute part. Voulant quand même retenter ma chance pour blesser mes ennemis … et ne voulant pas forcément rester une cible facile pour celui qui était maintenant dans le sol.

Je me mettais à courir vers Jack. Afin de ne pas lui rendre la tâche trop facile. Je décidais d’opter pour une attaque sur deux fronts. En effet, une attaque comme ça pouvait lui compliquer la vie. Non pas parce qu’il est âgé, et donc qu’il a des réflexes et un temps de réactions amoindris. Mais bien, car il ne se sert que d’un bâton pour se battre ! Ainsi, je décidais de faire appel à une technique, dont je ne me servais pas trop, mais qui était très utile dans certaines situations : Mon Kage Kage no Animals. Ainsi l’ombre de mon corps se transformât en un chien, certes il n’était pas très gros, et n’avait pas les capacités pour tuer un homme à lui tout seul, il pouvait tout de même faire quelques dégâts avec ses crocs. Ainsi, le canidé noir se dirigeât avec de longues foulées vers le vieil homme pour aller l’attaquer au niveau de son flanc droit. Quant à moi, je continuais à courir et à armer mon bras droit pour frapper mon ennemi avec. Certes, mon bras d’ombre n’était pas transformé, mais j’étais quand même un minimum musclé. Est-ce que ma double-attaque allait mettre K.O mon ennemi ? Telle était la question que je me posais ! La réponse sera dans mon prochain post’ ! Même forum ! Même lieu ! Même rp’ !

Thème du rp’ :

Spoiler:

Mary Florin
Pirate

Feuille de personnage
Expériences:
88/400  (88/400)
MessageSujet: Re: La naissance d'un empire [Ft. Mary]   Jeu 13 Avr - 12:36

La Naissance d'un Empire
Mon attaque eut l'effet escompté, surprenant mes adversaires et les déséquilibrant, Kensaku en fut d'ailleurs victime, ça c'est un dommage collatéral qui arrive assez souvent, j'aurais peut-être du le prévenir avant mais il à l'air de s'en sortir. Alors que je sortais mon poing du sol pour voir où en étaient mes adversaires, que je combattais d'ailleurs sans savoir qui ils étaient ! J'espérais vraiment que je n'étais pas entrain de faire une connerie ! Si ça se trouve ces deux gars étaient très gentils et Kensaku était le grand méchant de cette histoire ! Mais j'écoutais ce que me disais mon instinct...

Le plus jeune des deux fit alors quelque chose d'assez surprenant, puisqu'il plongea dans le sol aussi facilement qu'un plongeur olympique dans une piscine ! Les pouvoirs d'un fruit du démon, sans aucun doute... Alors que Kensaku se chargeait du gentleman, je regardais tout autour de moi, si il avait plongé, il pouvait ressortir et cela n'importe où ! Je restais sur mes gardes mais je sentais bien que j'allais me faire avoir... Et j'avais raison, après quelques secondes, il sortit du sol pour me décocher un violent uppercut au menton. La violence du coup me souleva du sol et me projetta même contre le plafond. Au moment de ce choc j'eus le souffle un peu coupé puis je retombai lourdement au sol. Et alors que je me relevais, mon adversaire replongea dans le sol, pas entièrement cette fois, j'imagine qu'il ne pouvait pas respirer sous terre. Cependant cette fois-ci il se dirigeait vers Kensaku qui avait le dos tourné ! Je me mets à courir pour l'empêcher, il sort soudainement du sol pour essayer d'attraper Ken, mais j'arrive tout juste au bon moment.

-Terremoto... Kick !

Ayant bondi au bout de ma cours, je décoche un énorme coup de pied retourné en plein dans le visage de l'homme roux. Au moment du choc, le bruit habituel de fracas se déclenche en même temps qu''une onde de choc. Mon adversaire se retrouve propulsé à travers la pièce, brisant une vieille table au passage et s'écrase contre le mur en crachant un filet de sang. Je jette un œil rapide à Ken.

-Hey hey c'est moi qui te protèges maintenant ?

Mon attention est alors détournée de Kensaku ou même du gars que je viens d'envoyer valser, qui n'a sûrement pas été mis K.O. juste avec ce coup. En effet le vieil homme au bâton avait décidé de s'attaquer à moi ! Il tenta de me donner un grand coup vertical avec son arme. J'ai tout juste eu le temps de sortir mon vieux sabre d'abordage pour bloquer le coup. Cette lame ne coupait presque plus rien si ce n'est le beurre, mais elle était quand même solide pour bloquer le coup de bâton. Pendant quelques secondes je résiste en tenant mon sabre à deux mains, tandis qu'il force pour essayer de m'atteindre. Je tente de lui donner un coup de pied dans le ventre pour me dégager mais il le voit à temps, et se retire avant que je ne le frappe. Ce combat à deux contre deux ressemblait à une valse... J'ai bien l'impression que Kensaku et moi n'allions pas arrêter d'échanger nos adversaires !

Theme Song:

LSDLCB
Kensaku Dekiru
Civil
MessageSujet: Re: La naissance d'un empire [Ft. Mary]   Jeu 13 Avr - 21:23

Œil pour œil ! Dent pour dent !

A
vec Mary, on s’était partagé nos ennemis, afin que l’on ne s’emmêle pas les pinceaux … Enfin, je ne lui avais pas forcément laissé le choix. En effet, vu que je ne sais pas où était passé le plus jeune, à cause des pouvoirs de son (probable) fruit du démon. Je me concentrais maintenant vers le plus âgé, mais qui ne semblait pas être le plus nul pour autant. En effet, malgré son âge avancé, il avait su garder les réflexes qu’il avait durant sa jeunesse. Pour contrer cela et pouvoir le blesser, j’avais décidé de l’attaquer sur deux fronts. Ainsi, un chien noir fait d’ombre l’attaquait par la droite, quant à moi, j’essayais de lui foutre une bonne mandale en pleine gueule ! Afin, de l’affaiblir quelque peu, du fait que cela ne pouvait le mettre K.O, étant donné, que je n’avais pas assez de force, et je n’étais pas armé d’un poing américain. Face à ce choix cornélien, le vieil homme choisissait de se défendre contre le canidé. Visiblement … Il n’avait pas peur de moi lorsque je n’utilisais pas mon fruit du démon, pour augmenter mes capacité au corps à corps … Cela n’était pas bête de sa part. Certes, je suis plus faible, quand je n’utilise pas le Kage Kage, mais je ne suis pas une grosse merde non plus ! Ainsi avec son bâton, il renvoyait mon chien chien à la niche (Enfin, c’est une expression ! Ne cherchez pas la petite maison en bois, elle n’existe pas) avec un coup dans la gueule de l’animal. Pendant que moi, j’en avais profité pour lui mettre une bonne patate au niveau de sa mâchoire. Certes, il ne volât pas sur une cinquantaine de mètres, mais il reculât tout de même de quelques pas, et quelques gouttes de sang se mirent à sortir de sa bouche … Visiblement, il avait dû se couper l’intérieur de sa joue ou sa langue avec ses dents. Et alors, que je croyais que l’homme allait prendre quelques secondes pour se remettre de cela. Il décidait de m’attaquer rapidement avec son arme favorite. Pour esquiver cela, je dus me reculer un peu, néanmoins, je me pris le bout de son offensive sur mon avant-bras droit. Malgré une certaine force et rapidité dans le coup, cela me fit plus mal que de graves dégâts. Après avoir fait quelques pas en arrière, afin de me préparer à la prochaine offensive et pendant que le vieil homme se nettoyait ses lèvres, pour retirer les quelques traces d’hémoglobine, qu’il y avait dessus. Et alors que je réfléchissais déjà à ma prochaine attaque, j’entendis Mary crier le nom d’une attaque et vu que son cri était suffisamment fort, je savais qu’elle était non loin de moi. Ainsi je me retournais vers elle et je la vis coller un coup de pied retourné sismique dans la gueule de Johnson. Comme quoi ! Cette jeune femme était vraiment particulière ! En plus, d’avoir un look particulier, elle savait parfaitement se battre et se servir de son corps ! Avec l’aide des pouvoirs de son fruit du démon, Mary envoyât valser l’homme sur quelques mètres. Il traversât même une table. Bien entendu, j’étais quelque peu étonné de ça ! Mais bon, il en fallait plus pour m’impressionner et me faire oublier un combat, dans lequel j’étais impliqué. Après m’avoir sauvé les fesses, ma coéquipière me disait cela :

• Hey hey c'est moi qui te protèges maintenant ?

A cette phrase, je lui répondais avec ces quelques mots :

• Kakakakaka ! Comme quoi, on fait un bon duo ! N’attrape surtout pas la grosse tête !

Et oui ! Je lui répondais un peu avec ces deux petites phrases … Pourquoi la seconde ! Car je ne voulais pas que l’on croie que je suis une personne, qui doit être sauvé 50 fois par combat. Après, ça je vis le vieil homme l’attaquer … Néanmoins, je ne fis rien vu que Mary semblait pouvoir se défendre parfaitement de lui. Ne voulant pas que l’on soit des cibles trop faciles à éliminer d’un seul coup, à cause de notre trop grande proximité … Ainsi, je m’éloignais de quelques pas de la jeune femme. Et alors que je tentais de retrouver Johnson du regard, je le vis apparaître sous mes pieds pour y poser un petit objet … Dès qu’il fit ça, je remarquais que l’objet en question, n’était rien d’autre qu’une bombe portable, pouvant occasionner de graves dommages à une seule personne. Ne voulant pas forcément mourir dans une explosion (Ce que vous comprendrez à mon avis), je décidais de faire quelque chose de risquer, du fait que je ne savais pas quand elle allait exploser … en shootant dedans, afin de la repousser et qu’elle puisse faire son « travail » le plus loin de moi. Pendant que je faisais cela avec le bas de mon corps. J’utilisais mon Kage Kage no Shield, afin de protéger le haut de mon corps et que mes organes vitaux, ainsi que ma tête ne soit pas trop touché par l’explosion. Grâce à ça, je fis un petit vol sur quelques mètres, avant de faire quelques roulés boulés par terre. Bien entendu, mon bouclier n’avait pas tout su bloquer et j’avais maintenant quelques brulures au niveau de mes membres, ce qui me faisait quand même un peu mal (Vu que je n’étais pas insensible à la douleur … Désolé de vous décevoir encore une fois, mes très chers fans), malgré cela, je savais que je pouvais encore me battre ! En effet ! Il en fallait plus pour me mettre à terre ! Ainsi, je me relevais non sans mal … Quand je fis cela, je me dis quand même que j’avais eu pas mal de chance, de ne pas me prendre de micro-projectiles dans les yeux. Une fois debout, je reprenais mes forces et regardais où mon corps avait été touché, afin de savoir où je devais éviter de me faire toucher. Puisqu’une trop grande douleur peut vous déstabiliser dans un combat. Après avoir fait ça, je me mis à regarder tout autour de moi, je cherchais l’ennemi, qui m’avait blessé ! Afin de lui montrer, que moi aussi, je pouvais le blesser ! Après avoir vu Johnson qui rigolait encore de son attaque ! Je lui criais cela :

• Bouffe toi ça connard ! Kage Kage no Saw !

Alors que je disais ces quelques mots plein de finesse et de politesse à mon adversaire ! J’avais transformé le bout de mon bras d’ambre, en un disque. Et avec ce même membre, j’avais fait un mouvement circulaire, tout en m’aidant du reste de mon corps, comme si je lançais un frisbee dans une partie d’Ultimate. Mon attaque est maintenant partie et elle volait vers le ventre de mon ennemi ! J’espérais qu’elle allait lui faire une belle balafre ! Est-ce que mon attaque allait toucher ? Allait-on encore changer d’ennemis avec Mary ? Tant de questions sans réponses ! Ces réponses seront sûrement dans le prochain post’ ! Même forum ! Même lieu ! Même rp’ !

Thème du rp’ :

Spoiler:

Mary Florin
Pirate

Feuille de personnage
Expériences:
88/400  (88/400)
MessageSujet: Re: La naissance d'un empire [Ft. Mary]   Ven 14 Avr - 11:41

La Naissance d'un Empire
Nous avions donc échangé d'adversaires avec Kensaku. Celui que j'affrontais désormais ne semblait pas avoir de pouvoir comme son coéquipier mais il n'en était pas moins fort pour autant. Il maîtrisait assez bien son bâton et je suis bien placée pour le savoir, cette arme peut paraître basique et semble n'offrir que peu de possibilité mais avec de l'entraînement, ça pouvait être bien plus redoutable que ça... Et moi j'y ajoutais les pouvoirs de mon fruit du démon. Je me tenais face à lui, les poings serrés, j'hésitais à lui porter un coup ou à attendre pour riposter. Voyant que le vieux ne tente rien, je me décide à y aller.

Je fais quelques pas puis je bondit pour lui porter un coup au visage. Je prépare déjà mon onde de choc. Cependant ma main n'arriva pas jusqu'à la joue de mon adversaire, alors que j'en étais à une dizaine de centimètres, il me bloqua en me frappant du bout de son bâton juste sur le diaphragme. Cela me coupa la respiration immédiatement, je ne pus m'empêcher d'interrompre l'onde sismique que je préparais. Je tombai sur les genoux, au sol, me tenant la poitrine en cherchant mon souffle. Je ne relâche pas pour autant mon attention et fait une roulade sur le côté afin d'éviter le nouveau coup qu'il voulait me porter sur l'arrière du crâne. Je me redresse et me repositionne les deux poings vers l'avant.

J'entendis soudain une explosion et en ressentit le souffle, j'aurais voulu jeter un œil pour voir si Kensaku allait bien, mais je ne pouvais pas détourner le regard de cet adversaire, il avait l'air plutôt intelligent et ne se priverait pas d'entrer dans les failles qui se présenteraient à lui. Mon adversaire donna un nouveau coup mais pas vers moi, il cogna un lustre en cristal qui pendait juste au dessus de moi, je fis un grand et rapide pas de côté pour l'esquiver, et, étant à proximité de lui, j'en profitai pour le frapper directement dans l'estomac avec mon poing.

-Terremoto Punch !

J'activais une onde sismique, je sentis le ventre de mon adversaire s'affaisser tandis qu'il cracha un filet de sang, il finit par être propulsé sur quelques mètres en arrière et tomba lourdement sur le sol. Je n'eus pas le temps de reprendre mon souffle que je me fis attraper par la nuque, le roux avait décidé de s'attaquer à nouveau à moi ! Il avait surgi du sol et me tenant par le cou, il fit une acrobatie en arrière pour m'écrase la tête la première sur le plancher qui se brisa sur le coup. Pendant le choc je senti mon arcade s'ouvrir, mon nez et ma bouche également furent touchés, j'avais le visage en sang... Je restais quelques secondes sur le sol mais je me devais de me relever pour éviter de me prendre un nouveau coup. Je me redressai, frottant de ma main le sang qui pourrait me masquer la vue ainsi que celui qui coulait de ma bouche. Mon adversaire tournait autour de moi en nageant, tel un requin autour de sa proie, je ne relâchai pas mon attention une seule seconde, prête à le cogner dès qu'il sortirait du sol. Il finit par resurgir du sol, face à moi cette fois, avec une bombe dans chaque main. Je n'attendis pas une seule seconde avant de le frapper avec mon pied, comme tout à l'heure, mais dirigeant mon coup vers le bas cette fois.

-Terremoto Kick !!!

Il se prit mon pied en plein visage et s'écrasa contre le sol, il ne plongeait pas dedans, surpris par le coup que je lui portais, je m'éloignai ensuite de quelques pas en arrière, craignant qu'il ait déjà activé ses explosifs. Je fis aussi le tour de la pièce avec mon regard pour voir où en était Kensaku.

Theme Song:

LSDLCB
Kensaku Dekiru
Civil
MessageSujet: Re: La naissance d'un empire [Ft. Mary]   Sam 15 Avr - 1:32

Je suis quelqu’un de très poli ! =D

M
on attaque était maintenant lancée … Mon disque noir volait maintenant en direction de mon ennemi. J’espérais qu’il allait laisser une belle balafre sur le corps de ce dernier … En effet, en m’envoyant une bombe en pleine gueule, cet ancien chasseur de primes, ne s’était pas fait un ami et avait encore plus augmenté ma haine contre ce groupe de personnes. En voyant un tel objet voler vers lui … L’homme n’avait pas d’autre choix que d’utiliser le pouvoir de son fruit du démon, afin de plonger dans le sol pour que mon attaque puisse lui passer au-dessus et donc ne pas le blesser. Malheureusement, il prit trop de temps à prendre cette décision, qui n’était pourtant qu’un raisonnement logique et allât dans le sol au dernier moment. Ainsi mon disque avait pu le trancher au niveau de son épaule droite, lui laissant ainsi une belle coupure … Et vu comment, ma technique l’avait touché, il y avait facilement un bon centimètre de profondeur. Ainsi cela allait maintenant le handicaper en combat, en plus de le faire pas mal souffrir et de voir pas mal de sang sorti de cette blessure. Voyant que j’avais fait mouche, un large sourire carnassier se dessinait maintenant sur mon visage ! Oui, j’étais content d’avoir fait mal à quelqu’un ! Surtout à quelqu’un qui m’avait blessé et insulté ! Pour tout vous avouer, je me mis même un peu à rire et à dire cette phrase, qui était quelque peu hautaine, il faut avouer :

• T’as aimé ça hein ! Connard !

Et oui ! Je n’étais pas allé dans la dentelle avec ces quelques mots ! Mais bon, qu’est-ce que voulez, je voulais ressortir ma haine contre les chasseurs de primes à un moment … Et comme vous le savez, maintenant que je suis lancé, rien ne va m’arrêter dans les insultes à gogo ! Juste pour déstabiliser mes ennemis et me relâcher l’esprit aussi. Après avoir dit cette petite phrase. Je me mis à regarder mon ennemi du moment, afin de voir où il était passé, en espérant qu’il ne s’était pas enfui ! Et non ! Même si ce type était un chasseur de primes, il avait tout de même du courage ! Même s’il osait attaquer une femme du nom de Mary par derrière. Voulant qu’elle ne se prenne pas son attaque, je tentais de lui crier cette petite phrase :

• Atte …

Néanmoins, comme vous avez pu le voir … Je n’avais pas eu le temps de finir ma phrase … Non je ne m’étais pas désisté au dernier moment, afin qu’elle prenne tarif par l’homme qui pouvait nager à travers toutes les surfaces. Mais je fus frappé par mon autre ennemi. Bien entendu, afin de ne pas changer avec ses vieilles habitudes, il m’avait attaqué avec son bâton au niveau des jambes … Là où j’avais été blessé tout à l’heure par l’explosion. Et vu que j’étais concentré sur Mary et que je l’avais pas vu venir … Son attaque m’avait touché … Et Dieu sait que cela ne m’avait pas fait uniquement du bien. En effet, vu que j’avais quelques brulures à ces endroits de mon corps … La douleur du coup fut facilement décuplé … A cause de ça, un léger rictus se dessinât sur mon visage, traduction de la douleur de l’attaque ennemie … Je lâchai même un petit cri. Néanmoins, je ne perdis pas le Nord, et je décidais de contre-attaquer mon ennemi, vu qu’il se trouvait vraiment proche de moi, il avait vraiment peu de chances de pouvoir esquiver mon attaque. Ainsi, j’utilisais encore une fois ma technique du Kage Kage no Dark Weapon pour transformer mon bras en un véritable marteau pour le frapper au niveau du ventre. Croyant que je souffrais énormément de son attaque et que je ne pouvais rien faire d’autre que me défendre, l’homme fut surpris par une réaction aussi rapide, venant de moi et se prit mon attaque en plein dans le ventre. Cela eut pour conséquence de vraiment le plier en deux et de lui faire cracher un filet de bave (qui finissât sa course non loin de moi). Ne voulant pas se prendre à nouveau des coups venant de moi, l’homme décidait de s’éloigner de moi, afin de ne pas se prendre de nouveaux coups. Pendant qu’il faisait ça, je trébuchais un peu, commençant un peu à être affaiblis des divers attaques que mes ennemis m’avaient asséné … Néanmoins, je restais debout, ne m’avouant pas encore vaincu ! Alors que je reprenais mon souffle avec de grandes bouffées d’air. Je disais cela à mon ennemi :

• Connard de vioque ! Avec moi, tes rhumatismes ne seront que des chatouilles !

Et oui, ma phrase était encore une fois pointée de quelques insultes ! Comme quoi, je ne pouvais vraiment pas m’en empêcher … En plus, de cela, je lançais quelques moqueries de son anniversaire, appuyant ainsi sur son âge avancé. En ayant entendu cela venant de ma tête, l’homme soupirât quelque peu. Avant de se remettre à courir, bien entendu, avec le coup qu’il venait de se prendre, il était un peu moins rapide qu’avant (Enfin je dis ça, mais si je me voyais dans un miroir, je me moquerai sûrement de ma propre personne) … Néanmoins, ce n’était pas vers moi qu’il se mit à courir ! Et non, le vieux voulait encore une fois switch l’aggro (Oups, désolé, je me suis un trompé de contexte) en assénant un coup par derrière à Mary ! N’ayant pas pu la protéger tout à l’heure … Je voulais le faire maintenant ! Ainsi, j’attrapais mon ombre avec l’aide de ma main et la modulât en un bolas … Et oui ! Je venais d’utiliser mon Kage Kage no Weapon ! Et une fois en main, d’un rapide mouvement de mon bras droit, je jetais cette véritable arme volante sur mon ennemi. Et vu que l’attaque venait de derrière lui … L’homme ne put pas vraiment éviter l’arme que je lui avais lancé dessus … Cette dernière s’enroulât même autour de son épaule, avant qu’une boule finisse dans son visage. Voyant ça, je ne pus m’empêcher de rigoler :

• Kakakakakaka ! Comme quoi ! Connard ! Je ne t’avais vraiment pas menti ! Surtout si tu t’en prends à une femme, crois-moi, je ne vais pas t’épargner l’ancêtre !

Et oui ! Je ne pouvais vraiment pas travailler dans une maison de retraite, vu que j’étais comment avec ce vieux ! D’ailleurs, je n’osais même pas imaginer comment j’allais être quand j’aurai 40 ou 50 ans de plus ! Si jamais, j’arrive à survivre jusqu’à avoir cet âge ! Bref, revenons mon combat, je regardais maintenant l’ennemi que j’avais combattu le plus récemment ! Tout en faisant attention à ne pas me faire attaquer par l’autre ! Est-ce que j’allais encore une fois changer d’adversaire ? Telle était la question que je me posais ! La réponse sera dans le prochain post’ ! Même forum ! Même lieu ! Même rp’ !

Thème du rp’ :

Spoiler:

Mary Florin
Pirate

Feuille de personnage
Expériences:
88/400  (88/400)
MessageSujet: Re: La naissance d'un empire [Ft. Mary]   Sam 15 Avr - 15:16

La Naissance d'un Empire
Pendant un petit instant j'eus le temps d'observer Ken, le temps de le voir frapper son adversaire en plein ventre avec son arme transformé en marteau. Pas le temps d'en voir plus, mon ennemi était encore conscient. Heureusement pour lui et pour moi ses bombes ne s'étaient pas activées. Je le vis replonger dans le sol complètement. Je n'aimais pas le perdre de vue ainsi puis je réfléchis un peu... Jusqu'ici il ne surgit qu'à proximité de ses adversaires pour les frapper ou encore poser ses bombes... Son fruit n'avait aucune utilité à distance donc il referait sûrement pareil, et en me concentrant un peu je devrait ressentir des mouvements à l'endroit où il allait sortir... C'est bon... Je crois que j'ai gagné...

J'avais raison, je le sens bouger quand il décide de remonter, il est juste en dessous de moi, je fais un petit pas en arrière et je me prépare un décocher un coup. Ça y est il sort ! Je vois sa tête à claque sortir du sol, les bras tendus avec ses bombes, je n'hésite pas une seconde et le frappe violemment en plein milieu du visage, déclenchant bien sûr mon pouvoir.

-Terremoto Punch !

Alors que je sens le nez du roux craquer sous le coup, je vais enchaîner avec une autre technique pour en terminer, je pousse mon bras jusqu'à ce que sa tête soit au sol et pour la seconde fois aujourd'hui je prononce ce nom :
Saut de page

-Landslide !

C'est bien la première fois que j'utilisais cette technique en ayant un être vivant entre mon bras et le sol. Au moment ou sa tête frappe le plancher, mon onde sismique se déclenche, brisant les planches sur un rayon plus petit que d'habitude, du fait de la fatigue et que je ne touche pas directement le sol. Le sol tremble de nouveau un peu puis je relâche tout. Je suis épuisée... Landslide me demande pas mal d'énergie et je l'ai utilisé deux fois aujourd'hui... Mon adversaire s'en est-il sorti ? Il git au sol, le visage en sang, le nez cassé et pas mal de dents en miettes... Je frotte le sang qui coule toujours de mon arcade puis je m'allume une cigarette. Je me tourne pour voir ou en est Kensaku avec son combat... Dans le même temps je constate un peu mes blessures. Par rapport à mes derniers combats ça va, je m'en suis bien sorti, j'ai juste cette ouverture à l'arcades, ma gencive un peu pétée et quelques hématomes par-ci par-là. Ah il faudra aussi s'occuper de son ami... Enfin il doit juste être sonné rien de bien grave. Et voilà que Kensaku en a fini. Je souffle la fumée de ma cigarette puis je le regarde en souriant.

-Je t'ai un peu aveuglément suivi en tapant sur ces gars-là... J'ai suivi mon instinct, t'as pas intérêt à me sortir que c'est toi le grand méchant et que je t'ai aidé dans ton plan diabolique.

Je doutais très fortement que Kensaku était mauvais mais j'avais un peu agi vite en l'aidant à combattre ces types... Mais ils n'ont pas hésité à m'attaquer non plus alors que moi ils ne me connaissaient pas.... Je n'attends plus que les explications de mon coéquipier du jour.

Theme Song:

LSDLCB
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La naissance d'un empire [Ft. Mary]   

La naissance d'un empire [Ft. Mary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant