lienlien

N'oubliez pas de voter tous les deux heures!

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre voie?

Partagez | 

[FB] L'Aube de l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian Wilson
Pirate

Feuille de personnage
Rang: 5
Expériences:
0/200  (0/200)
Pouvoir(s): Pika Pika no mi
MessageSujet: [FB] L'Aube de l'Aventure   Mar 4 Avr - 15:28

L'Aube de l'Aventure

Ian et Zack sont sur un bateau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"JE SUIS LE ROIIIIIIII DU MOOOOOOOOOONDE !!!"

Les cheveux au vent, droit comme un I sur la figure de proue du New Dawn, défiant l'horizon doré de mon audace tranquille, c'est un sourire radieux qui se peint sur mon visage béat. J'écarte les bras comme pour embrasser le soleil levant car, pareil à un cormoran, je prend mon envol vers mes rêves et mon destin. Je remercie silencieusement la vie, la mer et les étoiles de m'avoir permis de vivre jusqu'à ce jour béni entre tous où, enfin, je me lance moi-même sur les flots, sur mon propre navire, gagné presque honnêtement...

Bondissant comme un singe, je me hisse prestement jusqu'au poste de vigie auquel je m'agrippe d'une main, l'autre venant se rabattre en visière par dessus mes yeux alors que mon regard se perd sur l'étendue azurée de la mer qui se confond avec le ciel dans la clarté de ce jour qui commence. Je gonfle mes poumons d'une pleine goulée de l'air vivifiant du grand large et lâche un grognement satisfait. Ça y est... c'est le début !

Nous venons de quitter le village de Cocoyashi, et à priori, notre prochaine destination est la légendaire Loguetown. Un frisson me parcourt l'échine rien qu'à l'évocation de ce nom...

Un instant... Nous ? Notre ?

Eh oui pignouf ! Tu as lu le titre quant même !

Me souciant de la gravité comme d'une guigne, je me laisse choir de mon perchoir : triple axel piqué salto arrière 360° no scope, et pour le fun je fini en bombe. Sauf que je ne saute pas dans l'eau, triple buse, mais j'atterris souplement en équilibre sur un pied, juché sur le gouvernail manoeuvré par mon nouveau navigateur attitré, le fêlé qui a accepté contre vents et marrées de s'embarquer à mes côtés, au moins pour voguer jusqu'à la prochaine île : le beau, le chaud, le soyeux et sublime, le seul et l'unique Zack Kalaan, fils de marin et qui tient la barre à deux mains !

C'est donc perché sur mon bout de bois que j'extirpe péniblement une cigarette de ma veste, l'allume, me la colle dans la tronche, et sourit de toutes mes dents à mon comparse.

"Je dois bien le reconnaître : tu touches ta bille en navigation ! Tu fais ça depuis longtemps ?"

Code by Joy / reworked by Sajnek

Whoop Whoop Whoop Whoop Whoop !!!

Succès déverrouillés ::

Revenir en haut Aller en bas
Zack Kalaan
Pirate

Feuille de personnage
Expériences:
29/400  (29/400)
Pouvoir(s): Sandai Kitetsu
MessageSujet: Re: [FB] L'Aube de l'Aventure   Mar 4 Avr - 21:30

Ian tombe à l'eau ?...

Quelle idée d'avoir accepter de suivre ce gars là... Heureusement que c'était pour aller dans la direction qui l'intéressait. Cocoyashi déjà loin derrière eux, Zack avait eu au moins la précieuse information sur un des sabres de Roronoa Zoro. Il se trouve que donc, le sieur Blondinet allait dans la même direction, et qui plus est qu'il avait besoin d'un navigateur, parce qu'il savait se repérer en mer comme un caillou coulant à pic. Le jeune métisse, avait accepté, à condition qu'ils emmènent aussi son embarcation. D'une, parce que c'était la seule chose qu'il possédait, même s'il n'était pas matérialiste. De deux, parce que la nouvelle acquisition de Ian n'avait aucune embarcation de sauvetage ou de moyen d'évoluer du navire à ailleurs, enfin... rien de pratique. Et enfin de trois... parce qu'après, en se quittant, il fallait bien que Zack ait de quoi voyager, et hors de question de grimper ailleurs que dans sa petite embarcation faite maison.

Le coude posé sur la barre, regardant la boussole de sa mère pour vérifier le cap, observant la carte qu'il tenait aussi de celle-ci, il hocha la tête et range le tout dans sa besace contre son flan. Il leva son regard rouge vers le pied du lumineux, haussant un sourcil.

- Oi... Si tu me fais changer de cap avec tes conneries, tu te débrouilleras tout seul pour aller à Loguetown, sourit-il avant de reprendre un air plus sérieux, observant l'étendue devant eux. Je fais ça depuis... hum... pas longtemps en pratique en fait. J'ai appris depuis tout petit, mais cela ne fait à peine que depuis quelques temps que je suis en mer réellement. J'ai mis un peu trop de temps pour aller à Cocoyashi d'ailleurs, depuis mon point de départ...

Songeur, il haussa les épaules et s'étira.

- Et toi, je me demande toujours comment t'as réussi à toucher terre avec tes connaissances en la matière... Je commence à comprendre comment tu t'es fait couillonner là-bas pour ton ancien bateau.

Riant doucement, Zack toisait maintenant le Ian dans les yeux de ses lunettes de soleil.

Le Chaton a grand succès !:

Ian Wilson
Pirate

Feuille de personnage
Expériences:
0/200  (0/200)
MessageSujet: Re: [FB] L'Aube de l'Aventure   Mar 4 Avr - 23:13

L'Aube de l'Aventure

Caustique, le chaton

Ainsi donc, Zack ne s'est aventuré sur les mers que depuis peu ? Intéressant... Pourtant, rien que le voir tenir le cap me confirme qu'il ne ment pas : c'est un vrai pro. Je ne me fais pas spécialement de soucis là dessus d'ailleurs. C'est un gars robuste, je ne doute pas qu'il développera son expertise dans ce domaine, tout comme dans l'art du sabre... dans l'adversité, et au fil des aventures qui rythmeront sa vie.

Mais quant il me chambre sur mes risibles aptitudes à manœuvrer un navire, je ne peut m'empêcher de serrer le poing et, les dents en pointes et les sourcils froncés en une grimace colérique, de gueuler un peu.

"Oh ça va ! J'étais bourré, et ils me l'ont piqué dans le feutré, alors ça compte pas !!!"

Je laisse mes épaules retomber, abattu que je suis.Allons bon, qui est-ce que j'essaie de tromper là ? Nul n'est dupe : sans Zack, je n'aurais effectivement rien put tirer de cette coquille de noix. Ça aurait finit comme la première fois que je me suis aventuré en mer... je me serai mangé une tempête, et comme dit le dicton, « tempête en mer, t'en chies pour revenir ».

Je soupire de lassitude, puis redresse la tête, en profitant pour tenter rapidement de me recoiffer, ce qui est peine perdu. Je descend de mon perchoir, et viens m'adosser au bastingage, croisant mes longs bras sur mon torse.

"C'est vrai, je suis une vrai bille... La seule fois où j'ai tenté de naviguer en solo, ma barque a été pulvérisée par la foudre, et j'ai passé quatre jours accroché à une planche avant d'être secouru par un marchand de passage. Depuis, je voyage sur les navires des autres... Et je me suis même planqué sur des croiseurs de la Marine une fois ou deux, ni vu ni connu !"

Je ricane brièvement, avant de reprendre un air sérieux. Je mate un instant le sabre qui pend à la ceinture de Zack, un sourcil levé.

"Et alors ? Qu'est-ce qui t'a motivé à larguer les amarres ?"

Zack Kalaan
Pirate

Feuille de personnage
Expériences:
29/400  (29/400)
MessageSujet: Re: [FB] L'Aube de l'Aventure   Mar 4 Avr - 23:54

Notant un instant la direction du vent, veillant à ce qu'il ne les fasse pas changer de trajectoire, Zack tourna son regard grenat vers le Bondissant qui venait de passer de gouvernail à bastingage d'une poussée. Il a poussé de la voix, la belle affaire. Le métisse ne broncha pas d'un iota, haussant juste un sourcil à nouveau et haussant les épaules.

- T'en as récupéré un autre, alors arrête de chouiner, se moqua-t-il. T'es pire brailleur que moi, je ne pensais pas ça possible.

Prenant une posture néanmoins digne, le Blondinet expose ses exploits marins, avec fierté et franchise. C'est quand-même un drôle d'individu. Le jeune sabreur l'écoutait, penchant un peu la tête de côté de temps en temps, comme un animal.

- T'as eu du bol de pas tomber à la flotte surtout. Je crois me souvenir que les mangeurs de fruits de démon ne peuvent pas nager ou autre après avoir consommer ça. Non ? Comment t'as fait pour la Marine ? C'était avant ou après être devenu pirate ?... Au fait... T'es déjà reconnu comme tel...? Ils ont déjà mis une prime sur ta pomme ? Non que j'irai t'emmener au poste de Marine le plus proche, je ne suis pas Chasseur de Primes, je suis juste curieux. Accessoirement, je te rappelle que tu m'as promis un paiement pour la traversée. Ca m'aidera bien pour la suite.

Loin d'être vénal, Zack savait quand-même que sans un berry en poche, il n'irait pas bien loin pour la suite de sa quête. Croisant les bras, songeur, la question de Ian le cueillit comme une suite à ses pensées. Pourquoi l'envie de partir et d'aller sur les mers ?...

- Hum... fit-il, sérieux. J'ai des choses importantes à faire loin de l'Ile où j'ai grandi. J'ai trouvé mon premier sabre là-bas. J'ai l'intention de récupérer ses frères d'armes afin de les conserver et les préserver, pour la Mémoire de leur ancien Maître. Celui qui m'a donné envie de m'engager dans la voie de l'art du sabre... en plus de mon père qui m'a entraîné depuis tout petit. C'était un sabreur à double lames. Je n'en possède qu'un de mon côté pour l'instant. Mais je serai prêt quand un deuxième sera en ma possession. Et ensuite, je pourrais aller retrouver les deux derniers et les protéger.

Il désignait du même temps le sabre d’entraînement qu'il portait dans son dos en permanence. Il l'utilisait quotidiennement pour essayer de s'habituer à l'avance du maniement ambidextre des lames, que son choix dans la discipline du sabre lui dictait. Dans son sac également, le livre des histoires et de la légende des Chapeaux de Paille, ainsi que son carnet sur Roronoa Zoro.

Ian Wilson
Pirate

Feuille de personnage
Expériences:
0/200  (0/200)
MessageSujet: Re: [FB] L'Aube de l'Aventure   Jeu 6 Avr - 18:05

L'Aube de l'Aventure

Sur la route de nos rêves

La remarque du bretteur sur la piètre aptitude des détenteurs de fruit du démon à se débrouiller en milieu aquatique m'arrache un rire nerveux, en corrélation directe avec cet affreux souvenir. Il n'a même pas idée de la sensation horrible que ça fait. Cette impression que chaque étincelle d'énergie quitte d'un coup la moindre parcelle de ton corps, t'arrachant au passage toute vie, tout souffle, te plongeant petit à petit dans un étau de ténèbres glacés...

C'est vrai que j'ai eut une chance de cocu, ce jour là. Je frissonne en gardant malgré tout un sourire quelque peu tremblotant.

"Ouais, c'est vraiment la merde... C'est même pas que je ne sais plus nager, c'est que je perd toute force vitale..."

S'ensuivent une salve de questions assénées avec une curiosité sincère qui me prend un peu au dépourvu. Je lève mes mains couturées pour lui faire signe de calmer le tir.

"Whowowowoh ! Une question à la fois, s'il te plaît... J'veux bien être rapide, mais faut pas déconner non plus..."

Une main sous le menton et une autre grattant ma nuque raide, je lève les yeux au ciel pour ordonner les réponses dans le bordel sans nom qui me sert de cerveau, tout en tirant de bonnes bouffées sur ma tueuse de poumons.

"Eh ben... Avant et après, en fait. C'est plus simple qu'on le pense ! La plupart du temps, je me contentait de m'asseoir au sommet du grand mât, et personne n'avait idée de venir chercher là haut. Tu sais, avec un peu de vitesse... Et oui, ça fait quelque temps que j'ai sept petits millions sur ma courge... Mais parlons d'autre chose !"

Technique secrète du bottage en touche : réussie !

Le Zackounnet laisse tomber son masque de morgue pour arborer un air sérieux. C'est donc le plus calmement du monde qu'il m'explique les raisons qui l'ont poussé à se jeter à l'eau, à prendre ses sabres et son courage à deux mains pour se lancer sur la poursuite de ses rêves : se montrer à la hauteur de l'enseignement de son père, récupérer l'héritage de son maître spirituel et s'en montrer digne. De nobles aspirations.

Pendant qu'il se concentre sur le maniement du navire, je m'agenouille prêt du sac négligemment posé contre la barre, et en extirpe un livre dont le coi dépassait. Mes yeux s'écarquillent de surprise : La Légende De l'Équipage au Chapeau de Paille... Bordel !!! Mais je le connais ce bouquin ! J'avais le même quant j'étais môme ! Écrit il y a fort longtemps par un auteur inconnu que la Marine exécuta pour l'exemple. La découverte de l'exemplaire que je cachais dans ma chambre n'a d'ailleurs pas jouée en ma faveur lorsque, il y a si longtemps, le Gouvernement décida de châtier ma famille pour mon forfait...

Je me redresse lentement en lâchant un petit sifflement admiratif, ne quittant pas un instant l'ouvrage des yeux. J'avais des doutes. Maintenant, je comprend beaucoup mieux...

"Dis moi... Tu chercherai pas les sabres perdus de Roronoa, par le plus grand des hasards ?"

Zack Kalaan
Pirate

Feuille de personnage
Expériences:
29/400  (29/400)
MessageSujet: Re: [FB] L'Aube de l'Aventure   Jeu 6 Avr - 20:32

Zack écouta attentivement les réponses de Ian, essayant d'imaginer la sensation que cela devait faire de sentir toute force simplement quitter son corps... Il frissonna à cette idée. Non, pas top. Puis voilà que le Blondinet lui disait d'aller moins vite. Moins vite ?! C'est lui la flèche lumineuse ! La bonne blague !

- Ahhh, ok je vois ! rit Zack, d'un ton moqueur et malicieux. En fait, t'es rapide physiquement, mais mentalement, ça marche plutôt au ralenti là-haut, hein ?... Je pensais que les fruits du démon pouvaient faire des miracles, mais pas pour tout visiblement !

Ricanant, tapotant sa tempe avec un sourire en coin, le jeune sabreur narguait un peu son acolyte qui était contre le bastingage.

- Je dirai donc que tu es tombé sur des gens de la Marine encore moins futé que toi alors. Comment les mecs ont pu te laisser te la couler douce sur le mât de la Vigie ?... En tout cas, je vois que tu es donc un Pirate avec quand-même une sacrée somme sur ta pomme. Je ne veux pas savoir comment, mais tu as intérêt à me payer pour la course, parce que autant je ne te dénoncerai pas, autant si tu ne tiens pas parole, je serai assez... fâché.

C'est ça, changeons de sujet ! Qu'il essaie le Blondin !

Reprenant la barre un instant pour corriger le cap, du fait de la tournure du vent un peu en ouest, le métisse tourna la tête alors que Ian s'approchait de son sac pour en sortir son livre sur les Chapeaux de Paille, suivi d'un sifflement qui, quand bien même admiratif, fut suivi par une remarque sur sa propre quête autour de son Maître Spirituel. Fronçant les sourcils et grognant comme un animal, Zack lui reprit le livre des mains avec un geste aussi vif qu'un fauve, reprenant son sac pour le ranger dedans et le remettre en bandoulière sur lui, en sécurité.

- Si, mais ça ne te regarde pas, lâcha-t-il en grondant. Ne touche plus jamais à mes affaires sans ma permission, ou je te jure que tu finis vraiment à la flotte... tout rapide que tu sois...

C'était tout ce qu'il possédait au monde, les derniers souvenirs et vestiges de sa Famille, hors de question que quelqu'un d'inconnu, un étranger, y pose les mains !

Ian Wilson
Pirate

Feuille de personnage
Expériences:
0/200  (0/200)
MessageSujet: Re: [FB] L'Aube de l'Aventure   Mer 12 Avr - 14:31

L'Aube de l'Aventure

Fout' la merde !

Ses sarcasmes, je les encaisse sans broncher, toujours avec ce sourire sarcastique qui m'accompagne depuis que fais mon chemin dans cette grande comédie qu'est la vie. Après tout, je me les sert moi-même avec assez de verve... Néanmoins, quand Zack me reprend le livre des mains en grognant comme un fauve, je perçois dans son regard une flamme intense alors qu'il plante ses yeux dans les miens. Oh oh, j'ai touché une corde sensible on dirait...

Mon sourire s'élargit, devenant par là-même aussi carnassier que celui d'un grand blanc. C'est le moment d'en savoir plus sur cet homme... il m'a l'air à point. Je lâche donc d'une voix laconique :

"Ooooooh tu miaules ?! Recommences, c'est mignon..."

J'en profite pour bondir sur la grande roue de bois qui sert à manœuvrer le navire, droit comme un I, toisant le bretteur de toute ma hauteur, les mains dans les poches. Inutile de dire que je souris toujours.

"Alors déjà, on va se calmer, mon pote... Je n'avais pas l'intention de te foutre en rogne, crois-le bien, et je te prie de m'en excuser. Mais..."

Je tire une longue latte sur ma cigarette avant de relâcher un épais nuage de fumée.

"...si tu me menaces encore, je t'arrache la peau pour m'en faire une descente de lit. J'ai horreur des mecs qui menacent sans être sûrs d'avoir les moyens de leurs prétentions."

Dans ma main droite, je matérialise une longue épée de lumière pure dont la pointe s'arrête juste en dessous du menton du semi-mink, afin de lui faire relever le regard.

"Tu penses donc être digne des sabres de Roronoa ? C'est pas mal... Mais que dirais tu de me le prouver, plutôt que de le dire ? Montres-moi un peu la force de tes convictions..."

Zack Kalaan
Pirate

Feuille de personnage
Expériences:
29/400  (29/400)
MessageSujet: Re: [FB] L'Aube de l'Aventure   Mer 12 Avr - 20:50

A quoi il joue là ?...

Zack fronça les sourcils alors que le Blondin commençait à devenir fort déplaisant. Quoi ? Il avait un problème avec le fait qu'il soit à moitié Mink maintenant ? Son grondement se fit plus fort et arriva plus vite qu'il ne l'aurait voulu. Il détestait montrer un mécontentement aussi facilement, se faire avoir ou toucher si rapidement.

Et le voilà qui revenait sur la barre ! Mais bordel !

Quoi ? Des menaces maintenant ? Descente de lit ?! Il avait vraiment un problème avec son métissage ?! Quel faux-cul de première ! Lui qui lui avait fait miroiter un intérêt sans jugement ! Non, non ! Il ne devait pas céder à ce genre de pulsion. Il ne devait pas se battre aussi facilement. Il détestait ça !

Mais les mots qui suivirent... La lame lumineuse qui vint en dessous de son menton... De quel droit ce type se permettait de remettre sa légitimité auprès de Roronoa ?! De quel droit le jugeait-il comme ça ?!

Le grognement qui sortit cette fois de sa gorge n'avait rien d'Humain. Le Démon Rouge ne résonnait plus. Cet homme était un enfoiré qui jouait avec lui, comme les habitants de son île natale. Il avait fait le mielleux et le gentil devant lui à Cocoyashi, parce qu'il avait besoin d'un navigateur pour aller là où il voulait. Quel idiot ! Zack y avait cru !

- Tu n'aurais jamais dû faire ça... grogna-t-il, bestial, relevant son regard rouge vers les lunettes du méprisable blondin. Tu vas me le payer !

Dans un rugissement, Sandai quitta son fourreau pour aller dans la main de son Porteur, repoussant cette lame qui osait le menacer et dont le créateur blessait son Maître dans un point trop sensible pour qu'il ne cède pas au défi et au combat.

Ce menteur ! Ce mec hautain qui le jugeait ! Qui l'utilisait !!!

Dans un geste vif, le pied du Démon Rouge frappa le gouvernail sans prévenir pour faire tomber cet enfoiré de sa hauteur ! Cet espèce de salopard raciste ! Il allait voir !!!

Ian Wilson
Pirate

Feuille de personnage
Expériences:
0/200  (0/200)
MessageSujet: Re: [FB] L'Aube de l'Aventure   Lun 24 Avr - 15:35

L'Aube de l'Aventure

Quand ça dérape modèle géant

Le regard du semi-mink se charge d'un flot d'une colère qui, je n'ai pas honte de vous l'avouer les cocos, commence à me faire douter du bien-fondé de ma réaction. Devant la haine qui suppure de ces iris rouges sang, je réalise un peu tard que mes provocations ont tapé plus profondément que je ne l'escomptais. Mais quel con je suis... Il doit croire que cette menace en l'air de me faire une descente de lit avec sa peau n'a que pour but de le rabaisser à ses origines Mink. Alors que dans ma connerie, je l'aurais envoyée à n'importe qui. Génial, je passe pour un raciste maintenant !

Et bien évidemment, quant tu fais face à quelqu'un d'un peu sanguin comme le Zack (et encore, le mot est faible), ce genre de bravade, tu le payes cash ! Le temps que je réalise qu'il va me faire ravaler mes insultes, ma lame de lumière est repoussée loin de la gorge du navigateur par un éclair d'acier, et son pied imprime une rotation violente à mon support. Je perd l'équilibre, et me retrouve donc à embrasser le plancher avec les ratiches dans une position aussi ridicule que douloureuse avec un grognement de surprise étouffé.

"OUMPH !!!"

Ça, ce serait un peu osé de dire que je ne l'avais pas vu venir, parce que j'aurais dut me douter que ça me pendait au nez. Du coin de l'oeil, je vois Zack marcher sur moi, sabre au clair. Par réflexe, je me remet prestement sur mes cannes avec une grimace. Je marque un temps d'arrêt quand je me rend compte que, contrairement à ce à quoi je m'attendais, il n'a pas profité du fait que je soit à terre pour m'en coller une. Non, au contraire. Il m'a délibérément laissé le temps de me remettre sur pied, malgré le fait qu'il sache pertinemment les pouvoirs qui sont les miens. Impressionnant... Je souris, ma lame de lumière pointée vers le bretteur pour bien lui signifier que je suis prêt à recevoir ses assauts.

"Ah, il maîtrise sa colère ! Pas mal... Voyons si tu maîtrises ta lame, maintenant."

Je reste sur la défensive, tout sourire. Pour l'avoir déjà vu combattre, je sait que sa technique est impressionnante. Tâchons maintenant de voir si sa vitesse est suffisante... Je vais me contenter de parer ses attaques, ou de les éviter. Si jamais il me sous-estime et qu'il me laisse une ouverture, je me contenterai de poser ma lame sur ses épaules, histoire de voir si sa maîtrise de lui-même se poursuit dans le feu du combat/

Cet affrontement va être... intéressant.

Zack Kalaan
Pirate

Feuille de personnage
Expériences:
29/400  (29/400)
MessageSujet: Re: [FB] L'Aube de l'Aventure   Lun 24 Avr - 16:41

Grognant férocement, le Démon Rouge ne quittait pas son adversaire une seule micro-seconde. Le Sandai Kitetsu dans sa main, il avançait doucement vers Ian, mué par une envie de tuer.

- Tu parles trop... gronda-t-il.

Et mal, se rajouta-t-il mentalement derrière le voile de sa Rage. Oh que oui il avait attendu que cet enfoiré se relève. Pas question de l'abattre lâchement en position de faiblesse. Peu importe qu'il soit plus fort que lui, qu'il ne soit que lumière. Il venait de littéralement le rabaisser et d'être plus qu'insultant envers tout ce qui le constituait. Son Être, sa détermination, ses espoirs... Jamais un seul homme n'avait réuni toutes les tares de son Village en une seule personne et d'un coup à la fois.

Le Blondin n'avait pas intérêt à le ménager, car lui n'en ferait rien.

S'accroupissant tout à coup pour prendre appuis afin d'envoyer son assaut dans un bond vif et puissant. Sandai en face de lui, à l'horizontale, il s'apprêtait à trancher sa proie dans le vif et de front. Du moins... c'est ce qu'il laissait à penser. Au moment où il allait touché Ian, le sabreur affina ses sens pour voir le mouvement d'esquive du Lumineux. D'une rotation souple et féline, il tourna son sabre pour qu'il dévie plus de côté afin de viser un point vital sur le flan du Blondin, sous une côte et vers les poumons.

Bien entendu, il ne pourrait pas le tuer. Cependant, la manœuvre n'était pas de le blesser au sabre, superficiellement ou mortellement -ce type était un élément-, mais bien de le faire reculer jusqu'à la rambarde du navire... Cet homme était toujours sûr de lui, fier, arrogant et méprisant... Il avait déjà failli se noyer stupidement. Cette fois... il ne s'en sortirait pas.

Toujours est-il que dès que son attaque fut portée, Zack termina son mouvement pour se réceptionner souplement sur le pont, accroupi de nouveau, avant de charger de nouveau, aussi vif que le fauve qu'il était. Il ne voulait pas lui laisser le temps de souffler, et comme ce mec pouvait aller à la vitesse de la lumière, mieux valait qu'il utilise ses talents pour la défense que pour l'attaque. Car là, Zack aurait beaucoup moins de chance pour l'éviter et le contrer, sachant pertinemment de quoi ce mangeur de fruits était capable depuis Cocoyashi. Il fallait donc qu'il garde l'avantage de l'attaque, autant que possible. Mais même ici, ce n'était pas gagné. Peu importe, cet homme l'avait menacé et rabaissé, humilié même. Zack y laisserait peut-être la vie, mais il ne saurait pas rester les bras croisés sans tenter de faire laver cet affront et dans un combat loyal.

Le Démon Rouge tranchait, visait avec précision, la pointe de Sandai perçant dans l'air ou la lumière du corps intangible de Ian. Il fallait qu'il recule... encore... Il fallait qu'il fasse un bond en arrière et chute dans la mer. Là... Là il ne pourrait plus rien faire... Derrière la Rage Rouge que le semi-mink entretenait, c'était un combattant sérieux, méticuleux, implacable, précis, vif et rapide qui se confrontait à un adversaire qui le dépassait en tout point sur la force pure autant que sur la vitesse malgré ses capacités de métisse.

Mais personne ne pourrait jamais douter de sa légitimité auprès de Roronoa, ni du reste. Personne ! Surtout pas ce type !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] L'Aube de l'Aventure   

[FB] L'Aube de l'Aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant