lienlien

N'oubliez pas de voter tous les deux heures!

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre voie?

Partagez | 

Fiche Technique de Hans Van Grugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Van Grugen
Adjudant-Chef
MessageSujet: Fiche Technique de Hans Van Grugen   Mar 4 Avr - 13:50

Le Bari Bari no mi est un fruit du Démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de créer des barrières de protection pour attaquer ou se défendre. Son utilisateur devient un Homme-Barrière. Ce fruit a été mangé par le passé par Bartolomeo

Forces___________________________________

La principale force du Bari Bari no Mi est de permettre à son utilisateur de créer des barrières de toutes formes quasi impénétrables permettant de se défendre à n'importe quelle occasion des attaques frontales ou autres.

La barrière protectrice de Van Grugen
Il peut les rendre transparentes. Les barrières sont assez résistantes pour résister à un coup surpuissant d'un Homme-Poisson et même au fameux coup de poing d'Elizaberro II, qui est décrit pourtant comme étant capable de briser la défense d'une forteresse ou encore de mettre K.O l'un des Quatre Empereurs. Par ailleurs, elles peuvent être utilisées à des fins offensives, en les utilisant pour frapper l'ennemi. Il peut les manipuler à sa volonté.

Faiblesses___________________________________
Bien qu'elles soient très résistantes, les barrières ne sont apparemment pas permanentes. La principale faiblesse de ce fruit réside dans le fait que Van Grugen ne puisse assembler que 2 barrières à la fois et celui-ci doit croiser les doigts. Enfin, les barrières créées ont une taille limitée de 10 mètre. À noter que les barrières créées ne sont pas insonorisées. Hormis ces faiblesses, ce fruit possède également celles communes à tous les Fruits du Démon.

Usages
Van Grugen utilise son fruit offensivement et défensivement.
Défensivement en se protégeant en tout temps et offensivement en lançant des attaques contre ces ennemis.Il peut également utiliser les pouvoirs de son fruit pour créer des marches afin de lui faire atteindre des endroits auparavant inaccessibles ou pour coincer et immobilier ses ennemis.

......

TECHNIQUE

Bar bari Wand
Fait une barrière en forme de mur.

Bari Bari heften
Offre une protection à une personne que Van Grugen aura pointée du doigt. Une barrière invisible fait les contours de l’utilisateur lui offrant une armure de barrière. À noter que si Grugen ne pointe personne la barrière se fera sur lui.

Bari Bari Kuppel
Fais une barrière en forme de dôme.

Bari Bari Schlüssel
Fais une barrière de clé pour ouvrir tout et n’importe quoi. Bien qu’évidement, il ne pourra pas ouvrir les menottes en granite Marin

Bari Bari Gefängnis
Fais une barrière en forme de bulle autour d’une personne afin de la capturer.

Technique à venir

Bari Bari dumpf
Fait une barrière autour de la gorge de sa victime et l’étouffe.

"Tuer une personne et vous êtes un meurtrier
Tuer des masses et vous êtes un dictateur
Tuer tout  monde et vous êtes un dieu
"

Dernière édition par Van Grugen le Sam 8 Avr - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Florin
Pirate

Feuille de personnage
Rang: 5
Expériences:
88/400  (88/400)
Pouvoir(s): Gura Gura no mi
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hans Van Grugen   Mar 4 Avr - 14:08

Pour moi il y a juste Bari Bari Schlüssel que je te demanderai de limiter au rang 7 ou 8, c'est une forme très précise, il faut avoir une certaine maîtrise de son fruit, pour le reste tu t'es bien limité je n'ai aucun souci

Edit : Hem la première technique tu porte la barrière en permanence ? Alors que tu a dis toi-même plus haut que c'était pas possible x) ? A corriger aussi

Theme Song:

LSDLCB
Seung Linzuh
Civil

Feuille de personnage
Expériences:
0/400  (0/400)
Pouvoir(s): Mahou Mahou no mi
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hans Van Grugen   Mar 4 Avr - 15:51

je suis désolé mais je vais me montrer bien moins conciliant que mon collègue ... j'aimerais que ton fruit ait un niveau de progression. C'est à dire que pour le moment les barrières ne pourrait être faites qu'autour de toi ou sur toi.

En montant de rangs, tu gagneras la capacité d'étendre un peu plus tes barrières, de les faire plus loin et plus précisément.

donc pour le moment je refuse

- Bari Bari dumpf
- Bari Bari Schlüssel
- Bari Bari Gefängnis

Alors oui je sais que Barto pouvait le faire dans one piece ... mais il ne faut pas oublier que Barto à été rencontré dans le nouveau monde, il devait donc avoir une bien plus grande maîtrise de son pouvoir qu'un rang 5.
Van Grugen
Adjudant-Chef
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hans Van Grugen   Jeu 6 Avr - 13:57

Voilà pourquoi je déteste faire des fiches techniques. Il faut toujours que j’argumente et je déteste argumenter.
Avant d’en arriver avec ces techniques j’avais fait mes recherches à propos du bari bari no mi afin de voir ces forces est ces faiblesses. Je ne sais pas sur quel site vous vous validez, mais voilà ce que j’ai trouvé :

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bari_Bari_no_Mi

https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/5l5cm7/why_the_baribari_no_mi_is_stupidly_overpowered/

http://aminoapps.com/page/anime/7095850/the-bari-bari-no-mi

Dans ces liens, j’ai étudié le fonctionnement du fruit et j’y ai compris certaines choses.

Pour répondre à Mary, l’utilisateur peut faire virtuellement ce qu’il veut comme barrière. Alors une clé n’est pas grand-chose pour notre utilisateur de ce fruit du démon.

Il peut les rendre invisibles à son plaisir et elles sont indestructibles. Mais je crois avoir lu qu’il est possible de les briser avec le Haki de l’armement, mais que celui-ci peu tout de même absorber le choc

Non, ce qui limite le fruit c’est le nombre de barrières qui peut créer, la grandeur et la vitesse de création.

Normalement, Barth ne peut créer que deux barrières, car il lui faut croiser ces doigts et les décroiser pour les défaire. Malheureusement, il n’a que deux mains. Dans mon cas, Van Grugen c’est entré des piques dans l’épaule gauche pour lui donner l’avantage de pouvoir en avoir 3 et ne pas à avoir à croisé les doigts tout le temps. Ce qui est un maximum, car il n’y a plus d’autre place.
Et j’ai ajouté le retour à la normale à 2 lorsque je retire mes piques.

Pour ce qui est de la vitesse de création, lors du combat avec Cavendish. Barthe ne pouvait pas suivre les mouvements de celui-ci et avait une peur bleue de ne pas pouvoir se protéger à temps. Alors, j’ai pu en déduire qu’il ne peut créer de barrière pour ce qu’il arrive à voir.

Alors il nous reste la grandeur de barrière. Je trouve personnellement que faire une barrière qui me protège uniquement est un peu inutile et rends le fruit sans goût. Alors que le fruit en tant que telle doit gouter vraiment dégeulas. Il faut que j’aille un peu plus de porter et c’est là que tout ce jouera l’échelle avec les niveaux de progression du forum.

Au niveau 1, j’aurais accepté pouvoir me faire qu’une armure que pour moi, mais je suis présentement niveau 5. Je suis entre les niveaux 1 [force de bébé chat] et 10 [ force d’empereur pirate].

Je propose que je puisse faire des barrières sur 30 mètres. Ce qui est pour un niveau 5 serait acceptable selon moi, mais il faudrait que vous me valider cette information via un caucus de @.

Qu’en pensez-vous?

"
Seung Linzuh
Civil

Feuille de personnage
Expériences:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hans Van Grugen   Jeu 6 Avr - 15:21

Alors alors mon cher Van commençons,

Dans un premier temps, je me répète mais tu prends pour référence un gars qui est apparut très tard dans le manga et qui à été découvert dans le nouveau monde ... là où des pirates très puissant navigue. Ainsi les références sont faussés et pour moi ne sont pas recevables ... Bartho à sans doutes du travailler et bien évoluer pour en arriver là où il est, on ne parle pas d'un petit rookie qui traîne encore sur les blues. Donc j'aimerais que tu t'auto modère un peu plus ... tu n'auras pas son niveau tout de suite.

Ensuite trois barrières déjà maintenant ? C'est non ... déjà que outre passer le fait de devoir croiser les doigts pour faire tes barrières c'est très limite pour que j'accepte.

Viens le tour de la portée ... pour le moment je reste sur mes positions en maintenant que il te faudra monter de rangs pour faire tes barrières sur d'autres personnes, notamment le coup de la bulle indestructible autour d'une personne que je trouve très anti-jeux si utiliser sur un Pj. Et celle autour de la gorge j'en parle même pas ...

Enfin, admettons qu'on accepte que tu fasses tes barrières sur une certaine portée ... 30 mètres ça me semble beaucoup pour le niveau 5.

Mary Florin
Pirate

Feuille de personnage
Expériences:
88/400  (88/400)
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hans Van Grugen   Jeu 6 Avr - 15:30

Bon bon.

Après réflexion, moi ce qui me dérange le plus ce n'est pas d'utiliser tes barrière sur d'autres personnes mais la façon de l'utiliser. Moi je ne vois pas de souci à faire une barrière pour quelqu'un d'autres, mais faire une bulle ou étouffer quelqu'un, c'est à voir à plus haut niveau.

Deux barrière sans croiser les bras ok, on verra plus tard pour la 3e barrière.

La portée c'est sûr que 30 m ça fait beaucoup c'est à diminuer.

C'est peut-être narcissique mais je vais me donner comme exemple pour une fois. J'ai le Gura Gura qui est quand-même un des fruits les plus puissants du forum, mais voilà, je suis rang 5 et mes séismes se font dans un rayon de 10 mètres, et ne peuvent que déstabiliser l'adversaire.

Theme Song:

LSDLCB
Van Grugen
Adjudant-Chef
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hans Van Grugen   Ven 7 Avr - 14:22

Bienvenu au round 2

Je ne pense pas que le lieu de rencontre du fruit vienne ajouter quelconque argument. Un fruit c’est un fruit qu’il aille été vu sur les blue, Grand-Line ou le Nouveau Monde. Afin de valider ce point, je demande une 3e validation d’un @.

On va comparer des pommes avec des pommes.

Lychee tu as le logia de la foudre? Personne ne peut t’atteindre et tu as une attaque à distance qui s’appelle Houden. Ton fruit a été découvert pour la première fois sur Grand Line. Alors pourquoi moi je ne devrais qu’avoir une barrière qu’autour de moi? Nous sommes tous deux niveaux 5 pourtant. Parce que mon fruit a été découvert dans le Nouveau Monde et le tien sur Grand Line?

Sinon pour ce qui est de la manière que j’utilise mes barrières. Je pensais que nous avions la liberté de créer nos propres trucs afin qu’elle marche avec la psychologie de notre personnage. Par malchance mon personnage est fasciné par la mort alors les techniques sont dans le même style.

Pour le combat, je n’ai que l’utilisation exclusive du fruit. Une bulle barrière autour d’une personne pour la capturé « What a deal? » Je vais lui avoir demandé bien avant. L’étouffé une personne à distance, je vais encore lui avoir demandé. Comme le règlement l’exige.

Pour ce qui est de la distance. J’avais mentionné 30 mètres sans connaissance de cause, mais je vois que je peux diminuer à 10 mètres comme Mary. Pour ce qui est du nombre, je suis aussi d’accord pour diminuer à 2 et augmenter le nombre en montant de rang.

Comme mentionné dans ma description. Je n’ai pas le physique pour tenir une épée ou manier un fusil ou une arme quelconque. J’ai des piques dans une de mes épaules qui m’empêchent de faire tous mes mouvements, sans compter que j’ai le mal de mer. J’aurais aimé avoir quelques avantages en retour.

Si après cela vous avez encore des réticences. Je me plierais à vos exigences.

"
Seung Linzuh
Civil

Feuille de personnage
Expériences:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hans Van Grugen   Ven 7 Avr - 15:13

Citation :
Je ne pense pas que le lieu de rencontre du fruit vienne ajouter quelconque argument. Un fruit c’est un fruit qu’il aille été vu sur les blue, Grand-Line ou le Nouveau Monde. Afin de valider ce point, je demande une 3e validation d’un @.

On à toujours fonctionner sur un système de double validation, ça sera toujours le cas ici. Donc la 3 me validation à moins que Noah ou Killian ai vraiment envie d'intervenir, tu ne l'auras pas.

Citation :
Lychee tu as le logia de la foudre? Personne ne peut t’atteindre et tu as une attaque à distance qui s’appelle Houden. Ton fruit a été découvert pour la première fois sur Grand Line. Alors pourquoi moi je ne devrais qu’avoir une barrière qu’autour de moi? Nous sommes tous deux niveaux 5 pourtant.

Alors oui j'ai le logia de la foudre, sauf que puisque tu à été voir mes techniques tu devrais aussi avoir vu que j'ai drastiquement descendu la puissance de mon pouvoir comparé à ce qu'Ener est capable de faire. Mais ... je vais lâcher un peu de leste sur la création de barrière à distance ...ok

Ceci dis sous deux réserve, étouffer son adversaire ça reste non pour le moment et la clé pareille tu attendras d'avoir un peu mûri dans le rp pour pouvoir sculpter tes barrière pour créer des objets.

Citation :
J’aurais aimé avoir quelques avantages en retour.

Tu peux te protéger derrière des barrières quasiment indestructibles c'est déjà un bon avantage en soi non ?

Enfin bref voilà ce que j'en dis ok pour la création de barrière sur 10 mètres, diminution au nombre de deux et nécessité de croiser les doigts ça reste dans l'esprit du pouvoir du moins pour le moment ( tu pourras tout de même en créer plus de deux plus tard t'inquiètes ).

Edit : après mûres réflexion ... allez d'accord pour la création d'une clé, mais commence pas à pouvoir créer n'importe quelle objet avec tes barrièrres quoi
Mary Florin
Pirate

Feuille de personnage
Expériences:
88/400  (88/400)
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hans Van Grugen   Ven 7 Avr - 15:20

Pas grand chose à ajouter si ce n'est : Si, le moment où on découvreun fruit à de l'importance, imaginons simplement que tu découvres les pouvoirs de Luffy à Enies Lobby !

Pour le reste je vais dans le sens de Lychee, sachant que oui ton personnage est faible mais intelligent et à deux personnes fortes sous ses ordres Wink

Theme Song:

LSDLCB
Van Grugen
Adjudant-Chef
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hans Van Grugen   Sam 8 Avr - 14:29

Voilà c'est modifié.
J'ai rajouté le fait que je peux faire des murs, mais cela va avec les limitations que j'ai mentionné plus haut.

"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hans Van Grugen   

Fiche Technique de Hans Van Grugen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant