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 The Raging Stars

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Ian Wilson
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Pirate
MessageSujet: The Raging Stars    Jeu 2 Mar - 16:09

Nom de l'Équipage :

The Raging Stars (ou les Étoiles Filantes, c'est vous qui voyez)

Pavillon de l'Équipage:

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(Oui je sais, il est dégueulasse. C'est juste une version temporaire avant que le Chaton ne termine la version finale qui bottera des culs !)

Description du navire:

Mesdames et messieurs, voici : Le New Dawn !

Spoiler:
 

Piqué dans les entrepôts de la mafia qui tenait le village de Cocoyashi sous sa coupe, le New Dawn est un Brick de taille moyenne, muni de deux mâts et d'un seul pont, suffisamment agile et maniable pour être manœuvré à deux. La cabine du capitaine était bien trop grande pour un seul homme, et a donc été réaménagée en cuisine possédant tout le confort nécessaire. Les quartiers de l'équipage se trouvent en dessous, un dortoir commun encombré de matelas et hamacs, assez spacieux pour permettre à une bonne dizaine de personnes d'y loger. C'est pas le grand luxe, mais ça fait le job ! Le pont inférieur abrite une rangée de cinq canons par bord, la réserve de poudre et les munitions. C'est assez bas de plafond, il faut faire gaffe au poutres ! Si l'on descend encore à travers les coursives, on arrive dans une cale somme toute assez spacieuse. Et si elle est pour l'instant désespérément vide, elle sera bientôt remplie à ras-bord de trésors et butins en tout genre ! Tout en haut du grand mât, l'on trouve un poste de vigie exigu mais tout à fait viable, consistant en une plate-forme circulaire en bois brut recouverte d'un toit, formant les quartiers de la vigie. Faisant office de canot de sauvetage, la petite barque à une voile de Zack est arrimée à la poupe du navire. Le Démon Rouge n'était pas disposé à se séparer de son embarcation au moment où Ian lui a demandé de l'aider à manoeuvrer jusqu'à la prochaine île.

Hymne de l'équipage:

Spoiler:
 

Naaaaaaaan j'déconne ! Bon d'accord, elle risque de sortir, surtout à partir de trois grammes et demi du matin...

Le VRAI hymne de l'équipage :
Alestorm – You Are a Pirate:
 

Et le thème badass pour les bastons :
Nickelback – Burn it To the Ground:
 

Description de l'équipage:

La Passion et les rêves sont comme le temps : Rien ne peut les arrêter.
Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « Liberté »

- Gol D.Roger, Roi des Pirates -


Comment résumer efficacement une telle bande cas sociaux ?

Des hommes libres. C'est ce qui décrit le mieux les membre de cet équipage.

Les Étoiles Filantes sont avant tout un groupe d'hommes et de femmes (en tout cas, on espère!) animés d'une foi inébranlable (pas de jeu de mots) en eux-même, en leurs camarades et dans leurs propres convictions, rassemblés autour d'un but commun : Allez plus loin que quiconque, s'accomplir soi-même, vivre fort, et dépasser les sommets. La discipline est le cadet de leurs soucis, et les membres n'hésitent pas à se lancer des piques assassines, à voler dans les plumes du capitaine ou à se tirer dans les pattes, même lorsque la situation est dramatique. Seul compte le rire, la poursuite de leur rêve, et de jouir de chaque instant comme s'il était le dernier... ou plutôt, le premier d'une longue suite d'aventures dingues et délectables. Mais sous ces dehors chaotiques, les membres de l'équipage partagent un lien encore plus fort que dans une vraie famille. Ils se font confiance.

La méchanceté gratuite n'est pas leur dada, bien qu'aucun ne rechigne à avoir recourt à la violence si nécessaire. Ne venez chercher aucune promesse de respectabilité, de domination du monde ou de prospérité tranquille. La seule chose que le capitaine peut vous promettre, c'est l'aventure et la poursuite de vos rêves, même les plus fous ! Si vous ne supportez pas l'alcool, l'aventure, chanter à tue-tête, la bonne chère, la bonne chair et les chimichangas : passez votre chemin, cet équipage n'est pas fait pour vous. C'est triste, mais c'est comme ça !

À bord, ni loi de la jungle, ni discipline militaire : Chacun gère sa vie comme il l'entend, et vaque à ses occupations selon les nécessités de la journée. Le capitaine n'est pas du genre à vous emmerder pour une tâche de sauce sur le plancher ou un bout mal enroulé, loin de là même... Néanmoins, certaines valeurs devront être scrupuleusement respectées, sous peine d'expulsion.

Inspiré du légendaire code d'honneur mis en place par le non moins légendaire Roi des Pirates en personne, voici les quelques règles qui régissent l'équipage :


- Quiconque forcera un homme ou une femme a lui offrir ses charmes sera expulsé de l'équipage, ou passé par la planche si le sang a coulé.
- Quiconque trahira la confiance de son équipage sera expulsé du navire, ou passé sous la quille si sa trahison provoque directement ou indirectement la mort d'un de ses frères d'armes.
- Tout invité doit être accueilli à bord avec respect et courtoisie (autant que faire se peut, on est pas des enfants de choeur non plus). Tout ennemi qui se rend honorablement doit être traité avec respect. Dans la mesure du possible, épargner ses adversaires sera préférable, et les éventuels prisonniers doivent être traités avec humanité. Quiconque réduira qui que ce soit en esclavage, pour quelque motif que ce soit, se verra administré un pied au cul modèle géant qui résultera en une mise en orbite immédiate.
- Si un civil ou autre pirate prononce le mot « Pourparler », il doit être fouillé et mené au capitaine pour négociations. Si un Marine prononce le mot « Pourparler », il doit lui être clairement signifié qu'il a trente secondes pour convaincre de la légitimité de sa requête, avant d'être fouillé puis mené au capitaine.
- Toutes les règles sur le respect de l'adversaire et la retenue seront rendues caduques dans le cas où un membre d'équipage a physiquement ou psychologiquement souffert de la cruauté d'un tiers. Dans ce cas, c'est Vengeance, et ce sera bien fait pour leurs gueules.
- Non, on ne pique pas les sacs des mémés ou les sucettes des gosses !
- Non, on ne pille pas les villages de fermiers inoffensifs !
- Interdiction de fumer dans la réserve de poudre.
- Interdiction de chier du haut du mât ! Non la vigie, tu descend !
- Le capitaine a obligation de pourvoir à la santé, la survie et au bien-être de son équipage dans la mesure de ses moyens.
- La voix de chaque membre d'équipage compte, sans regard pour son grade, sa puissance, son âge, son sexe où sa race. Notre sang à tous est toujours rouge quant il coule sur le pont. S'il y a litige et que la situation est pressante, c'est le capitaine qui tranche.
- Toute prise servira avant tout à l'entretient du bâtiment et à l'approvisionnement en nourriture, en eau et en poudre. Le reste sera réparti équitablement entre chaque membre.
- Si t'es nouveau, c'est toi qui paye la tournée !!!
- Si tu casses un canon ou que tu déchires une voile, c'est toi qui paye la tournée !!!


Et bien sûr, la règle la plus importante : Le code est plus une sorte de guide général qu'un véritable règlement... Le plus important, c'est que chaque membre d'équipage choisisse son destin, poursuive son bonheur et celui de ses camarades, et soit prêt à donner sa vie pour protéger ses frères d'armes.


Vous vous sentez à l'étroit dans votre vie ? Vous trouvez le monde trop triste ? Vous ne supportez plus les lois liberticides imposées par le Gouvernement Mondial ? Vous avez un rêve fou, insensé, qui représente tout pour vous ? Et surtout, vous avez ce qu'il faut pour vivre comme vous l'entendez ?

Alors venez tenter l'aventure à nos côtés !

Liste des membres:

Ian Wilson, dit « La Jambe Céleste » (prime actuelle : 7 millions de Berrys) → Capitaine
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Il ne sait pas manier le sabre. Il ne sait pas naviguer, ou tirer au canon. Il ne sait pas cuisiner. Mais il se battra pour vous protéger, au péril de sa vie, comme un père protège ses enfants. Prêtez lui votre force, et il vous prêtera la sienne. Confiez lui vos rêves, et ils vous emmènera plus loin que vos possibilités.

Zack Kalaan, dit « Le Démon Rouge » → Second :C'est le bras droit du capitaine. Quant le boss n'est pas là, c'est lui qui commande. / Navigateur : Si le capitaine donne le cap, c'est le Navigateur qui a la lourde tâche de mener le navire à destination. Quant il dit quelle voile rabanter ou quel bord virer pour éviter un cyclone, on s'active fissa !

Les postes à pourvoir:

CuisinierSe moquer d'un cuisinier en pleine mer, c'est commettre délibérément un suicide. Le cuistot s'évertue chaque jour à maintenir l'équipage en vie, en pleine forme, et toujours de bonne humeur. Il a également la charge du stock de bouffe, et a toute autorité pour châtier quiconque (capitaine compris) tenterai de piller les vivres.

CanonnierVéritable magicien de la poudre, le canonnier a la charge de l'entretien et du maniement des canons de bord.

VigieC'est celui qui soit n'a rien de mieux à faire, soit qui a la meilleure vue de l'équipage. Perché sur son poste en haut du grand mât, son rôle et de détecter les navires ennemis, les problèmes apparents, et de hurler « TEEEEERRE !!! » quant il y a une île en vue. Parce que c'est cool !

MédecinOn a toujours l'air con quant un équipage de marines passe à l'abordage et que l'équipage est cloué au lit à cause d'une bête grippe, ou qu'on se retrouve coincés à terre parce que le timonier s'est cassé le bras pendant la dernière bataille. C'est pour ça qu'on a le médecin !

Charpentier
Le mec qui parle au bois et qui est capable de te fabriquer un navire tout neuf rien qu'avec une paire de tongs, un chewing-gum et quelques cagettes. Le charpentier a la charge de veiller au bon état, à l'entretien et à la réparation du navire.

MusicienAu bout d'un moment, le chant des mouettes, ça commence à bien faire. Le musicien a donc la lourde tâche d'empêcher les membres d'équipage de se jeter à la baille par désespoir, en gonflant le cœur des hommes (et le corsage des femmes, si possible) avec sa musique qui fait du bien à l'âme.

Historien / ArchéologueOn pense toujours qu'il plombe l'ambiance avec son savoir, et qu'il ne sert a rien avec sa brouette de livres inutiles sur la représentation des triangles dans les bas-reliefs pendant le second âge d'Alabasta. Et pourtant, ce membre est probablement l'un des plus précieux : Il sait qu'un trésor se cache sur cette île. Il sait comment le gouvernement organise ses patrouilles. Il sait pourquoi le roi de tel pays a envoyé tant d'hommes à tel endroit, et comment utiliser telle configuration du terrain pour le contrer.

Et par dessus tout, il doit savoir lire les mystérieux Ponéglyphes. Même si t'a un chapeau et un fouet, tu nous sert à rien sans ça !


TimonierLe mec qui tiens la barre, qui est capable de faire slalomer un brick de 200 tonnes entre des récifs plus serrés que les jambes de ta sœur et de lui faire faire un virage retourné axel piqué en se servant de l'ancre comme frein à main.

Mousse(s)Les mousses, c'est les hommes à tout faire d'équipage, ceux et celles qui n'ont pas de spécialité. Ils sont donc préposés à tous les postes, en fonction de la situation : charger les canons et tirer des bordées pour prêter main forte au canonnier, carper les voiles sur demande du navigateur, plier les bouts, nettoyer le navire (ce qui ne sera pas demandé très souvent), faire de menues réparations... Et servir les bières en criant « LA MOUSSE !!! ».

Formulaire d'adhésion:

Code:

Comment qu'on vous appelle ?

Poireau ou Nénuphar ? (Juste histoire de savoir. Chez les salopards, pas de différences entre les mecs et les nanas, mais c'est toujours bien de préciser)

Présentez-vous (Un thème musical est un plus):

Rêve(s) / Objectif(s) ?

Un poste de prédilection ?

Question subsidiaire (Répondez par « Oui », « Non », ou « Zbradarajan ») : Où se trouve l'oiseau ?


Whoop Whoop Whoop Whoop Whoop !!!
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MessageSujet: Re: The Raging Stars    Mer 8 Mar - 22:23

Première validation pour la fiche '^'
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MessageSujet: Re: The Raging Stars    Mer 8 Mar - 22:31

Je seconde^^
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Ian Wilson
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Pirate
MessageSujet: The Raging Stars    Mar 27 Juin - 12:24

Nom de l'Équipage:
Les Raging Stars
(ou les Étoiles Filantes, c'est vous qui voyez)

Pavillon de l'Équipage: (Pork in Wrogress!)

Spoiler:
 
Description du navire:

Le New Dawn:
 

Piqué dans les entrepôts de la mafia qui tenait le village de Cocoyashi sous sa coupe, le New Dawn est un brick à trois mâts, d'un tirant d'eau moyen, et suffisamment souple pour être manœuvré par peu de monde : un unique barreur peut suffire à le faire changer de cap, mais il faut au moins un autre membre d'équipage pour tirer le meilleur parti du vent et des courants en gérant les voiles et les bords. Haut de deux ponts, long d'une trentaine de mètres pour un peu plus de 400 tonneaux, sa coque d'un noir d'encre est égayée de deux bandes bleu turquoise ornées de coulures dorées. Ses voiles sont carrées, à l'exception de la brigantine, des cinq étais sur le grand mât et des 3 focs de proue. Au sommet du grand mât, le poste de vigie a été aménagé en une large plate-forme circulaire d'un petit 5m de diamètre et cerclée d'un garde-fou, le tout étant abritée des éléments par un un toit de planches cirées.

À bord, l'aménagement est sommaire mais néanmoins douillet : La pièce la plus imposante, l'ancienne cabine du capitaine, a été reconvertie en une immense cuisine aménagée. Eh oui, on sait vivre, et on sait recevoir chez les forbans ! Elle donne directement sur la réserve et la pièce réfrigérée... qui n'est pour l'instant pas fermée à clef, hélas.
Juste en dessous, on accède à un gigantesque dortoir pouvant accueillir une dizaines de personnes aux proportions supérieures à la moyenne (enfin bon... pas des géants non plus, hein!). Les hamacs sont accrochés pêle-mêle par dessus les coffres et sacs débordants d'affaires personnelles mal rangées, le tout formant un joyeux boxon.
En farfouillant à travers les coursives, l'ont trouve deux cabines, relativement petites. Une seule est munie d'une porte et d'un lit, et devait probablement servir d'infirmerie dans le temps.
Les deux ponts abritent chacun une rangée de douze canons par bord. C'est assez bas de plafond, il faut faire gaffe au poutres ! Au cœur du bâtiment, à l'endroit le plus abrité des tirs ennemis, se trouve la Sainte-Barbe, la réserve de poudre et de munitions... Bon, en l'état, y'a plus de toiles d'araignées que de boulets, mais bon...
Et au fond du fond, la cale, le vaste espace de rangement où le fruit de nos rapines s'étale en un arrogant tas d'or et de bijoux... Bon bien sûr, faut imaginer ! Là, y'a deux rats qui se battent en duel pour un tonneau de pommes pourries. C'est sûr, c'est moins vendeur... mais c'est provisoire ça !

Faisant office de canot de sauvetage, la petite barque à une voile de Zack est arrimée à la poupe du navire. Le Démon Rouge n'était pas disposé à se séparer de son embarcation au moment où Ian lui a demandé de l'aider à manoeuvrer jusqu'à la prochaine île.

Hymne de l'équipage:




Et le thème badass pour les bastons :




Description de l'équipage:

Comment décrire une telle bande de cas sociaux ?

Des hommes (et femmes ! En tout cas, on espère...) libres, envers et contre tout. C'est encore ce qui les définit le mieux.

Menés par un capitaine aussi excentrique et stupide qu'il est courageux et déterminé à devenir le Roi des Pirates, les Raging Stars partagent tous un but commun : Réaliser leur rêve le plus cher, aussi fou et invraisemblable soit-il. Se perfectionner, aller plus loin que quiconque, qu'importe les rumeurs ou ce que cela coûte. Animés par une détermination sans faille et une foi inébranlable en leurs propres convictions, cette bande de joyeux lurons se serre les coude dans les moments les plus difficiles, plus soudés encore qu'une famille de sang, et chaque membre (capitaine en tête) doit être prêt à mettre sa vie en jeu pour protéger ses frères et sœurs d'armes. La race ne veut rien dire, car quelle que soit la couleur de peau, le nombre d'articulations, la taille des canines ou la présence de branchies, le sang de chacun est rouge quant il coule sur le pont.

Des gens rigolards et bons vivants : c'est le deuxième pilier qui rassemble la bande. Tout le monde est un petit peu cuistot, un petit peu musicien, et tout le monde adore les ripailles et les fiestas qui ont lieu pratiquement à chaque repas. L'organisation n'est clairement pas le point fort de cet équipage : ça chahute, ça crie, ça roupille, ça s'engueule, ça se bat, ça discute les ordres, ça picole... bref, on est aussi loin que possible de la rigueur militaire. Et d'ailleurs, le capitaine n'est pas du genre à pinailler pour une tâche de sauce sur le plancher ou un bout mal enroulé. Si vous ne supportez pas l'alcool, l'aventure, chanter à tue-tête, la bonne chère, la bonne chair et les chimichangas : passez votre chemin, cet équipage n'est pas fait pour vous. C'est triste, mais c'est comme ça !

Mais lorsque les choses se gâtent, tout le monde se sert les coudes. La hiérarchie est assez simple à bord : Chacun vaque à ses occupations tant que cela ne l'empêche pas d'accomplir les obligations de son poste (qui n'ont pour seul but que la survie de tous). Lorsque la situation le permet, le capitaine a l'obligation d'écouter chaque membre d'équipage. S'il y a vote, chaque voix a le même poids, sans regard pour le grade (qui n'existe pas, d'ailleurs), le sexe, la race, la spécialité, la force ou l'ancienneté. En cas d'égalité, de litige ou lorsque la situation ne permet pas de débattre, c'est au capitaine de trancher et de prendre les décisions (et là, par contre, plus de contestations).
Il en va de même sur le champs de bataille : c'est à chacun d'agir en son âme et conscience, en écoutant plus ou moins les directives. Personne ne vous « forcera » à faire quelque chose qui vous semble totalement à l'opposé de vos valeurs, ou à vous battre jusqu'à la mort... Mais vous pouvez être sûr que le capitaine le fera pour vous. Et qu'aucun de vos frères d'armes ne vous laissera tomber.
Chaque prise sera répartie équitablement entre chaque membre de l'équipage à hauteur d'une part chacun, et d'une part mise de côté pour les besoins du navire (vivres, matériel, réparations et munitions).

L'honneur est une valeur plutôt importante à bord. Quant on jure sur son honneur, c'est un véritable serment, et quiconque vous surprendrait en train de manquer à votre parole aurait tout à fait le droit de vous traiter plus bas que terre. Généralement, les immondes crevures comme ça, on leur fait récurer les chiottes avec leur brosse à dents avant de les larguer sur la première île déserte venue. On n'est pas des bêtes sauvages sans foi ni loi : On viole pas les petites filles (ni les grandes d'ailleurs), on tabasse pas les gosses, on fait pas cramer les fermes moisies, on rackette pas les pauvres paysans et on pique pas les sacs des mémés. Pas de massacre gratuit de civils innocents, pas de génocide, et SURTOUT, pas de commerce d'esclave ou de réduction en esclavage. Si ce que vous faites heurte seulement le capitaine, il vous volera dans les plumes, au pire des cas. Mais quiconque sera pris à faire commerce d'un être pensant ou à trahir l'équipage se verra infliger un supplice proportionnel. Ça peut aller de la corvée de latrines au passage sous la quille, en passant par la planche ou l'exclusion pure et simple de l'équipage.

Bon, on est des pirates hein, pas des enfants de chœur non plus... Aucune interdiction de piller les casernes, les demeures des nobles, les navires marchands, ou les convois de fond. En règle générale, tout ce qui appartient de près ou de loin au gouvernement est une cible potentielle (de là à dire que vous y êtes vivement encouragés, il n'y a qu'un pas...). A priori, on évitera aussi d'attaquer / piller / arnaquer / cambrioler les autres équipages pirates, ou les révolutionnaires... à moins que ce ne soit d'immondes ordures qui l'ont mérité d'une manière ou d'une autre (ou qu'ils nous mettent des bâtons dans les roux... rouES, pardon!). Dans tous les cas, si la situation le permet, il sera toujours préférable d'épargner un adversaire, et de tout faire pour éviter les dommages collatéraux.

La seule exception à cette règle, c'est si l'un des membres de l'équipage a été gravement atteint ou menacé par des individus qui n'hésitent pas à se comporter comme de vrais charognards, en prenant des otages innocents par exemple. Attention hein ! Si le collègue s'en est juste pris une pendant la bataille, pas la peine de tuer tout le monde non plus... Non, je parle de trucs vraiment graves et injustes : se faire tabasser et laissé pour mort, se faire poignarder par surprise, se faire violer... Là, c'est le gros stop du futur. Ni pitié, ni répit. L'équipage se rassemble, se craque les phalanges, et marche comme un seul homme vers la vengeance. Là, ça va être un bain de sang...

Enfin bref, voilà les Raging Stars !!! Une bande de fadas qui vivent chaque jour à fond. Vous pouvez être un total inadapté social, voir complètement déséquilibré, mais si vous avez un rêve et que vous êtes prêt à vous déchirer pour le réaliser en donnant le meilleur de vous-même pour devenir le meilleur possible, vous trouverez une véritable famille, des gens qui vous aiderons à aller au bout du monde, et même au delà. Si vous aimez rire, picoler, vous battre... Venez tenter l'aventure à nos côtés !!!

En plus, on a du rhum...

Et des femmes...

C'est ça qui rend heureux !!!

La Passion et les rêves sont comme le temps : Rien ne peut les arrêter.
Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « Liberté »

- Gol D.Roger, Roi des Pirates -


Le Code en vigueur:

Inspiré du légendaire code d'honneur mis en place par le non moins légendaire Roi des Pirates en personne, voici les quelques règles qui régissent l'équipage :


- Quiconque forcera un homme ou une femme a lui offrir ses charmes sera expulsé de l'équipage, ou passé par la planche si le sang a coulé.
- Quiconque trahira la confiance de son équipage sera expulsé du navire, ou passé sous la quille si sa trahison provoque directement ou indirectement la mort d'un de ses frères d'armes.
- Tout invité doit être accueilli à bord avec respect et courtoisie (autant que faire se peut, on est pas dans un cinq étoiles non plus). Tout ennemi qui se rend honorablement doit être traité avec respect. Dans la mesure du possible, épargner ses adversaires sera préférable, et les éventuels prisonniers doivent être traités avec humanité. Quiconque réduira qui que ce soit en esclavage, pour quelque motif que ce soit, se verra administré un pied au cul modèle géant qui résultera en une mise en orbite immédiate.
- Si un civil ou autre pirate prononce le mot « Pourparler », il doit être fouillé et mené au capitaine pour négociations. Si un Marine prononce le mot « Pourparler », il doit lui être clairement signifié qu'il a trente secondes pour convaincre de la légitimité de sa requête, avant d'être fouillé puis mené au capitaine.
- Toutes les règles sur le respect de l'adversaire et la retenue seront rendues caduques dans le cas où un membre d'équipage a physiquement ou psychologiquement souffert de la cruauté d'un tiers. Dans ce cas, c'est Vengeance, et ce sera bien fait pour leurs gueules.
- Non, on ne pique pas les sacs des mémés ou les sucettes des gosses !
- Non, on ne pille pas les villages de fermiers inoffensifs !
- Interdiction de fumer dans la réserve de poudre.
- Interdiction de chier du haut du mât ! Non la vigie, tu descend !
- Le capitaine a obligation de pourvoir à la santé, la survie et au bien-être de son équipage dans la mesure de ses moyens.
- La voix de chaque membre d'équipage compte, sans regard pour son grade, sa puissance, son âge, son sexe où sa race. Notre sang à tous est toujours rouge quant il coule sur le pont. S'il y a litige et que la situation est pressante, c'est le capitaine qui tranche.
- Toute prise servira avant tout à l'entretient du bâtiment et à l'approvisionnement en nourriture, en eau et en poudre. Le reste sera réparti équitablement entre chaque membre.
- Si t'es nouveau, c'est toi qui paye la tournée !!!
- Si tu casses un canon ou que tu déchires une voile, c'est toi qui paye la tournée !!!


Bien entendu, il existe une "loi supplémentaire" qui dit que "le code est plus une sorte de guide général qu'un véritable règlement"... Tout dépend de qui vous offensez, de qui se sentira le droit de vous infliger des représailles et donc de vos capacités à assumer vos conneries ! Eh oui, la piraterie, c'est aussi apprendre à être un grand garçon et à pas chouiner quant on s'en prend une !

Le plus important, c'est que chaque membre d'équipage choisisse son destin, poursuive son bonheur et celui de ses camarades, et soit prêt à donner sa vie pour protéger ses frères d'armes.

Liste des membres:


Capitaine : Ian Wilson, dit « La Jambe Céleste »

Lui, c'est le gars sans qui rien de tout ceci ne vous serai arrivé. C'est le type qui est venu vous mettre la main sur l'épaule pour vous faire vivre mille et une aventures toutes plus dangereuses les unes que les autres. Le mec qui ne sait rien faire d'autre que vous mettre dans la mouise... Mais qui suera sang et eau pour vous en sortir! Il ne vous demandera jamais de vous battre à sa place, mais s'attendra à ce que vous soyez à ses côtés si vous vous engagez à l'être. Prêtez-lui votre force en faisant ce qu'il ne peut pas faire, et il vous prêtera la sienne en faisant ce que vous ne pouvez pas faire. Il a la charge de veiller au bien-être de son équipage, quel qu'en soit le prix.

Ian est un capitaine plutôt décontracté (trop, sûrement...) mais qui est prêt à décrocher la lune si son équipage en a besoin. Pour lui, son équipage, c'est sa famille, ses amis, sa raison d'être, toute sa vie, et il ne laissera plus jamais un de ses amis mourir. Il a mangé le fruit luminescent, qui fait de lui un homme-lumière capable d'attaques fulgurantes et dévastatrices. Ancien esclave, il ne supporte ni la ségrégation ni les injustices du gouvernement, et rêve de rassembler une famille unie pour devenir l'homme le plus libre du monde, et apporter une nouvelle aube pleine d'espoir dans ce monde trop sombre.


Second / Navigateur :
Zack Kalaan, dit « le Démon Rouge »

Lui, c'est le gars qui soupire en essayant de rattraper les couenneries du capitaine. Meilleur ami, bras droit, si le capitaine ne parle pas ou n'est pas là, c'est lui qui commande. C'est d'ailleurs souvent lui qui aura la charge de mener les abordages.
En tant que navigateur, son rôle est de manier le navire (en l'absence de Charpentier ou de Timonier) et de le mener à bon port. Car si le capitaine décide de la destination, c'est au navigateur de définir comment y aller ! Alors quand il vous gueule qu'un cyclone va se déchaîner ou qu'une lame de fond va faire chavirer le navire, on se remue fissa !


Semi-mink aux allures félines, au sang chaud et au tempérament explosif, Zack a rencontré Ian par hasard alors qu'il suivait sa propre voie sur l'île de Cocoyashi, et s'est retrouvé un peu malgré lui à faire équipe avec le grand blond pour mettre une raclée à une mafia sans scrupules. Sabreur d'exception, il est l'héritier spirituel du légendaire Zoro Roronoa dont il cherche les lames dispersées à travers le monde, afin de les protéger.


Tireur d'élite :
Raven Castelrouge, dite « Steelwings Angel »
(recrutement à venir)

Lui, c'est le mec qui sert à répliquer aux malandrins qui auraient l'audace de chercher des noises à l'équipage... en faisant parler la poudre (permission de hurler des insultes et de rire comme un sadique entre les détonations) !!! As de la visée, capable de dégommer une mouche à deux kilomètres, ce maître incontestée des armes à distance a la charge de tirer les bordées, de coordonner les tirs et rechargements des pièces d'artillerie. Intendant de la Sainte-Barbe, il a également la charge de veiller au stock de poudre et de munitions du navire, ainsi qu'à l'entretien des canons.
Son excellente vue fait aussi de lui une vigie de premier choix.



Médecin :
Hizamo Azsuna
(recrutement à venir)

Lui, c'est le gars que personne ne veut voir, car il a la réputation de porter malheur... C'est parce que quant on a besoin de lui, c'est souvent qu'on est sur le point de calancher affreusement et douloureusement ! On a toujours l'air con quant un équipage de marines passe à l'abordage et que l'équipage est cloué au lit à cause d'une bête grippe, ou qu'on se retrouve coincés à terre parce que le timonier s'est cassé le bras pendant la dernière bataille. Le médecin garde tout bêtement l'équipage en vie, empêchant les petits bobos d'empirer et les grosse blessures d'êtres fatales. Il a la charge de veiller à la bonne santé de l'équipage, ainsi qu'au stock de médicaments et fournitures d'urgence. Comme le cuistot règne sur la cuisine, le médecin dispose à sa guise de l'infirmerie, qu'il a cependant le devoir d'entretenir correctement.

Les postes à pourvoir:

Cuisinier
Lui, c'est le type sans qui tout aventurier des mers finirait par bouffer ses lacets en pleurant sur ses dents qui tombent à cause du scorbut. Gardien absolu de la survie de l'équipage à court et à long terme, c'est au cuistot qu'il incombe de préparer et servir des repas qui maintiennent les forbans en bonne forme physique, en veillant à éviter les carences, et psychologique, en faisant de chaque plat une petite fête qui ne donne pas aux marins l'impression de manger du rat crevé. Il a aussi la charge non négligeable de veiller à l'intégrité du stock de nourriture... par tous les moyens nécessaires ! Se moquer d'un cuisinier en pleine mer, c'est commettre délibérément un suicide.

Historien
Lui, c'est le type bizarre qui a toujours le nez dans des bouquins dont le reste de l'équipage ne comprend même pas le titre, et qui est capable de disserter pendant des heures sur l'importance des représentations de la femme à travers les motifs triangulaires des bas-reliefs dans les édifices religieux d'Alabasta pendant le deuxième âge... Mais le savoir, c'est le pouvoir ! l'Historien est surtout une mine de savoir et d'informations qui permet à l'équipage d'acquérir des trésors rarissimes, ou de se positionner avantageusement pendant une escale sur une île en pleine guerre civile. Tête bien faite autant que bien remplie, il a la charge de veiller sur les finances de l'équipage et l'intendance générale du navire. Il a également la mission secrète, s'il le désire, de récolter infos, rumeurs et autres pistes qui pourraient aider l'équipage. Un maître espion, quoi.

Ah, et bien sûr... Il doit savoir déchiffrer les mystérieux Ponéglyphes. Rien que ça, ça fait de lui un élément crucial...


Charpentier
Lui, c'est le gars qui avec une paire de clous, de la bande adhésive, un vieux chewing-gum et une ficelle de tampon usagé, peut transformer un tas de vieilles cagettes en navire flambant neuf capable d'affronter la plus féroce des tempêtes. Ses connaissances indispensables et son savoir-faire inestimables permettent de maintenir le navire à flots, en procédant aux réparations nécessaires, voir en l'améliorant. Il a la charge de veiller au bon état général de la coquille de noix qui sert de foyer à l'équipage, et également de surveiller le stock de matières premières comme le bois, le fer, les clous...
Il est généralement le mieux qualifié pour manœuvrer le bateau en l'absence de Timonier.


Musicien
Lui, c'est le gars qui empêche les gens de se jeter à la baille par désespoir après les longues semaines passées en mer à n'entendre que les cris des mouettes. Instrumentiste virtuose, il a la charge de maintenir autant que possible la joie de vivre de l'équipage, de mettre du baume au cœur des marins en donnant la cadence pendant les manœuvres, et de motiver les troupes avant les abordages en gonflant le cœur des hommes (et le corsage des femmes, si possible) avec sa musique qui fait du bien à l'âme..

Timonier
Lui, c'est le type qui est capable de prendre le navire et de lui faire faire un triple axel piqué retourné latéral en se servant de l'ancre comme frein à main. Véritable champion de la manœuvre, son rôle est de tenir la barre, en particulier lorsque la situation est critique (une bataille navale au cœur d'un maelström, ou une course poursuite entre des récifs). Il opère souvent en coordination avec la Vigie et le Navigateur.

Vigie
Lui, c'est le mec qui se fait tout le temps engueuler parce que tout le monde croit qu'il passe ses journées à roupiller en haut du mât... Mais il n'en est rien ! Ou alors, pas tout le temps... Avec sa vue perçante et ses sens affûtés, la Vigie a la tâche cruciale de scruter l'étendue azurée à la recherche d'îles ou de dangers pour prévenir l'équipage le plus tôt possible. Il aide également à manœuvrer les voiles, et porte assistance au Canonnier si besoin est.
Tant qu'il n'y aura pas de vigie attitrée, l'équipage devra opérer un roulement pour ne jamais (ou le moins possible) laisser ce poste vacant.


Mousse(s)
Quant on ne sait rien faire de particulier, on fait un peut de tout. C'est le rôle des Mousses : carper les voiles, nettoyer le navire, charger les canons, servir les bières (en criant « LA MOUSSE !!! »)... Leur travail est essentiellement de prêter main forte aux spécialistes, de participer aux abordages et aux batailles dans la mesure de leurs capacités, et de faire tourner la baraque en général. S'ils sont plus de dix à bord, il leur sera demandé d'élire parmi eux un bosco pour les représenter auprès des officiers et du capitaine pendant les situations de crise.

Formulaire d'adhésion:

Code:

[b]Nom / Prénom / Surnom ? :[/b]

[b]Poireau ou Nénuphar ? :[/b]

[b]Un poste de prédilection ? :[/b]

[b]Présentez-vous[/b] (un thème musical est un plus) [b]:[/b]

[b]Rêve / Objectifs :[/b]

[i](Question subsidiaire : Répondez par « Oui », « Non », ou « Zbradaraldjan »)[/i]
[b] Quelle est la différence entre un pigeon ? :[/b]


Whoop Whoop Whoop Whoop Whoop !!!
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Dernière édition par Ian Wilson le Ven 14 Juil - 12:08, édité 7 fois
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Seung Linzuh
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MessageSujet: Re: The Raging Stars    Mar 27 Juin - 13:56

Première REvalidation :3
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Mary Florin
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MessageSujet: Re: The Raging Stars    Mar 27 Juin - 18:44

Seconde re-validation


Theme Song:
 

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LSDLCB
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Raven Castelrouge
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MessageSujet: Re: The Raging Stars    Sam 8 Juil - 17:12

Nom / Prénom / Surnom ? : Raven Castelrouge

   Poireau ou Nénuphar ? : Nénuphar

   Un poste de prédilection ? : Tireuse d'élite (éventuellement cannonière de par mon talent pour la visée)

   Présentez-vous (un thème musical est un plus) : Je suis une ange aux ailes de métal, ayant subi un lavage de cerveau, je n'ai aucun souvenir d'avant mes 10 ans et j'ai été élevée pour le combat, ayant eu une éducation très ciblée, il y a beaucoup de chose que je dois encore apprendre. Je suis une spécialiste du tir à l'arc.

   Rêve / Objectifs : Trouver mes origines.

   (Question subsidiaire : Répondez par « Oui », « Non », ou « Zbradaraldjan »)
   Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?  : Non


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Ian Wilson
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MessageSujet: Re: The Raging Stars    Sam 8 Juil - 18:02

Hmmm...

Ouais c'est pas faux !

Bienvenue à bord très chère tireuse d'élite Smile en espérant que tu te plaise avec nous


Whoop Whoop Whoop Whoop Whoop !!!
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Hizamo Azsuna
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MessageSujet: Re: The Raging Stars    Lun 10 Juil - 20:51

Nom / Prénom / Surnom ? : Hizamo Azsuna ou Hiza pour les intimes

Poireau ou Nénuphar ? : Clairement le nénuphar !

Un poste de prédilection ? : Etant plutôt calé en matière de science du corps humain et des médicaments, je pense que le poste de médecin pourrai me convenir. (le stock de morphine encore plus)

Présentez-vous (un thème musical est un plus) : Hum Hum.. Par quoi commencer.. Je suis un des derniers moine guerrier encore vivant sur cette planète, et ce, parce que la marine à décidé que mon peuple ne méritait pas sa place sur cette terre. Du coup j'ai avalé le fruit du poison pendant que je tentais de protéger ce qu'il restait des miens. Ce qui fait que je suis un peu dangereux pour tout le monde autour de moi, mais j'ai appris à le contrôler, donc pas de soucis ! Ah et petit détail de rien du tout, je suis schizophrène, mais c'est juste un détail hein !  

Rêve / Objectifs :Avoir assez de connaissances médicale pour trouver le remède à la Schizophrénie et enfin vivre en paix avec moi-même.

(Question subsidiaire : Répondez par « Oui », « Non », ou « Zbradaraldjan »)
Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais ? Je les ?...   : Oui !
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Ian Wilson
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Pirate
MessageSujet: Re: The Raging Stars    Lun 10 Juil - 22:23

Pfff, c'était pourtant facile !! Je les...

Zbradaraldjan l'grenier !!! Allez dégages le bourrin !!

...

Naaaan j'déconne !!! Bienvenue à bord Razz En espérant que ta schizophrénie ne s'aggrave pas trop à nos côtés... Ou alors, juste ce qu'il faut hein ! On a du rhum, on peut partir sur une cure préventive, on sait jamais !


Whoop Whoop Whoop Whoop Whoop !!!
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