lienlien

N'oubliez pas de voter tous les deux heures!

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre voie?

Partagez | 

Membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur

Feuille de personnage
Rang: 16
Expériences:
1500/1500  (1500/1500)
Pouvoir(s):
MessageSujet: Membres du staff   Lun 25 Avr - 16:47

Membre du Staff

Seung Linzuh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Surnom : Sun
Contacter : Mp
Rôles :

• Administrateur
  • Validations

Description : Rôliste avec une expérience de plus de 15 ans, je suis une personne qui au fur et à mesures des années est devenue plutôt perfectionniste. Toujours à rechercher un équilibre parfait permettant aux joueurs de se sentir bien et égale aux autres, je suis en permanence à la recherche de la moindre choses à améliorer, qu'elles soient en rapport aux règlement ou à l'ambiance générale.
Stricte mais  juste sont les mots qui me décrivent le mieux, je suis conciliant sur les erreurs qui peuvent arriver on est tous humains ... mais je le deviens vraiment beaucoup moins lorsqu'elles se reproduisent encore et encore.

Ma devise : " Lisez le règlement avant de poser des questions stupides. " Wink

Mary Florin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Surnom : ///
Rôles :

• Administrateur
  • Validations

Description : Squatteur de CB par excellence, je fais du rp depuis 2009 et presque  exclusivement  du rp One Piece, et c'est avec des membres de ce forum que j'ai commencé et appris à  rp. Je suis ouvert à  toutes questions et propositons squattant souvent la CB avec Seung, n'hésitez pas à venir vous adresser à moi. Le règlement, c'est sacré alors lisez-le (comment ça j'ai déjà oublié des points du règlement Razz ?). J'ajouterai que j'aime débattre quand ça a du sens et que c'est ma première expérience d'administrateur.

Bobichi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Surnom : Bob
Rôles :

• Modo
  • Validations
  • Graphiste

Description : Nounours en chef du Forum, je fais du RP depuis environ dix ans. Je suis passé principalement par du One Piece, mais j'ai aussi passé du temps sur du Fantasy ou encore Walking Dead. J'aime m'amuser avec Photoshop, principalement pour moi, mais j'aime aussi faire des kits si besoin (ou tout autre chose d'ailleurs ^^). Je suis du genre impatient, avec les autres mais surtout avec moi-même. J'essaye d'être toujours ouvert et disponible pour les autres, même si régulièrement, j'aime passer du temps dans ma bulle. J'ajouterai que j'attache beaucoup d'importance à ce que tout le monde se sente bien sur le forum (et la CB). Et comme mon FDD, je suis un nounours, contre un peu de miel, je vous ferai un gros câlin !

Différence entre un Admin et un Modo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes les grosses décisions qui doivent être prises seront discutées à quatre dans la zone staff. Ce n'est qu'un tableau approximatif des tâches de ce que le modo peut ou ne peut pas faire. Ils peuvent majoritairement faire la même chose que les administrateurs. Ce sont vraiment les parties ayant un X qui ne peuvent être décidées seules.

(c) Gnuh de Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas
http://op-shinjidai.forumgratuit.co

Membres du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1