lienlien

N'oubliez pas de voter tous les deux heures!

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre voie?

Partagez | 

Médecine marine (ft. Shu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Florin
Pirate

Feuille de personnage
Rang: 5
Expériences:
88/400  (88/400)
Pouvoir(s): Gura Gura no mi
MessageSujet: Médecine marine (ft. Shu)   Dim 25 Déc - 15:33

Près d’une heure après avoir quitté l’île de Dawn, alors que les deux pirates avaient discuté de leur combat contres les marines, Mary décida de jeter l’ancre.

-Bon, je pense qu’on est assez loin, on va s’arrêter pour soigner un peu nos bobos, et peut-être manger un truc non ?

Elle emmena Shu vers l’unique cabine du bateau. Ce n’était pas une très grande pièce, il y avait juste un lit, un bureau sur lequel étaient posés des cartes et du matériel basique de navigation, quelques coffres, dont ceux qui contenaient la fortune dérobée au Baratie, et quelques réserves de nourriture. Mary fouilla un peu ses affaires et sortit une mallette qui contenait son matériel médical.

-Bon, désolé mais je vais devoir te demander de te mettre en caleçon. Puis assis toi sur le lit.

Pendant qu’il faisait ça, elle sortit le matériel dont elle avait besoin, désinfectant, pansements, de quoi faire des points de suture. Puis elle examina plus en détail les blessures de Shu.

-Bon, y a pas mal de plaies mais ça va, la plupart sont peu profondes, puis y a ton épaule déboîtée… Ah et je sens que tu es fort contracté au niveau du dos, tu dois avoir des nerfs coincés. Bon, on va commencer par l’épaule… Allez allonge-toi sur le lit.

Quand il obtempéra, Mary attrapa le bras blessé et le mit à un angle de 90 degrés.

-Serre les dents ça risque de faire un peu mal.

La jeune femme tira lentement mais fermement sur le bras de Shu, pour refaire glisser le bout de l’humérus sous l’os de l’omoplate, et ainsi retourner dans la cavité qui lui convient.

-Voilà, le mieux ce serait de faire attention avec ce bras pendant quelques jours. Alors je vais m’occuper des plaies maintenant.

Elle commença à désinfecter toutes les plaies qui recouvraient le corps du pirate, se contentant ensuite d’y appliquer des pansements pour la majorité. Il y en avait cependant une un peu plus profonde au niveau de la poitrine, elle appliqua donc un produit anesthésiant au niveau de cette blessure, attendant que le produit agisse, elle lui demanda :

-Alors comme ça t’as les pouvoirs du Bane Bane no Mi toi ? Faudra pas qu’un de nous deux tombe à l’eau alors ! Moi j’ai mangé le Gura Gura no Mi, je peux créer des ondes sismiques, je trouve ça assez classe moi Hahaha.

L’anesthésiant ayant agi, elle commença à faire ses points de suture dans la plaie, ce n’était clairement pas ce qu’elle préférait faire mais après un combat, c’était presque une obligation.

-Bon, pour tes nerfs coincés je peux rien faire à part te donner ces anti-douleurs, prends en mangeant, ça devrait passer après quelques jours. Bon, je vais m’occuper de mes blessures.

Mary n’avait qu’une blessure de plus par rapport à son combat sur le Baratie, une coupure au niveau du ventre. Elle retira son haut, apparaissant en soutien-gorge, ne se souciant pas vraiment de la présence de Shu, elle n’était pas vraiment pudique. A son tour elle désinfecta la plaie et y appliqua l’anesthésiant, puis après quelques minutes, elle se fit ses points de sutures. La médecin avala un anti-douleur, toujours à cause de ses côtes cassées. Elle se vêtit ensuite d’une autre chemise de toile, la précédente étant ensanglantée.

-Bon il commence à se faire tard, je propose qu’on bouffe un truc et qu’on dorme un peu. Et si ça te dit, moi j’ai envie d’aller sur North Blue, c’est là que mon père s’est fait le plus connaître !

Mary chercha dans ses coffres quelque chose à manger rapidement, elle sortit un pain qu’elle coupa en deux, et jeta un morceau à Shu. Elle lui donna un peu de viande séchée également, et en prit pour elle-même.

Si t’as soif, dans la caisse derrière toi il y a des bouteilles d’eau.

Mary prit quand à elle la bouteille de rhum qui était au pied du lit et en but une grande gorgée. Une fois le modeste repas terminé, il était temps de prendre un peu de repos.

-Bon, j’ai qu’un lit, donc tu vas dormir par terre.

Elle sortit d’une caisse quelques draps de rechange qu’elle avait et un petit oreiller en paille, histoire que le jeune homme n’ait pas à dormir à même le sol.

-Hé ben, c’était pas la journée la plus calme de l’histoire ça… Allez, bonne nuit Shu.

Theme Song:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LSDLCB

Succès RP:

Revenir en haut Aller en bas
Shu A. Raygust
Pirate

Feuille de personnage
Rang: 4
Expériences:
40/200  (40/200)
Pouvoir(s): Bane Bane No Mi (Fruit du Ressort)
MessageSujet: Re: Médecine marine (ft. Shu)   Sam 31 Déc - 19:27

Pendant un petit moment, les deux compagnons avaient navigué loin de l'île de Dawn, se racontant chacun leur combats. Décidément, les deux avaient eu une journée mouvementée. Finalement, ce fut après quelques heures que Mary jeta l'ancre, stoppant ainsi le petit bateau qui naviguait sur le mer de l'est. La dame déclara qu'elle allait soigner leurs blessures et qu'ils allaient pouvoir manger un peu. Shu, un peu blessé, suivit sa coéquipière dans la cabine, qui était assez petite. Un lit, un coffre et une mallette, c'était les seuls chose dans ce rafiot. Mais au moins, ils étaient en sécurité et en vie. La femme se tourna vers le jeune homme, qui s'était assis sur le lit. Elle lui demanda alors...de se déshabiller. Ou du moins, de ne garder que le caleçon. Le blondinet, même s'il savait que c'était pour soigner ses plaies, sentit son visage bouillir tandis que ses joues devenaient rouges.

-Euh...oui...d'accord.

Il enleva sa chemise blanche, qui étaient teintée de rouge. Il regarda ses blessures, qui n'étaient pas trop profondes. Le garçon enleva ensuite ses gants, ses bottes, son pantalon et son bandana, ne se retrouvant qu'avec un caleçon noir. Tout rouge, il prit place sur le lit, visiblement pas habitué. À vrai dire, la seule femme qui l'avait vue dévêtu, c'était sa mère. Et ça datait de très longtemps. Il s'allongea ensuite pour écouter les demandes de la pirate, qui l'avait examinée rapidement. Des nerfs de coincés, une épaule déboîtée et quelques coupures...ça aurait pu être pire. Couché sur le dos, il sentit les mains du médecin se poser sur sa peau, le faisant trembler. Le jeune Raygust serra les dents, sentant déjà son épaule faire mal tandis qu'elle commençait à tirer. Il laissa échapper un soupir en retenant avec difficulté son envie de crier. Finalement, il sentit les os bien en place et se rendit compte que son bras, même s'il faisait mal, pouvait se mouvoir comme avant. Il devrait cependant y faire attention. Tant pis, il allait devoir se tenir à carreau dans les prochains jours! La dame commença ensuite à désinfecter le jeune homme, qui serrait les poings en sentant que ça piquait. Tandis qu'elle s'attardait sur son torse un peu plus longtemps à cause d'une blessure plus profonde, elle commença à lui parler des fruits du démon. C'était la première à savoir pour son pouvoir...ce qui était étrange. Pendant des années, il avait caché ses capacités à son ami et à sa famille et quelques heures après avoir rencontré Florin, elle connaissait son secret. Elle connaissait le fruit qu'il avait mangée semblait-il. Mary possédait aussi un fruit, le Gura Gura No Mi. Des ondes sismiques? Chouette!

-Ça a l'air génial! Par contre, je vais devoir faire attention avec mon fruit pendant un moment...jusqu'à ce que je sois plus en forme.

La femme commença alors les points de suture, l’anesthésiant fonctionnant parfaitement. Après quelques jours, la plaie disparaîtrait probablement, mais pour l'instant, il fallait qu'elle soit cousue. Elle lui donna ensuite des anti-douleurs à prendre en mangeant, pour son dos. Tant mieux, ça ferait un peu moins mal! Il s'assit sur le bord du lit et tourna la tête vers sa coéquipière pour la remercier...avant de la voir en soutien-gorge. Rouge de honte, il se retourna rapidement, toujours vêtu d'un simple caleçon.

-Euh...eh bien...merci.

Ramassant son pantalon, il l'enfila rapidement. Il chercha dans son sac et en sortit un torchon. Il se leva et se dirigea vers le pont, emmenant une autre chemise blanche et propre qu'il sortit de son sac. Arrivé dehors, il se rendit compte qu'il faisait noir. Il chercha aux alentours et trouva un sceau rempli d'eau tiède. Le pirate y trempa le morceau de tissu qu'il avait ramassé en même temps que son sac et il commença à laver les tâches de sang sur son corps, autour des plaies. Il laissait donc un peu d'intimité à sa compagne, qui devait être encore plus mal en point. Après tout, elle avait combattu sur le Baratie quelques jours plus tôt et elle ne s'était pas remise de ses blessures. Le vent était tout de même chaud durant la soirée, ce qui fit rêvasser notre héros, qui ferma les yeux, toujours torse nu sur le pont. Après quelques minutes, il enfila sa veste, totalement séché, et rejoignit son amie, qui proposa de manger un peu avant de se reposer, ce qui faisait parfaitement l'affaire du pirate. Heureusement, la dame avait remis une autre chemise, ce qui rendit le jeune homme un peu moins mal à l'aise. Il attrapa le morceau de pain et de la viande séchée. En retour, il sortit quelques fruits qui provenaient du bateau marchand dans lequel il était quelques heures plus tôt. Il en donna à la femme et commença à manger, prenant au passage une bouteille d'eau pour faire passer le tout.

-Je suis d'accord pour aller à North Blue. Ça semble différent! En plus, on va devoir s'éloigner un peu, le temps que les Marines nous oublient.

Le garçon aux yeux bleus termina son repas de fortune rapidement. Ensuite, il s'avança vers les couvertures et l'oreiller que Mary lui avait préparé. C'était suffisant pour se reposer...bien. Il s'allongea, prenant l'un des draps pour couvrir le bois qui était tout de même froid. Il passa une main dans ses cheveux et soupira, fermant les yeux.

-J'espère que ce sera un peu plus calme demain. Bonne nuit, Mary.

Wanted:

Revenir en haut Aller en bas

Médecine marine (ft. Shu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1