lienlien

N'oubliez pas de voter tous les deux heures!

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre voie?

Partagez | 

Dossier Gerásimos// programme S.K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zimmer Gerásimos
Adjudant-Chef
MessageSujet: Dossier Gerásimos// programme S.K.   Dim 27 Nov - 3:20

Rapport de modification B-421, énumération des atouts cybernétiques ajoutés à l'adjudant-chef Zimmer Geràsimos :

Armement : 

-En l'absence d'organes encore en état de fonctionnement, le bas de la cage thoracique ainsi que l'abdomen laissait une place de choix pour un équipement lourd. L'adjudant-chef s'est donc vu installer une gateling ventrale d'un modèle indépendant, créé par les soins du laboratoire pour être sûr de convenir au corps du sujet. L'arme est donc en mesure de tirer jusqu'à 600 munitions par minutes. D'après les tests, un feu nourrit permet de percer environ 30mm de blindage. En revanche il est important de noter que le recul doit être recalibrer, la puissance du tir peut amener à un déséquilibre et dans le pire des cas peut renverser l'adjudant-chef sur le dos. La surchauffe du canon est aussi un paramètres à prendre en compte et qui doit être corrigé dans les plus brefs délais. Si le sujet abuse du tir en mode gateling, des dégâts peuvent être causés. Je préconise une amélioration de l'équipement le plus tôt possible.

Utilitaires :

-Le squelette de l'adjudant-chef Geràsimos à très largement été endommagé. Certains os et la quasi totalité des articulations du sujet ont du être remplacés par des circuits, des rotors et un squelette artificiel de fer. De ce fait, nous avons tenter un prototype qui s'avère être un véritable succès. En ajoutant des rotors aux articulations artificielles, nous avons rendu les membres du sujet pliables dans des directions qui défies les capacitées du corps humain. 

-Le corps du sujet étant cliniquement mort, seul son cerveau étant maintenu en vie pour nos efforts, son corps est froid est sa température corporelle est inexistante. De ce fait, l'adjudant-chef est invisible aux yeux d'un quelconque capteur thermique.

-Nous avons jugé utile de rendre les systèmes résistants à l'eau mais aussi aux impulsions électromagnétique. Du moins, la complexité de l'opération nous à permit de ne protéger que les fonctions vitales du sujet et certains systèmes intermétidiaires, en clair, exposé à une I.E.M. l'adjudant-chef perdrait ses moyens quelques instants avant d'être limité aux capacités d'un être humain lambda. Le temps de récupération des systèmes peut varier en fonction de la puissance de l'impulsion.

-Le corps humain est fort, mais pas assez pour porter un squelette mécanique, une gateling et j'en passe. Nous avons minitieusement modifié les muscles du sujet pour le rendre plus fort, plus puissant, plus résistant, les implants ont littéralement fait des miracles sur son corps. Les dernières mesures effectuées ont révelé une force sans précédents dans nos expérience, la dernière expérimentation consitait à écraser l'appareil de mesure entre le pouce et l'index, les résultats parlent d'eux mêmes : selon la machine, l'adjudant-chef a exercé une force de 1950kg/cm². A plein régime, l'adjudant-chef aurait (nous restons au conditionnel car les tests n'ont pas permis de réellement l'affirmer, seul des calculs poussés nous ont permis d'estimer ce résultat) une force 5 à 6 fois supérieure à celle d'un être humain lambda. Les chiffres sont impressionnants, mais nous avons tout de même demandé au sujet de ne pas forcer sur ses implants, les mécanismes peuvent résister à une telle pression, mais son corps lui... Tout ceci relève de l'expérimentation, nous ne pouvons pas confirmer que toutes les modifications s'adaptent parfaitement à l'organisme de l'hôte.

-Le scanner informatif est une idée personnelle, j'ai décidé d'ajouter ce petit plus à la prothèse occulaire. En connectant les fibres visuelles au "centre" du cerveau, je suis parvenu à créer un lien entre une base de donnée "mémorielle" et la vision directe. De ce fait, le sujet peut accéder à des informations concernant ce qu'il regarde, pour exemple, il peut connaître la taille d'une personne, estimer son poids, son âge avec une précision déconcertante. Idem concerant l'équipement, si l'armement qu'il rencontre est déjà enregistré dans sa base de donnée, alors il sera en mesure de connaître le poids, le recul, le calibre, la portée et le type de munitions de l'arme. Ils avaient parié contre moi, pourtant j'ai réussi, j'ai créer un nouveau genre de soldat! Une nouvelle armée connaîtra bientôt le jour! Je m'emballe peut-être un peu, mais si le sujet se montre concluant auprès de ses supérieurs, alors j'obtiendrais sans aucun doute les autorisations pour poursuivre des recherches plus poussées.

Capacités de base :

-L'adjudant-chef est avant tout un être humain, il a reçu un entraînement militaire et dispose d'un excellent niveau en la matière. Il maîtrise les techniques de combat rapproché à mains nues, avec une arme blanche ainsi qu'avec une arme à feu. Ses bases font de lui un sujet excellent pour le progamme S.K.

-Des modifications sont à venir, nous ne sommes pas encore sûrs de ce qui sera ajouté ou amélioré mais nous pouvons assurer une chose, l'adjudant-chef Zimmer Gerásimos est un sujet qui fait montre d'un volontariat jamais vu jusqu'à présent.

-Dr.Nadaël Vinikov

Zimmer's Theme
"La marine est à la mesure de la science, sa puissance est infinie et son potentiel sans aucune limite!" 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dossier Gerásimos// programme S.K.   Dim 27 Nov - 15:37

Je donne une première validation, rien à redire sur cette fiche technique.
Fondateur

Feuille de personnage
Rang: 16
Expériences:
1500/1500  (1500/1500)
Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Dossier Gerásimos// programme S.K.   Dim 27 Nov - 15:39

Seconde validation! Smile
http://op-shinjidai.forumgratuit.co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dossier Gerásimos// programme S.K.   

Dossier Gerásimos// programme S.K.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1