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 Création de la voie 7 [En cours]

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MessageSujet: Création de la voie 7 [En cours]   Mar 6 Sep - 1:56

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Nom : L’île Saibhreas
Position : Deuxième île de la voie sept de Grandline
Descriptions :
Le temps, presque toujours radieux, est enrichi d’une saison de printemps permanente, où les fleurs des arbres éclosent douze mois par année. Les vastes terres planes de l’île ont été défrichées en grande partie afin de permettre une agriculture riche et abondante. Au plus septentrional de l’île se trouve une haute montagne aux neiges éternelles. Là réside de puissants oiseaux similaire à de grands aigles venu de loin. En son sein prolifère le riche royaume féodal d’Arthuria.

Prenant presque tout l’île, le royaume vie de merveilleux jours sous la gouvernance du bon roi Hurtar qui gère le royaume comme un vrai père. Sa main de fer sait pardonner les erreurs autant que châtier se qu’il considère inacceptable, ce qui fait du royaume un endroit sécuritaire ou la pauvreté n’existe simplement pas. L’unique ville-cité, Máthair, est bien protégée par des remparts en pierre faisant plusieurs mètres de hauts et près de trois mètres d’épaisseur. De petites rues étroites toujours achalandées et vivantes permettent de traverser au travers des nombreuses maisons bien construite s’élevant la plupart du temps sur trois étages. Les commerces y sont florissants et il n’est pas rare de voir des enfants jouer ensemble sans grande surveillance tant la peur des agressions est absente. Les gens y sont polis, courtois et servent leur ville comme s’il s’agissait de leur propre famille. La croyance en un dieu supérieur y est très force et plusieurs immenses cathédrales font la fierté de la grande cité. Les chemins de campagne sont couverts de petites maisonnées habitées par des cultivateurs, des éleveurs et leurs familles. La joute et l’escrime sont les attractions théâtrales les plus prisées, réservées aux hommes de descendances nobles.

Plus au nord, dans la grande montagne, vivent des oiseaux ancestraux, venu mourir sur la montagne sacrée comme le veut leur tradition migratoire. Aigri par leurs longues années de vécu, ils ne raffolent pas des visites, mais descendent rarement vers le royaume. Tant que l’on ne les enquiquine pas, ils sont rarement agressifs. Ils font entre vingt et trente mètres de large. Deux glandes près de leur poumon permettent la sécrétion d’une substance volatile inflammable qu’il allume dans leur gosier grâce à de petits appendices au pourtour de leur langue qui frottent sur leurs bec, similaires à de petits silex.

Appartenance : Marine


Pnj Important:


Image:
 
Nom : ~~~
Prénom : Hurtar
Camp : Civil
Rang : 11
Descriptions physiques et morales : Hurtar est grand. Bien grand, il doit mesurer environ 2m20 pour un bon 130kg de muscles.  Il s’est d’ailleurs s’imposer de son physique ainsi que de son mental. Ce grand bonhomme est roux. Oui, oui roux. Et il est très barbu, mais comme toujours, cela lui va très bien. Il est droit et ferme sur ses décisions. Il gère son royaume d’une main de fer. Cela lui tiens à cœur et le bonheur de son peuple est une priorité. Il est jovial et garde toujours le sourire aux lèvres. Il adore s’amuser et rire. Il est plutôt farceur. D’ailleurs je ne vous ai toujours pas dit son âge, mais il a 54 ans. Cela ne parait pas vraiment. Enfin, ses cicatrices prouvent le contraire. Il porte toujours cette grande cape rouge à fourrure ainsi qu’un plastron en cuir épais. Il a des jambières ainsi que des protèges bras. Il n’a pas besoin d’armure de métal comme certain. Il n’est pas du genre à rester assis dans son siège et aime bien participer aux festivités.

Histoire : Hurtar est le roi d’Arthuria depuis maintenant 36 ans et jamais personne n’a réussi à le détrôner de son royaume. Il a été couronné à l’âge de 18 ans et a épousé, une jolie jeune demoiselle avec qui il partage toujours sa vie. Jusqu’à présent, personne n’a réussi à détrôner sa personne de son siège. On raconte qu’il est en possession d’une arme ayant un pouvoir si fabuleux que grâce à cela, il en serait imbattable. Il a trois enfants, dont deux jolies demoiselles et un grand gaillard. Ils ne sont pas bien bien vieux. De plus, il a adopté autrefois un jeune garçon sans famille en qui il voue une grande confiance.  

Image:
 
Nom :  ~~~
Prénom : Loncelat
Camp : Civil
Rang : 9
Descriptions physiques et morales : Lancelot est grand et élancé. Il mesure 1m97. De part sa taille, on peut le croire faible, mais c’est tout le contraire. Sa musculature est fine et bien proportionner. Ses cheveux sont longs et noirs. Selon l’éclairage, il a des reflets violets. Va savoir pourquoi, lui-même ne le sait pas. Sa peau et blanche et ses yeux sont d’un bleu pure. Il arbore toujours un visage calme et ne s’énerve jamais. Il est un homme à ses dames, ce qui veut dire qu’il a du charme et que les dames l’aiment bien, mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, il les respecte tous. Il est très religieux et croit en l’amour éternel. Il attend toujours sa douce malgré qu’il soit âgé de 23 ans. Au contraire des autres chevaliers, il porte toujours une armure sombre ainsi qu’une grande cape noire.

Histoire : Loncelat est né dans les rues et à vécu dans les rues jusqu’à ce que le roi décide de faire de lui son fils. Bien sûr, il n’a aucun droit sur la royauté du royaume, puisque ce dernier a déjà son héritier, mais cela ne l’affecte pas. Cela lui a pris du temps à s’intégrer pleinement à sa nouvelle famille. Il fut un bon moment l’écuyer du roi lui-même et le suivit dans toutes ses aventures. Vers 16 ans, il fut proclamé chevalier et peu de temps après, il démontra son dévouement et son courage et fut promu comme chevalier en chef. Il participe toujours aux activités du village. Il suit le roi partout où se dernier va.

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Nom : Øya Forfedre
Position : troisième île de la voie sept de GrandLine

Descriptions :
Isolé de tout, Øya Forfedre est une île hivernale avec peu de prestance. Une calotte glacière recouvre majoritairement les alentours de la maigre parcelle de terre qui abrite une forêt de petits conifères. L’île est un grand cercle avec une énorme mer en son centre, relié à l’océan de GrandLine par un réseau labyrinthique de cavernes sous-marines. Les montagnes entourant la côte y sont hautes et rend l’accès au milieu de l’île pénible, puisqu’il faut escalader les flancs. De par la difficulté d’accès, nombre de pirates et de révolutionnaires ont décidé de faire de l’île un lieu de rendez-vous ou encore de planque pour leurs trésors. On peu trouver enfouis dans les terres gelées de l’île d’innombrables tombeaux, temples et des milliers de corridors souterrains sculptés, vestige d’une ancienne civilisation maintenant disparu. Il n’est donc pas rare de tomber sur une cache rempli d’or et d’argent. La faune, quant à elle, n’est pas très variée, mais beaucoup de créatures aux apparences fantastiques coexistent et font d’Øya Forfedre une île aux allures mythologique. On y retrouve :

Les Berserks ( rang 7 ):

Le berserk est un guerrier-fauve de carrure imposante qui entre dans une transe lorsqu’il combat, comparable à une fureur sacrée le rendant surpuissant et capable des plus invraisemblables exploits, dignes des dieux. Cette race humanoïde n’a pas de réel dialecte et ne vive que pour combattre et chasser. Ils attaquent toutes créatures vivantes à vu (à l’exception des Draugrs et de Jörmungandr) et vivent de l’amour de la guerre. Il n’est pas rare qu’ils se battent entre eux, allant même jusqu’à s’entretuer (ce qui explique qu’ils sont très peu nombreux.) Leur campements sont fait de tentes en peaux d’animaux.

Les Draugrs ( rang 8 ):

Un draugr est une créature dépourvu d’intelligence, hormis celle de protection d’artéfact et de combat. Les draugrs vivent dans des tombeaux souterrains, gardant souvent un trésor enfoui avec eu dans leur tumulus. Ils ont l’apparence de cadavres animés, laissant croire au voyageur qu’ils sont des morts-vivants, mais même si leur espérance de vie est excessivement longue (plusieurs siècles), ils sont des créatures tout se qui a de plus terre-à-terre. Les berserk les vénèrent, croyant qu’ils sont des ancêtres décédés au combat et les fuient comme la peste pour éviter de les contrarier.

Ceux qui veulent se débarrasser d’un draugrs doivent s'introduire dans les tertres où les créatures dorment, sortir leurs corps, les brûler et répandre les cendres dans un cours d'eau. On ne sait toujours pas comment la race se reproduit ni l’âge ils peuvent atteindre.

Jörmungandr ( rang 10 ):

Jörmungandr est un gigantesque serpent de mer qui vit dans la mer centrale de l’île. Il mesure plus de cent mètres de long et sa peau est d’une solidité déconcertante. Asexué, il eut plusieurs portées de serpents de mer, mais les plus longs ne font que maximum dix mètres. Ils vivent dans les cavernes sous-marines d’Øya Forfedre. Son venin est excessivement douloureux et souvent mortelle après quelques heurs. Les serpents de mer ne peuvent pas sortir de l’eau à l'exception de Jörmungandr et meurt si l’eau n’est pas assez froide, les empêchant de s’éloigner des alentours de l’île. Ils se nourrissent des monstres marins migrant près de l'île.

Appartenance : Pirates et révolutionnaire

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MessageSujet: Re: Création de la voie 7 [En cours]   Jeu 8 Sep - 8:20

tiens il y en a une qui me dit quelque chose ^^

J'y vois pas d'inconvénient bonnes présentations et completes donc je valide les deux.

(Sin est parti tuer du Serpent de mer taille xxl)
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MessageSujet: Re: Création de la voie 7 [En cours]   Jeu 9 Mar - 1:08

Nom: Longhorn Island

île en détail:
 
Claws Town:
 
Descriptions :
Longhorn Island est une île autonome qui arrive à subvenir aux besoins de ses citoyens sans avoir à commercer avec d’autres peuples. Elle possède deux grandes forêts ainsi il ne manque pas de bois et de gibiers. Ils ont aussi un grand lac où il est possible d’aller pêcher sans compter la mer tout autour de l’île. La terre est assez riche pour cultiver leurs propres aliments et deux grandes chaines de montagnes se trouvent sur l’île permettant ainsi la récolte de minerai.

Il n’y a qu’un seul port sur l’île et il se trouve à Claws Town, la ville centrale de l’île. Il s’agit en fait de la capitale de l’île qui a été construite sur une construction circulaire en béton qui possède de nombreuses ruelles sous-terrains. Enfin, les bâtiments sont construits dans un vieux style anglais. Une cathédrale se trouve au bout de la ville et on y retrouve de nombreux magasins en tout genre. C’est d’ailleurs dans la capitale qu’on y retrouve les nobles.

Pour ce qui de Coursevent, il faut d’abord traverser le sentier dans la montagne pour s’y rendre. C’est un petit village de paysan qui n’a rien de bien impressionnant comparé à la ville principale. Tout ce qu’il pourrait y avoir de plus c’est le Manoir Coursevent où y vit un homme du nom de Satyr Seriin. Pour ce qui est de Murmevent, il s’agit d’un village quasiment identique à Coursevent sauf que celui-ci y possède un château inhabité depuis bien longtemps.
C’est une île très conservatrice qui voit d’un mauvais œil les visiteurs d’autres races. Jusqu’à preuve du contraire, l’île est peuplée que par des cornues.
Appartenance : Cornue


PNJ Important:

Spoiler:
 

Nom : Seriin
Prénom : Satyr
Camp : Civil
Rang : 14
Pouvoir : Aucun, mis à part qu’il souffre du Berserk comme sa fille et possède une force très grande.
Prime : Aucune
Descriptions physiques et morales : Satyre Mesure plus de 2m50 et son corps est musculeux à souhait. Il possède une longue chevelure blanche qu’il garde souvent tressée de chaque côté de sa tête et porte aussi la barbiche. Ses yeux sont orangés et nous donnent l’impression de n’avoir aucune pupille bien que cette dernière soit verticale. Pour ce qui est de sa peau, elle est aussi violette. Deux grandes cornes se trouvent alors sur le dessus de son crâne.

Niveau caractère, il est très froid et peut paraître très violent. D’ailleurs, lorsqu’il boit trop, il subit souvent de très grosses crises de colère lui faisant faire toute sorte de choses qu’un être vivant aurait du mal à soutenir. Il a battu et torturé sa fille par le passé. Il a violé la femme qu’il aimait alors qu’il n’était pas du tout en couple avec elle. Bref, vous voyez le genre d’homme qu’il s’agit.

Histoire :
Satyr est né sur cette île et ne l’a pas quittée depuis. Son passé ne nous intéresse pas de toute façon, parlons plutôt de son présent. Il est le père de Sayda Seriin et vit toujours dans son manoir. Il est maintenant pointé du doigt, car personne ne s’attendait à ce qu’il aille une fille cachée encore moins sans femme. Les gens ont commencé à douter de lui et les rumeurs commençaient déjà à circuler à son propos. À qui était cette petite fille? Pourquoi portait-elle ce genre de vêtements? Bref, il perdu peu à peu de son prestige et sombra un peu plus dans sa folie.
Aujourd’hui, il reste constamment enfermé dans son manoir seul et ne sort que très rarement pour subvenir à ses besoins.
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MessageSujet: Re: Création de la voie 7 [En cours]   Jeu 9 Mar - 21:13

moi ca me va Longhorn island validée
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MessageSujet: Re: Création de la voie 7 [En cours]   

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