lienlien

N'oubliez pas de voter tous les deux heures!

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre voie?

Partagez | 

Remerciements & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur

Feuille de personnage
Rang: 16
Expériences:
1500/1500  (1500/1500)
Pouvoir(s):
MessageSujet: Remerciements & Crédits   Lun 18 Avr - 19:54

Remerciements et Crédits

J’aimerais remercier, avant toute chose, l’équipe de One piece Saido de m’avoir vu grandir et de m’avoir permis de trouver le grand amour. J’ai fait parti du staff sous le pseudo Junko Madara, tout au long de cette aventure. Malheureusement, le forum n’a pas vécu aussi longtemps que nous l’avions espéré.  Même si ce dernier n’était plus, je me connectais toujours de temps à autre. J’étais nostalgique.

Après un an, voir plus, l’envie de rp revint à moi. N’ayant pas trouvé quelque chose qui me plaisait, je me suis dit que j’allais tenter de remettre le forum sur pied. Étant donné que je ne pouvais pas modifier tout ce que je voulais, n’étant pas fondatrice, je me suis dit, qu’il était mieux de recommencer à zéro sur un nouveau forum. Bien sûr, les règlements sont pareil.

One piece Shin Jidai est une nouvelle aventure que j’ai envie de partager avec d’ancien compagnon de rp et de nouveau! C’est pourquoi je dis un gros merci à OP Saido!

Merci!

J’aimerais aussi remercier, le site Never-Utopia qui possède de merveilleux codeurs. Sans eux, le forum ne serait pas aussi beau!!  Very Happy
Un gros merci à Halloween, Okhmhaka, Alumine et Gnuh.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://op-shinjidai.forumgratuit.co

Remerciements & Crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1