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 Fiche technique : Ian Wilson

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Ian Wilson
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Pirate
MessageSujet: Fiche technique : Ian Wilson   Mar 21 Juin - 16:53

Ian Wilson, dit "La Jambe Céleste"
Taille : 2 m 10
Poids : 90 kg
Cheveux : Blonds cendrés
Âge : 24 ans
Situation conjugale : Célibataire, et libre comme l'air !
Métier : Capitaine des Raging Stars / Glandeur professionnel
Signes particuliers : Tatouage sur le bras gauche (motif de dragon + Kanjis de South Blue)
Aime : Picoler / La baston / Glander / Mater les filles / L'aventure / L'océan
Possessions : Des vêtements pourris pour avoir un swag de gitan / Un costard blanc pour avoir la classe du beau gosse
- Le New Dawn : Brick de taille moyenne
Style de Combat

S'étant fait brûler la paume des mains lorsqu'il était tout jeune, Ian fut dans l'incapacité de s'en servir pendant plus de trois ans. Pour survivre, il a donc développé un style de combat au corps à corps presque exclusivement basé sur l'utilisation de ses jambes, dans lesquelles il possède désormais une puissance faramineuse : Coups de pied, de tibia, de genou, etc. C'est un style peu académique, assez acrobatique, avec des coups puissants et d'une rapidité prodigieuse. N'ayant pas reçu l'enseignement d'un maître, Ian fait tout au feeling, avec force et passion. Il se retient la plupart du temps, mais lorsqu'il décide d'utiliser les pouvoirs de son fruit, la puissance et la vitesse de ses coups n'a plus rien à voir.

Fruit du Démon

Ian a mangé le Pika Pika no Mi, le Fruit Luminescent. C'est un Logia qui fait donc de Ian un homme-lumière.
Cela possède deux énormes avantages pour l'abruti en sandales :
- Homme – Lumière : Le principal atout d'un Logia, c'est d'être en permanence insensible aux attaques physiques standard, non renforcées par le Haki de l'armement, certains pouvoirs des fruits du démon, ou portées par des armes en granit marin. Toute attaque qui ne remplirait pas ces conditions passe au travers du corps de Ian, sans lui faire le moindre mal. Toute technique ayant un effet tranchant ou explosif, si elle est portée par un personnage d'un niveau supérieur MAIS non renforcée par le Haki ou le GM, applique ses effets standards... Avant que Ian ne se reconstitue dans un flot de lumière. Oui je sais, c'est craqué.
Ian peut également générer à volonté l'énergie lumineuse, et en contrôler la couleur, la forme et l'intensité (du simple flash aveuglant au rayon laser destructeur).

- Passif : Vélocité Maximum : Soyons clairs (sans mauvais jeu de mot), rien ne va plus vite que la lumière. Ian est donc doté d'une telle vitesse que, lorsqu'il se déplace, il est impossible de le suivre, que ce soit du regard ou du geste, à moins de posséder un Haki de l'Observation suffisamment avancé. Ses capacité d'esquives et ses réflexes sont proprement hallucinants, et il a tout le temps du monde pour réfléchir à ce qu'il va faire lorsqu'il est la cible d'une attaque ennemie

De même, plus la vitesse d'un coup est élevée, plus la masse relative de l'objet augmente (et donc, les dégâts qu'il occasionne) : une balle de fusil de quelques grammes ne fait pas mal si quelqu'un vous la lance à la tête à mains nues, mais tirée à la vitesse du son par un pistolet, c'est tout de suite moins rigolo. Imaginez donc un pied lancé à la vitesse de la lumière...
La pesanteur l'affecte également dans une mesure largement moindre que pour un corps standard, ce qui lui permet de sauter à des hauteurs incroyables, et même de se tenir en équilibre sur des objets trop petits ou trop rapides pour un être humain lambda, comme des boulets de canon en plein vol par exemple.

La principale faiblesse de ce fruit, c'est que les attaques qui mettent en jeu la lumière ne peuvent se déplacer qu'en ligne droit. Vous me direz que ça vous fait une belle jambe, puisque ça va trop vite pour être esquivé de toute façon. Ce à quoi je vous répondrai "Peut-être... mais dans les premiers grades uniquement."


Techniques de Combat


(Les dommages et distances de projection occasionnées par ces techniques sont fonction de l'écart de niveau entre Ian et l'adversaire, et sont limités par la capacité de l'ennemi à esquiver ou encaisser. Quant cela n'est pas directement précisé dans la description, les coups sont portés avec une force normale en fonction du niveau. Ian peut toutefois, au prix d'une dépense d'énergie supplémentaire, décider de frapper avec sa vitesse lumière, ce qui augmente proportionnellement les dégâts et la difficulté d'esquive, .)

- Whoopwhoopwhoopwhoopwhoop !
Ian disparaît comme un ninja. En fait, il se déplace si vite qu'il semble flou, et laisse une image rémanente derrière lui.

Spoiler:
 

- C'est la Fessée !!!
Ian profite de sa vitesse phénoménale pour attraper un adversaire moins grand que lui, et le coincer sous son bras. Le petit polisson (ou la petite polissonne, de préférence) se verra alors châtié(e) par une volée de claques sur le cul. Ce qui ne fait vraiment de mal qu'à l'amour propre, soit dit en passant. Mais que voulez vous : l'éducation, ça passe aussi par l'apprentissage de l'humilité.
Spoiler:
 

- Deteike! (Dégages !)
Ian balance un puissant coup de pied montant pour projeter son ennemi en l'air.
Spoiler:
 

- Hataaaa !
Un violent coup de talon horizontal qui peut viser les côtes, les membres, l'arme ou la tête.
Peut être porté verticalement pour enfoncer l'ennemi dans le sol.

Devient destructeur quant il est porté à la vitesse de la lumière.
Spoiler:
 

- Jigoku ni... Ikimasu ! (Va en enfer!)
Un coup de pied frontal dans lequel Ian met toute sa force, dans le but de repousser / couper le souffle à son adversaire.
Spoiler:
 

~ Rang 5 ~

- A La Plancha !
Ian se tiens sur ses mains (ou une seule), fait le grand écart et tournoie sur lui-même comme une toupie pour distribuer des coups de latte par grappes de douze. Idéal pour faire place nette quant on est encerclé.
Spoiler:
 

~ Rang 6 ~

- Sukai Roketto : -x-x- Shotto !!! (Sky Rocket: -x-x- Shoot !!!)
Ian tend sa jambe droite pour qu'un de ses coéquipiers y prenne place. Il se retourne alors, vise, et propulse le passager à une vitesse peut-être pas lumineuse, mais bien assez décoiffante ! Cela peut servir autant pour envoyer un collègue rapidement à un endroit à priori inaccessible que pour amplifier significativement une attaque alliée (La compagnie décline toute responsabilité en cas de blessure ou décès à l'atterrissage).
Le -x-x- signifie que le nom change en fonction de la personne propulsée par Ian.
Taigā (tiger) pour Zack Kalaan.
etc... etc...

Spoiler:
 


~ Rang 7 ~

- Haaaatatatatatata !
Ian envoie une série de coups de pieds en un clin d'oeil, si rapidement que ses jambes semblent se confondre en un unique flot de lumière.
Spoiler:
 

~ Rang 9 ~

- Haaaatatatatatata Hataaaa !
Combo des techniques Haaaatatatatatata et Hataaaa ! : Ian saute au dessus de l'adversaire, envoie une volée de coups rapides en tournoyant sur lui-même pour laminer la défense adverse, puis assène un puissant coup de talon pour le coup de grâce.
Peut être administré de haut en bas pour enfoncer l'ennemi dans le sol, ou horizontalement pour propulser l'ennemi au loin (Ian se projette donc en avant et tourne en étant parallèle au sol).
Spoiler:
 

Techniques du Fruit



(Les dommages occasionnées par les techniques présentées ci-dessous sont fonction de l'écart de niveau entre Ian et l'adversaire, et sont limités par la capacité de l'ennemi à se esquiver ou à encaisser. Ian peut en moduler la puissance dans une moindre mesure (le diamètre des rayons, l'intensité de la chaleur produite ou la luminosité par exemple) pour un usage plus pratique que destructeur si besoin est.)

-  Bviouuuuh !!!
Ian créer une épée de lumière pure concentrée capable de trancher l'acier comme du beurre. Ça n'a pas grande utilité pour lui qui n'est pas sabreur, mais ça lui permettra, à l'avenir, de moins s'exposer en affrontant des adversaires maîtrisant le haki. Et en plus, ça pète la classe !!!
Bien sûr, il peut former d'autres armes blanches, comme des haches, des shurikens ou des dagues, même si ça n'a pas grand intérêt autre que la frime.

Spoiler:
 

- Yo-ho Fiddle Dee-Dee ! :
Ian danse de façon absolument débile en clignotant de toutes les couleurs . Au delà d'esquiver les attaques, le but du jeu est de fatiguer l'adversaire... et de l'énerver.
Spoiler:
 

- Cheeeeese !
Ian produit un flash lumineux très intense. Toute personne qui le regarde à ce moment là est aveuglé pendant instants.
Possibilité d'atténuer l'effet avec des lunettes de soleil.
Spoiler:
 
Il peut générer cette lumière sur tout son corps, ou à partir de n'importe quel membre...
Spoiler:
 

- Mirror Master !
Ian se transforme en rayon lumineux pour franchir de grandes distances rapidement. Ce rayon peut être réfléchi en fonction de la surface qu'il rencontre sur sa route (acier, miroir, verre...). Si la surface est parfaitement réfléchissante (un miroir par exemple, ou de l'acier poli), tout va bien. Cependant, si la surface est réfléchissante mais laisse partiellement passer la lumière (du verre, ou la surface de l'eau par exemple), Ian se fatigue un peu plus à chaque « rebond ».

- 3 rebonds jusqu'au rang 7.
- 6 rebonds à partir du rang 10.
- 10 rebonds à partir du rang 13

Il est bien sûr possible de s'en servir pour se rapprocher d'un ennemi qui se pensait en sécurité là-bas au loin, et d'enchainer avec une attaque quelconque.
Comme suit :
 

- Bang !
Ian mime un pistolet avec ses doigts, et tire un rayon laser perçant.
Spoiler:
 

~ Rang 5 ~

- Et pis... Les Psys !
Ian clignote intensément, changeant de couleur à un rythme effréné. Non seulement c'est perturbant, mais c'est aussi douloureux pour les yeux et la tête. Il est même possible de faire une crise... d'épilepsie (au bon vouloir des joueurs qui s'y trouvent confrontés).

~ Rang 6 ~

- Ryuu ga waga teki wo kurau !!! (Que le Dragon vous consume!!!)
Ian fait luire le dragon tatoué sur son bras. Il vient couler langoureusement le long des jambes du pirate, puis Ian concentre sa puissance dans un double coup de pieds : il génère deux dragons lumineux de belle taille qui avancent en ligne droite et s'entrecroisent en dévastant tout sur leur passage, sur un périmètres assez large et sur une très longue distance. Il ne pulvérisent rien à proprement parler, mais ils repoussent violemment tout ce qui se trouve sur leur chemin. C'est l'attaque la plus lente de Ian, et il vaut mieux l'esquiver, car si par miracle vous êtes encore debout après coup, l'effort fourni devrait vous laisser chancelant, hébété, et partiellement aveuglé. Vous êtes prévenu !
Cette technique est en revanche coûteuse en énergie, en plus de son temps de préparation de plusieurs secondes. Ian ne peut donc s'en servir qu'une ou deux fois grand maximum au cours d'un même combat. Il a donc tout intérêt à bien calculer son coup.
Spoiler:
 

- Ryūjin no leg wo kūrae !!! (La fureur de la jambe du Dragon!!!)
Ian fait luire le dragon tatoué sur son bras pour qu'il vienne s'enrouler sur sa jambe droite.
C'est une technique de boost : La jambe droite de Ian, arborant désormais la forme d'un dragon lumineux, frappe plus vite, et surtout, plus fort.
Cette technique est en revanche coûteuse en énergie, en plus de son temps de préparation de plusieurs secondes. Ian ne peut donc garder cette forme plus d'une minute, et ne peut s'en servir qu'une ou deux fois grand maximum au cours d'un même combat. Il a donc tout intérêt à bien calculer son coup.

À partir du niveau 8, Ian peut appliquer cette forme à son épée de lumière. Cela ne lui donne pas le talent d'un pur sabreur, mais cela augmente significativement sa vitesse et les dégâts qu'il inflige.

Spoiler:
 

~ Rang 7 ~

-Can't Touch This !
Ian se disperse en une multitude de traits lumineux avant de reprendre sa forme d'origine un peu plus loin (de préférence, dans le dos de l'adversaire). C'est une variante avancée de Mirror Master !, qui ne marche que sur une moindre distance (une dizaine de mètres au maximum), mais qui présente l'avantage de permettre à Ian d'ignorer les obstacles de faible gabarit (équivalent à un humain de grande taille) qui se trouveraient sur le chemin. En revanche, un mur ou un plafond (ou une cage en granit marin, bande de sadiques) l'empêchera de passer.
Spoiler:
 

~ Rang 8 ~

- Shooting Star !
Ian concentre une grande quantité d'énergie dans son pied, puis la libère en une boule lumineuse qui explose sur une large zone (en fonction du niveau).
Spoiler:
 

~ Rang 10 ~

- KA-MÉ-HA-DO-KEN !!!
Ian concentre toute l'énergie de son corps dans ses mains, avant de la libérer en un gros rayon destructeur qui part en ligne droite. Cette technique prend quelques secondes à charger, et laisse Ian épuisé pendant quelques instants après utilisation.
Spoiler:
 

~ Rang 13 ~

- Aurora Thunder !!!
Ian envoie un coup de pied vers le ciel et envoie un rayon lumineux qui perce les nuages en les dispersant, puis se déplace dans ce rayon jusqu'à arriver à une énorme hauteur. Il tend alors une main vers le soleil, tend l'autre vers la terre, et se concentre quelques secondes. Il canalise alors un véritable déluge de lasers s'abat alors sur la zone ciblée. Quoi qui puisse se trouve en dessous, ça a peu de chances d'y survivre. C'est une technique de destruction massive. Ah, et évidemment, ça ne fonctionne que de jour.

À partir du rang 15, Ian peut concentrer le feu stellaire en un unique faisceau (de plusieurs mètres de diamètre tout de même). Il touche moins de zone, mais maximise les dégâts sur une cible unique ou un groupe réduit.

Il va sans dire qu'après un tel déploiement de puissance, Ian a tout juste la force de tomber dans les pommes et de dormir pendant plusieurs jours.



Whoop Whoop Whoop Whoop Whoop !!!


Dernière édition par Ian Wilson le Sam 8 Juil - 15:16, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique : Ian Wilson   Mar 21 Juin - 21:48

Bonjour; alors tout d'abord une remarque; certains fruités pourront te toucher même sans le haki ou le GM (un exemple... Le yami)

cela étant; j'aime beaucoup cette fiche; il y a juste le Aurora Thunder; je n'ai pas de soucis avec la technique mais je la verrais plus rang 13 que 12 juste question de puissance et vu l'effet.

Excepté cela, je valide le tout
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MessageSujet: Re: Fiche technique : Ian Wilson   Mar 21 Juin - 21:51

je suis d'accord un bon rang 12 pour Aurora Thunder et avec ce que je t'es dit sur la cb

Donc modifie juste les rangs d'Aurora et je validerai
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Ian Wilson
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Pirate
MessageSujet: Re: Fiche technique : Ian Wilson   Mar 21 Juin - 21:57

Très bien !

Et voilà, c'est modifié !

- Je précise que certains pouvoirs des fruits du démon peuvent m'atteindre
- J'ai passé Aurora Thunder au rang 13

Je suis à vous, messieurs


Whoop Whoop Whoop Whoop Whoop !!!
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Ian Wilson
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MessageSujet: Re: Fiche technique : Ian Wilson   Mar 5 Juil - 23:07

Signalement de modification :

- Hataaaa ! descendu au grade 4, puisque ce n'est finalement qu'un coup de talon.

Vu et approuvé par Kassidia et Noah sur la CB


Whoop Whoop Whoop Whoop Whoop !!!
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Ian Wilson
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Pirate
MessageSujet: Re: Fiche technique : Ian Wilson   Ven 16 Sep - 22:12

Petites techniques supplémentaires issues de mon imagination fertile et débridée (à soumettre à votre autorité toute puissante)

Technique de Combat (Rang 1)

- C'est la Fessée !!!
Ian profite de sa vitesse phénoménale pour attraper un adversaire moins grand que lui, et le coincer sous son bras. Le petit polisson (ou la petite polissonne, de préférence) se verra alors châtié(e) par une volée de claques sur le cul. Ce qui ne fait vraiment de mal qu'à l'amour propre, soit dit en passant. Mais que voulez vous : l'éducation, ça passe aussi par l'apprentissage de l'humilité.
Spoiler:
 

Techniques du Fruit (Rang 6)
- Ryuu ga waga teki wo kurau !!! (Que le Dragon vous consume!!!)
Ian fait luire le dragon tatoué sur son bras. Il vient couler langoureusement le long des jambes du pirate, puis Ian concentre sa puissance dans un double coup de pieds : il génère deux dragons lumineux de belle taille qui avancent en ligne droite et s'entrecroisent en dévastant tout sur leur passage, sur un périmètres assez large et sur une très longue distance. Il ne pulvérisent rien à proprement parler, mais ils repoussent violemment tout ce qui se trouve sur leur chemin. C'est l'attaque la plus lente de Ian, et il vaut mieux l'esquiver, car si par miracle vous êtes encore debout après coup, l'effort fourni devrait vous laisser chancelant, hébété, et partiellement aveuglé. Vous êtes prévenu !
Cette technique est en revanche coûteuse en énergie, en plus de son temps de préparation de plusieurs secondes. Ian ne peut donc s'en servir qu'une ou deux fois grand maximum au cours d'un même combat. Il a donc tout intérêt à bien calculer son coup.
Spoiler:
 

- Ryūjin no leg wo kūrae !!! (La fureur de la jambe du Dragon!!!)
Ian fait luire le dragon tatoué sur son bras pour qu'il vienne s'enrouler sur sa jambe droite.
C'est une technique de boost : La jambe droite de Ian, arborant désormais la forme d'un dragon lumineux, frappe plus vite, et surtout, plus fort.
Cette technique est en revanche coûteuse en énergie, en plus de son temps de préparation de plusieurs secondes. Ian ne peut donc garder cette forme plus d'une minute, et ne peut s'en servir qu'une ou deux fois grand maximum au cours d'un même combat. Il a donc tout intérêt à bien calculer son coup.

À partir du niveau 8, Ian peut appliquer cette forme à son épée de lumière. Cela ne lui donne pas le talent d'un pur sabreur, mais cela augmente significativement sa vitesse et les dégâts qu'il inflige.

Spoiler:
 

Nouvelle sorte : Création Lumineuses

Grâce au Pika Pika no Mi, Ian Wilson peut matérialiser des objets plus ou moins imposant (et plus ou moins utiles, mais ça c'est un autre débat...) en solidifiant la lumière qu'il produit.

- Bviouuuuh !!!
Ian créer une épée de lumière pure. Ça n'a pas grande utilité pour lui qui n'est pas sabreur, mais ça lui permettra, à l'avenir, de moins s'exposer en affrontant des adversaires maîtrisant le haki. Et en plus, ça pète la classe !!!
Bien sûr, il peut former d'autres armes blanches, comme des haches, des shurikens ou des dagues, même si ça n'a pas grand intérêt autre que la frime.
La dureté de l'épée évolue en fonction des niveaux. À partir du niveau 8, la lame de l'épée devient un rayon laser tellement concentré qu'elle devient capable de trancher l'acier comme du beurre.
Spoiler:
 

- Verrouillé... ÇA PART !!!
Ian matérialise un lance pierre géant, dont le projectile est aussi dévastateur que celui d'une catapulte ! Encore une fois, c'est pour la frime. Mais pour un sale gosse comme lui, c'est jouissif !
Spoiler:
 

~ Rang 5 ~

- VrrrrrVRRAAAMAMAMAMM !!!
Ian matérialise une tronçonneuse à la lame démesurée. Le son produit, curieusement identique à celui d'une véritable tronçonneuse, est dû à l'air chauffé par la lumière. C'est plus une arme psychologique qu'autre chose, mais ça fait toujours son petit effet.

~ Rang 6 ~
- CHOO CHOO, MODAF*CKA !!!
Ian matérialise une locomotive de trente tonnes lancée à toute vitesse.
Spoiler:
 

- Eeeeeet... BREUTETETETETETEUH !!!
Ian créer une mitrailleuse à répétition. Idéal pour noyer un petit groupe d'adversaire sous un véritable déluge de petites balles lumineuses dures comme l'acier. Naturellement, Ian gueule comme un perdu pendant qu'il fait feu.

A partir du niveau 8, les balles deviennent des "Shooting Star" miniatures : un équivalent de munitions explosives.
Spoiler:
 


Whoop Whoop Whoop Whoop Whoop !!!
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MessageSujet: Re: Fiche technique : Ian Wilson   Lun 26 Sep - 3:13

Je mettrais la locomotive de lumière à un rang supérieur à 6 personnellement. (genre nettement supérieur c'est une locomotive de 30 tonnes quand même x) ) pour le reste ça me semble pas mal.
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Ian Wilson
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Pirate
MessageSujet: Re: Fiche technique : Ian Wilson   Sam 1 Oct - 17:49

Très bien ! Je l'ai mise au rang 10.

Modifications ajoutées Smile


Whoop Whoop Whoop Whoop Whoop !!!
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1500/1500  (1500/1500)
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MessageSujet: Re: Fiche technique : Ian Wilson   Sam 1 Oct - 20:12

Je valide donc Smile
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Pirate
MessageSujet: Re: Fiche technique : Ian Wilson   Ven 10 Mar - 16:45

Yop yop !!! Une nouvelle petite technique à soumettre à votre accord.

- Sukai Roketto : -x-x- Shotto !!! (Sky Rocket: -x-x- Shoot !!!)
Ian tend sa jambe droite pour qu'un de ses coéquipiers y prenne place. Il se retourne alors, vise, et propulse le passager à une vitesse peut-être pas lumineuse, mais bien assez décoiffante ! Cela peut servir autant pour envoyer un collègue rapidement à un endroit à priori inaccessible que pour amplifier significativement une attaque alliée (La compagnie décline toute responsabilité en cas de blessure ou décès à l'atterrissage).
Le -x-x- signifie que le nom change en fonction de la personne propulsée par Ian.
Taigā (tiger) pour Zack Kalaan.
Daiyamondo (diamond) pour Kassidia Nadaho.
Borutēji (voltage) pour Lychee Kohara.
etc... etc...

Spoiler:
 

Je pensais la mettre... niveau 5 ?


Whoop Whoop Whoop Whoop Whoop !!!
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